pas térrible c,est carte
ils l´ont déja changé et c´est beaucoup mieux comme ca
ce que j´aime le plus c´est qu´on peut aller directement sur nos forums préférés avec la barre pour aller vers d´autres forums en haut de l´écran
boff je trouve sa plus un désavantage que d´autre chose, j´avais exposer mes forum préférer et j´ai eu le visite d´un gros nolife sur mon topic d´aide heureusement qu´il existe le carrée
sinon il a fait au dessus de 20 degrès aujourd´hui
un petit video pour toi max
http://media.putfile.com/bliz-skyline-drift-crash
est ce que quelqu´un sait ca sert à quoi les petite barres en dessous du nombre de post?
la pauvre elle est morte
sa sert a rien killer, c´est juste pour le fun
peut-être que ca sert à quelque chose mais personne ne le sait
vu qu´il en faut un peu comme tous les ans et que c´est bien un des seuls forums que je frequente a ne pas avoir fété la tradition je me lance avec un exemple peché sur le tas et qui manque de saveur, en esperant que vous renourrez les liens de la tradition pendant les 19 minutes restantes!
je voulais juste vous annoncer que vous ne me verz plus sur le forum ni sur msn, en effet je tiens a vendre mon ordinateur et toutes mes possessions materielles restantes pour pouvoir m´exiler au tibet, ou j´entamerais ma formation de jeune moine bouda shaolin...
au passage mon vrai prenom c´est brice...
POISSON D´AVRIL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai failli y croire
Je suis sur que ton prénom c´est Brice par contre!!
et ton premier paragraphe n´avait aucun sens avant de savoir que c´est un poisson d´avril lol, surtout qu´il reste 7h encore au québec et non 19 minutes!
max ha crotte et moi qui voulais feter sa je dit comme killer je suis sure que ton nom c´est brice
de nice
coucou, c moi, alors leking, tu te fous de ma gueule, max ossi....jvous é cassé!!!!
_Brice_De_Nice2 tu ma pas casser max On sait que c´est toi
vous avez tu jouer des tours hier, moi j´ai pogner pas mal de personne avec le poisson d´avril
shnew tu vient pas t´amuser avec nous!!
je vous laisse avec cette phrase: vive les fiats
hooo sa me rappele que je vais poster un video de crash de porsche, je ne vise personne avec ce video
dsl leking, c pa max, c moi...cherche bien
un indice:
fiat
killer soit un peu sympa ce n,est que evo
evo lol il est trop difficile, je savais pas que tu aimais brice de nice
Evo, Brice de Nice et leking, c´est la meme personne
Il est toujours a mentir ce gars là
On sait toujours pas pourquoi les gosses ont toujours besoins de mentir sur les forums
Alors leking? Pourquoi tu mens comme ca