enfin je veux dire la ou l´endroit ou Mario était enfermé il y a maintenant Yoshi donc tu vas tous simplement rééchenger voila!!
quelqu´un peut me dire ou il a trouver le levier pour pouvoir détruire les blocs ?? s´il vous plait!!
je veux dire ceux qui sont marquer un ? ( point d´interrogation)
Merci de vos réponses si rapide !! !
;- )
Interrupteur " ?" : Il faut 14 étoiles et Mario.
Lorsque vous commencez à jouer rentrez dans le chateau et vous verrez une lumière. Placez-vous dans le soleil et passez en vue subjective ( bouton X) pour dirigez votre regard vers la source de la lumière. Vous serez transporté dans un niveau. Une fois à l´intérieur, faites une attaque rodéo au-dessus de la tour centrale puis une autre sur l´interrupteur " ?" . De cette manière tout les blocs " ?" seront débloqués. Vous pourrez trouver à l´intérieur soit des fleur de puissance ou parfois des ailes ( seulement pour Mario).
merci beaucoups euh... autre question...comment peut on avoir les plume de mario sens cesse ?? ? merci pour votre reponse!!
Tu peut pas,c´est toujours un temps limité
ok merci quand meme !! !!
Pas de quoi
quelqu´un peu me dire comment on trouve Wario ??
Récupérer la clé pour libérer Wario :
En tant que Luigi, montez à l´étage du château et entrez dans la salle où se trouve le grand miroir et les tableaux de Luigi et Wario. Prenez une fleur et, grâce à votre pouvoir d´invisibilité, passez à travers le miroir, puis sautez dans le tableau à l´effigie de Wario. Dans ce niveau, rejoignez la croix rouge indiquée sur le plan et sautez dans le trou. Il ne vous reste plus qu´à battre Givros en le précipitant hors du terrain pour récupérer la clé donnant accès à Wario.
merci beaucoup!!
comment vous faite pour battre Givrot ?
svp dite moi j´y arrive pas c´est affreux a chaque fois il me met par terrre!
Faut le faire tomber,je pense plusieurs fois.
pour debloquer les bloc? il faut allée tout au debut dans le chateau . devant toi (normalement)il y a un soleil ecleré par une lumier et regardela puis tu sera teleporte le resste ses facile
Merci mais là reponse a dejà été donner
mais oui au moins 6 fois de suite alors tu sort
Bonjour tout le monde.
Je suis bloquée à 149 étoiles, selon la soluce il me manque l´étoile secrète obtenue en récupérant les pièces rouges des Boo dans le jardin du chateau, le problème c´est que les pièces qu´ils laissent sont jaunes et pas rouges.
Quelqu´un sait-il comment faire pour que les pièces soient rouges?
Merci ;)
Si elles sont jaunes, c´est que tu as déjà attrapé les rouges
Bonne chance pour les 150 étoiles