Pour aller au deuxième étage, il faut avoir 30 étoiles et aller au sous-sol pour ouvrir la porte étoilé. Après tu te debrouille.
environ 2 semaines
moi je ne sais pas ses quoi la porte blanche dans la salle ds personnage pis mon ami mo dis que sa a rapport avec les lapin mais je sais po trop quoi faire, pis en passant ta soluce est plus que complete merci de me repondre vite
pierre-luc
bravo ont c´est ca par coeur... ta les 150 ?
enfait tu as des lapins argenté ( pierre luc ) tu les atrapes tous et le plus rapide et le dernier deslapins te donneras une clef qui l´ouvrira, voila! et dedans une étoile!
j´ans c´est autant qu´elle...
yep
bonjour a toutes et a tous!!!
pis il son ou les lapin argenter dans le chateau (se sont les lapin de mario ou quoi), en t cas e continue de chercher en attendent votre reponse ,merci
L´astuce pour trouver les lapins luisants, il faut prendre yoshi et aller dehors devant le pont, vous verrez 3 lapins. Si aucun d´eux n´est luisant, rentrez dans le château et resortez, repeter cette action jusqu´a trouver beaucoup de lapins luisant et vous pourrez ainsi avoir la clé.
donc ils changent de place ses lapin la
les lapins argentés sont partout ou presedamment y avez les autres lapins et avec nimporte quel perso... et y fô avoir un nombre d´étoiles... aussi mais je me souvien plus combiens... mais ti arrivera trés trés vite
et y fô Yoshi tu vas dehors si les 3 lapins sont pas argenté tu repete l´operation jusque...
pardon c´était deja dit...
ben moi j´en est eu 7 avec mario...
au 2eme etage dans la salle des mirroir et dans les escaliers...
mais la technique de yoshi est beaucoup plus simple :p
Tu peux me dire ou se trouve le niveaux 10 s.t.p ?
le niveau 10 se trouve au deuxieme étage du château, il y a deux portes dans cette étage : la porte qui emmène dans l´ile grand-petit et l´autre emmène dans la salle du mirroir. Si tu as déjà Wario, tu dervai savoir ou sa se trouve et tourne a gauche dans cette salle pour sauter dans le mur de gauche.
Un toad te dis aussi la solution : fais attention a tout ce qui n´a pas de reflet !
Mais je vous rappelle quand même que ce topic n´est pas un topic d´aide, il ne devrai même pas recevoir de posts alors arrêtez les question, posez les commentaires ou alors les problème par rapport a la soluce
J´ai trouver Une étoil Dans La salla des mirroirs
Tu prend Luigi Tu vas a la salle des mirroirs Tu prend la fleur Tu passe a traver Le miroir et tu vas A la porte Qui est dans le miroir Et tu trouveras une autre étoile de Puissance
oui, et alors? Tant mieux pour toi
Ha ha je me suis trompé A la place de la salle des miroirs j´ai tapé La Salla des miroirs