wai parlons en de George W. Bush, tient donc il fait la chasse au dictateur pour assouvir ses besoins pétroliers
pfff encore un enfoire du texas
ya que des taureaux et des péd**** au texas, alors comme il a pa une tete de taureau il serait plus un **
bon sinon plutot que d´aller "regler" les conflits des autres qu´ils s´occupe d´abord de la securite a l´interieur de son pays
j´avoue que c´est cruelle mais comme a dit la ministre ( je croit) c´est pas plus pire que de tuer des poules ou des vaches presqu´a chaque jour!!!
anecdote hors sujet: j´ai été faire mon cours de conduite tantot avec le sentra et on a arreter a l´école de conduite a sherbrooke, il a débarquer et il a été ds le bureau et moi pendant ce temps je restais ds la voiture ( pas trop intelligent quand meme, si j´aurais voulu j´aurais pu partir avec la caisse ) et j´ai remarqueé qu´il avais un porte clé de porsche apres ces clé de sentra cé jaute que j´aIi trouver sa marrant
bon alors je vais esseyer d´ignoere ce gros nolife
pas du tout du meme avis que toi killer,c´est un massacre alors que cela n´en ai rien utile ne serai ce pour survivre mais nous navons pas besoin de tuer ces phoques, ca merriterai des sanctions internationales contre le canada
bref
sinon j´adore la nouvelle chanson de eminem ca fait shaig come shake me du genre tu connais le titre?
non je connais pas
et si il faudrait arrêter la chasse aux phoques, quesque tu pense des milliers de poulets tués chaque jour et qui passent leur vie entassés un par dessus l´autre et à manger pour engraisser?
http://dryade.chez-alice.fr/volailles.jpg
et surtout la rumeur qui veut que la France crée des poulets à 4 cuisses!! est ce qu´il faudrait boycoter la France pour ca? pour mettre votre économie par terre
La population de poulet se controle contrairement aux population de phoques qui est en baisses, ne me di pas quels est en hausse car je sais quelles sont en baisses a cause de la chasse de l´activité humaine et pour finir du rechauffement climatique qui empeche la formation de banquise necessaire a l´arrivé des petits phoques,en plus j´ai cru entendre que votre hiver n´a pas été particulierement "bon"... De plus les poulets enfermés ds des cages c´est pas en france c´est en asie,dans un pays ou les animaux n´ont aucune valeur,contrairement a vous canada pays democratique,civilisé,tranquille,beau,libre ou vous continuez a massacrez a exterminé de simple phoque sans défence vulnérable a but commercial:"fourrure" c´est mon avis
je veux pas que l´on soit en discordance tout les deux car on c´est toujours bien entendu,je postais juste mon sentiment contre cette ignobilie, ta ton avis moi le mien
je sais bien adimo, on fait juste défendre notre point de vue et c´est tout.
je te conseille de lire cet article au complet. Ce n´est pas du tout pour te faire changer d´avis mais plutot pour éviter que j´écrive du texte inutilement!
http://www.ledevoir.com/2004/04/07/51681.html
peu etre qu´il ne sont pas en danger,mais c´est pas une raison de les tuers,et de les maintenr a un niveau stable,de plus c´est vraiment horrible la facon de les tuers "le gourdets"
j´ai trouvé pour la chanson: Shake that
adimo les phoque ne sont pas tuer pour rien ces a cause qu´il mange tout le poisson, sa mange beaucoup un phoque et comme il y a vais quand meme pas mal de phoque et bien il fallais nes tuer une coupe sinon le poisson, il y en resteras pu gros et les inuit vive de sa la chasse au phoque, je sais que cé cruelle mais quand meme
hoo et c´est pas ´When im gone´ la nouvelle de eminem
il me semble avoir poster hier soir, est-ce que je suis en train de faire de (comment sa se nomme déjà les personnes qui oublie tout? )
hooo la je comprend plus, tantot je voyais pas mon post et maintenat c´est surement a cause que je suis aveugle
alhzeimer
blague pas sur l´alzeimer,je viens d´apprendre que quelqu´un de ma famille la ,euh leking excuse moi mais je pense pas que les phoques mangent assez de poisson pour que vous soyez en manque,ca represente rien comparez au peches intensive qui detruise les bancs de poissons....et puis les inuits c´est autre chose,il tue les phoques qu´ils ont besoin,pour prendre leur fourrure,emagasiner de la viande
bizarre que vous ayez un opinion favorable a cette ignobilie admettez le la méthode du gourdet c´est horrible
7 millions de phoques ca en mange du poisson quand même.
et la méthode du gourdet est la moins pire parce que ca tue le phoque sans le faire souffrir. Les autres méthodes seraient avec un fusil, pas vraiment mieux ou bien électrifier mais cette méthode fait souffrir les bêtes énorméments avant de mourrir
je ne rigole pas d´alzheimer que du contraire, je repond a la question de leking123456...
c´est vrai que Brigitte Bardot avait la hargne l´autre jour quand elle a apris que les phoques allait etre tuer
non non killer tu peux pas penser ca,un coup de fusil c´est la mort presque instantané,tandis que le gourdet c´est un longue et souffrante agonie
est ce que tu as lu l´article forzo, le gourdet va directement au cervelet et le phoque est parallisé instantanément et meurt donc il ne souffre pas
Bon j´arrete avec ca,ca n´a l´air de pas vous deranger de massacrer des phoques vraiment je pensais que vous étiez contre mais c´est pas le cas...
ne t´inkiette pas adimo...moi ossi je suis contre l´abbatage des phokes...
PS:leking, killer et mark, c bien ca ke jdevé dire???