komen fait-on pour avoir luigi é wario g éssayé l´astuces de crandy mé je nariv pa a passé atravers le grand miroir
alor ke g 2 étoiles dan le manoir du roi boo
lol moi je suis o nivaux ou on ouvre une porte avec un etoile dessue et apres un trapre qui souvre…… ji arrvie po on pe me donner de astuce sioupler?
c simple tu att davoir 14 étoile pi tu va faire la swich tu pogne mario tu va dans ton niveau tu te treansforme en balloune pi tu vole dans tout le niveau
en tt cas, merci à donf et ovation pour kim95 !! !!!!!!!
dsl on a deja poser la question mé g r1 compris !! !
( je vous rasure je suis brune )
coman on fé pour avoir LUIGI ?? ? ( )
j´ai 38 etoiles et g deja batu le gros fantome dans la cour on ma doné un truk ... enfin bref expliké mwa en detail PLIZ !!
PS = felicitation kim95 ta soluce é la meileur
!! !!
vite g preske plus de baterie sur ma DS !! ! lol
slt a tous moi je suis bloguer au nivo boite a piege ds sable trop mouvanx je ne vois pas ou et la boite noir si elle et a l´interrieur de la piramide ou en haut ou ailleur pleaze reponder moi au faite j´ai pattu le posouere 3 et j´ai vu le cateau et la princesse
je suis au sommet il n´y a rien alors c´est ou
je peuh po aidé je suis po rendu la la je 1 dentre dans le 3eme etage il me fo 80 etoile^^
( g trouver lesreponses a mes questions )
ok mais ya plus personne je me sens seul
up
Bah tu es dans le topic avec toute la solution pour le jeu, donc si tu n´as pas la flegme tu peux regarder dessus.
Il sert à ça le topic, non ?
mais je comprend pas c´est pas assez pressi
pressi, mdr!
Comment fait-on pour avoir les fleurs de puissance ? Je suis allé dans le niveau secret mais après, je tombe dans le vide... Comment faire ?
Il faut y aller avec Mario dans le niveau, et après tu vas dans la tour, il y a un bloc rouge tu fais une attaque rodéo dessus, et après les blocs dans les mondes (avec un "?") sont actifs
je remonte le topic
mais tu y vas coment dans la tour
tu vas pas dans la tour mais SUR la tour et tu saute sur le switch
bonjour voila je vourai savoir command on fait pour pouvoir avoir la clé des lapin briant, car je sais pas command on fait pour atraper le dremier