celle qui fond du feu tu les avale avec yoshi
merci
au debut du niveau du manoir combien de petit fantomes faut il tue pour avoir le grand merci d avance
Tu verras bien,deux ou trois
Salut, bah je sais pas exactement combien de fantômes mais tu fais le tour des salles tu les trouvera tous, dans une salle y´en a cachés dans des tableau.
Salut Kim merci pour ce topiuc qui sert beaucoup
Bonjour à tous!
J´ai très certainement une question c.., mais bon!
J´ai 55 étoiles et j´ai eu un message comme quoi je peux accéder au 2eme étage. J´ai chercher partout (enfin je pense), rebattu des boss, y compris Browser qui me donne une clé mais pas la bonne.
Alors comment il faut faire SVP
Merci d´avance
Salut, normalement, quand tu en es à la, tu peux aller au 3e étage (50etoiles)
ok mais je fais comment c est la mon probleme j´ai rien trouve de nouveau et je n ai pas ouvert la porte en haut de l escalier
Je suis perdu!
Merci
ta batu bowser 2 ?
non je crois pas ca doit etre ca.
Je vais me mettre à la tache pour le trouver.
Merci à vous deux pour votre aide.
je suis bloqué j´ai 103 étoiles de partout j´arrivepas a avoir plus d´étoiles
Je comprends pas, tu as battu le Bowser deux ou pas, car si tu ne l´as pas battu, je suis pas sûr que tu puisse monter
PS : Kim ici Et en plus je vois que tu es modérateur :o
Non je disais que je n´ai pas tuer Bowser 2.
Je vais tacher de le trouver en refaisant tous les mondes que j´ai ou en cherchant d´autre car je ne suis pas encore tombé sur lui.
Merci encore de ton aide.
melvin3==> il ya 8 étoiles par monde + 30 secrétes
salut euh je suis novice den l´forum mé je voudré savoir ou vs aver trouver le truc pour debloker les blocs incrit dun ? svp dite moi je blok moi meme!!!
J´arrive pas à changer de personnage dans les niveaux. J´ai débloqué Mario pour l´instant mais j´ai besoin de Yoshi pour le niveau du monde gla gla.
Comment je fais opour le reprendre ?
Merci de votrre aide
pour sa il faut que tu retourne la ou mario est ( den sa piece ) est yoshi sortira aussito des que mario y sera rentrer voila!
titikiwi
tu vas dans la salle ou tu as eu mario, tu vas dans la porte mario et c´est bon tu as yoshi!
oh mince 1 minute apres!