je crois qu'il existe pas. Parceque vous avez vu, sur youtube?
Il y a plein d'astuces pour avoir Waluigi et ils montre même pas la fin pour dire que cette façon est fausse, même il y en a plein de différente.
c'est selon leurs imagination, rien de plus
plus c'est gros plus on y crois ... pas
Pour savoir si il existe ou pas, il faudrait quelqu'un qui aille dans une boutique de jeux vidéo(je vous oublige pas)(comme EB Games,ect.) et dit à la personne à la caise si il existe ou voir un proffetionnel de jeux vidéo pour Super Mario 64 DS et lui dire comment l'avoir.(je vous oublige pas.)
résumé: si vous êtes aller voir quelqu'un qui sait, dites-le ou si en passent à une boutique de jeux vidéo, dites-le et comment l'avoir (pour la 3ième fois et la dernière, vous êtes pas oubligé(je dit pas cela pour vous offensé, juste pour dire au modérateur que je vous oblige pas)).
pas besoins il n'existe pas
il n'est pas disponible dans le jeu plutôt, car waluigi est un persos qui existe
Attention, pavé
Waluigi n'apparaît pas car, techniquement parlant, Waluigi ne peut PAS apparaître.
Je m'explique: Pour creer un jeu, il faut creer différentes chose: les personnages,ennemis,objets ... ainsi que leurs effets. Les effets, c'est par exemple le fait de se transformer en géant quand on ramasse un champignon, le fait qu'un Goomba nous fonce dessus ou, au contraire, parte dans la direction opposée quand il nous voit, ou tout simplement le fait qu'un ennemis puisse avancer (sans effet, les ennemis ne bougeraient pas et nous nous plus)
Ces effets et décors sont rangés dans plusieurs fichiers. Donc, par exemple, si l'on ouvre le fichier "npc" ,on va pouvoir voir tous les personnages non jouables (Non Playable Characters en anglais)
Et bien, des personnes ont ouvert le fichier où sont stockés tous les héros (Yoshi, Mario, Luigi, Wario) ainsi que leurs mouvements, actions (charge au sol, marche ...) et, il n'y a aucune trace de Waluigi ! Et il n'y a pas non plus de trace de lui dans "npc" . Il n'y a de trace de lui NUL PART. Il est donc techniquement prouvé que Waluigi ne peut pas apparaître dans ce jeu
Vous allez peut-être me demander d'où je sais ça, vu que je ne fait pas parti ce ceux qui ont fouillé dans les fichiers du jeu. Je le sais grâce à un jeu à télécharger, SMBX. C'est très utile de connaître ça dans ce jeu car, cela permet de modifier l'apparence des objets et ennemis dans nos niveau, c'est génial
Maintenant, si vous voulez que Nintendo creait un jeu avec Waluigi pour héros, alors venez signer notrez pétition https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1671966-2-0-1-0-petition-un-jeu-avec-waluigi-pour-heros.htm
C'est dit en première page tout sa hein
Kev oui c'est pareil comme je l'ai dit
Et les gens on peux même avoir Peach et Baby Luigi !!!! Et Daisy, même qu'elle crache du feu !! Nan mais sérieux ! Waluigi sur Super Mario 64, Perso c'est la première fois que je vois ça, puis si il existe vraiment, ses tactiques INTROUVABLES heu... Nintendo l'aurait déjà annoncé plus clairement et plus facilement d'obtention ouvrez les yeux et arrêter de merder sur tout les FORUMS
Et si il existe parce que moi je l'ai et je vous trouve bien sur de vous a propos de tout ce dont vous parler...
Bah sort la nous ta photo de ta ds que l'on vois si tu dot vrai
Même si on sais déjà que c'est faux donc pas la peine de te fouler.
dit*
S'il existe, prouvez le ! tout le monde se bat a cause de ça tout le temps. (perso, je n'y crois pas (a moins que c'est un defaut de realisation?)) PROUVEZ !
cool une personne qui crois pas quelqu'un qui ment sans preuve
ray: c'est bien. je suis impatient que tu nous montres une vidéo.
je suis tout a fait d'accord
Pareil aussi
Je suis sur que ce que je vais vous dire est bête mais j'ai pas que ça à foutre : J'ai des devoirs et puis j'ai la flemme.
tu l'as pas.
Voilà, la mauvaise excuse qui preuve la fake