tu pourrai me dire ou se trouve le truc du "?"car g chercher partou
merki g trouve la soluce
bin moi, je remonte le topic, nananereuuu!!!
au fait, svp, avant de poser une question, vérifiez qu´elle n´a pas déja été posée, et ne posez pas une question juste apres une autre, ou alors essayez au moins d´aider la personne en question!
au fait, dans les soluces de ce site, je ne comprend pas de quoi ils parlent aux points 26-27... c´est quoi le trou?
mais ils disent pas comment battre le dernier bowser une foi que le terrain est en forme d´étoile !! !
Bonsoir à tous !
Petit soucis de mon coté, je dois être la seule car je n´ai pas trouvé ma réponse dans les pages précédentes Donc :
je suis dans le Manoir du Roi Boo, je fais la quête des 8 pièces rouges et je n´arrive pas à obtenir la derniere. (celle en haut au milieu de la maison)
Je la vois certes, mais impossible de l´attraper de la caisse rouge, ou avec le triple saut du coté gauche. (malchance ?)
Bon ça fait deux heures que je cherche et j´en ai marre donc voila comment avez vous fait ?
Merci d´avance !
reste la je te repond dans 5 minute
bn ezn fait je vai manger je refait le niveau
super j´attends merci !! !!
hmmm je viens de lire quelque part qu´il faut voler grâce à ce qui se trouve dans la caisse seul soucis, quand j´essaie de voler, je ne fais que rebondire sur le sol donc bon je sais pas trop je n´arrive pas à voler.. je vais chercher encore un peu ! Etrange que je ne m´envole pas...
ok la honte... il suffisait d´appuyer sur B.....
vraiment désolé pour cette question stupide u_u j´ai honte ! Mais peut etre que ça aidera d´autres comme moi lol !
2 CE QU4IL I A 1 ASTUCE POUR LE NIVO DU 3ème bowseur
oui et enleve le caps locks stp bon ben au debut tu l´attrape normalement tu le lance 2 fois pour le 3eme fois approche le du pic de l´etoile en lancant doucement quand tu est au plsu pres de la bombe tu lance bowser le plus precisement possible et assez fort si tu n´a plus beaucoup de vie atrape les pieces qui sortent appres les flammes et si tu meur il y a une vie deriere le pilier gauche avant d´entrer dans le tuyau
carmen vraiment dsl jai du partir a une reunion au college juste appres manger et je vien de rentrer jai pas pu taider mais de toute facon tu a trouver :ok
Bonjour à tous une nouvelle fois, j´ai un nouveau soucis, j´ai 53 étoiles et je fais le monde trempe-seche, je l´ai presque fini, seulement je n´arrive pas à trouver la derniere étoile d´argent dans ce monde (niv 11 donc) Elle doit se trouver au milieu de la map seulement j´ai essayé avec ou sans eau, pas d´étoile.
Voila merci d´avance si vous avez la soluce ^^
Faut surement frapper un ennemi ou alors un cube rouge
Et bien à cette endroit il y a une boule noir qui crache du feu mais bon je passe à travers :s
Voilà ce qui est dit,après je suis desolé mais je m´en souviens plus très bien
Cherchez les étoiles d´argents. Certaines sont cachés dans des bloc et d´autres ne sont accecible seulement si le niveau de l´eau est monté. Prennez l´étoile après les avoir réunie les 5.
Oui oui j´ai déjà lu ça c´est mon guide lol mais bon je reste sur mon étoile invisible lol
Tant pis, merci d´avoir essayé de m´aider ;)
je te souhaite de trouver
j´ai enfin trouvé !! !! elle est dans le ciel!!! il faut juste volé avec mario. Ouf je suis soulagé lol , je commencais à croire à un bug ;) merci en tout cas!