stop stop stop ! lol! bon moi j´ai besoin d´aide aux triangle rusés dan le niveau 15 (course arc-en-ciel) j´arrive pas à aller toutou en haut des triangles ! HELLPPP !
super tes solusse mais dans le niveau cours arc-en-ciel a: par-dela l´arc-en-ciel j´vai au dessus du labyrinte,j´ai vu le bobomb mais j´arriv pa aaler le voir tu peu m´aider??????????????????????????????????????????
Slt, voilà en fait j´aimerais savoir comment on fait pour que le niveau de l´eau à l´extérieur du château diminue.Merci.
il faut enfoncer les 2 pilliers...
pourriez vous détailler un peu plus pour l´étoile de la chambre secrète du manoir boo !
c´est dans quelle piece qui faut faire le saut ?
merci!
Bonsoir tout le monde je suis bloquée dans le tableau de Luigi quand j´ai pris les bonnes portes et que j´ai sauté dans le trou j´arrive dans une salle avec un mirroir et dans le mirroir je vois une espèce de boule blanche j´ai tout essayé keske je dois faire??
approche toi du mirroir et attend un peu, le reflet de mario dans le mirroir va se transformer en luigi et king boo apparaitra. (enfin, pour moi ça marche comme ça ^^)
Merci t tro gentil je vé tout de suit essayer
je ne trouve pas le toad qui est sensé ouvrir le canon dans la 6eme étoile du niveau de l´arc en ciel, il est ou dans la maison ex-ac-te-ment?
pour ouvrir le canon du niveau arc en ciel, il faut:
1) être mario
2) aler tout au bout du labirinthe (avec les pièces rouges )
3) faire un double saut contre le mur
4) enchainer les saut muraux
5) s´ acrocher au rebord puis remonter
6) aller jusqu´ au bout et parler au bo´bomb rose
7) redescendre par l´ascenseur derrière le bo´bomb
8) continuer la soluce page 1
et voilà !
dynamite16 bienvenue sur le forum
merci !! !!!
Ta solution est superbe !
Cependant, je sais pas trop koment battre le Voyou de glace pour délivrer WARIO T_T
Et jE dois utiliser quel personnage ?
bravo kim
furuba: n´importe quel perso fait l´afaire
j´arrive pas à monter sur le toit avec luigi quelqu´un peut m´aider
ou est le tableau:sables trop mouvants
slt merci beaucoup pour ta solution elle m´a beaucoup aidé mais je ne trouve pas le royaume de glace niveau 10 si quelqu´un pourrait m´aider ça serait très gentil merci d´avance et encore bravo pour ta soluc
por le royaume des glace c´est au 2 eme etage tu vas dans la salle des miroir et tu rentre dans le mur a gauche
arretez avec ce topic !! ! il y a un topic d´aide pour sa