et desoler pour toute c´est question mais pour activer les cube avec ?
up
ben sest simple tu tu vas au hall d entrer et tu vois le cercle avec un sorte de soleil tu a puis sur x jusque tu peut regarder de tout les coter et tu regarde vers la lumiere il faut mario
euh j´en profite pour redemander comment on fait pour tuer les piranas dans le monde grand petit
comment on fait pour barte le 2 eme browser stp
le remonter serait une bonne chose...
slt eske tu pe me dire ou son tou les lapin luisan car il men reste pus ke un ou me dire ou tu la marker dans le forum si tu marker et a kel page g la fleme de chercher
merci davance
slt ki pe me dire ou est le monde 10 je c po c le qel il est ou svp
ton forum kim95 il est super cool mais tu sais ou on trouve les lapin blanc moi j´en ai trouver 2 seulment
Ou est le bob-omb qui indique les pièces rouges dans le niveau : Manoir du roi boo ?
Au fait, géniale ta soluce Kim95.
un pour les nouveaux
comment on fait pour tu bowser ds cieux kim95
c´est quoi la demi lune et j´arrive po a passer le nivo9
ou ce qu´on trouve le niv. 8 et 10 et 12 quelq´un svp je ne les trouvent pas du tous
kim95, comment a-t´on wario STP
pour wario d´abore prendre luigi aller dans la salle mirroir prendre une des fleur de puisance de luigi et apres traverser le mirroir et rentre dans la peinture e aussi la porte tout au fond il y a une etoil
dsl pour l´astuce kim95 plus for que moi
Merci, mais où est la salle mirroir? STP
au deuxieme etage on ya la porte genre avec un trou tu va voir pi dedans ac luidgi ya une fleur plrend la et passe a travers le miroir et si tu va dans lautre pôrte dans le miroir ya une etoile