dsl g perdu le lien, bah en fait t´imagine un cayman ac´ des amelo aero dignes d´une GT3 RSR et avec des decos grises et rouges comme sur cette foto:
http://www.semler.dk/press/pressimages/2022-911gt3rsr-lowres.jpg
ah
gagne de c*n, il ont pas voulu la marque fiat pourquoi il me lon pas donner moi je l´aurais pris, il faut des voiture pour le demolition derby moi j´aurais donner 3 euro pour cette marque de voiture (si on peut appeler sa voiture)
ouais la porsche est super belle il men faut une
oué moi ossi....bon kan je serais grand designer chez porsche ils me feront peut etre des prix....ki sait...mais bon en tt les cas je t´appelle et on se fait une virée sur le circuit du Mans.....
ok pas de troube quand tu veux, faudrait que je sois vendeur chez porsche, bon je change de job demain j´appele porsche et je leur demande si il on besoin d´un vendeur si oui je suis volontaire en échange bien sur d´une carrera gt ou la cayman rsr
killer la guadeloupe est un territoire d´outre mer francais sa se situe a l´est de cuba,et cet une ile
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la guadeloupe.......
au fait, max, pk tu m´a envoyé un message disant: "fuuuuuuuuuuuuuck" dans ma messagerie????
oui j´ai recu ce message moi aussi
leking123456 le mytho, alors t´es guéri?
oui depuis un boute, ce qui n´est pas ton cas
raaaaaah et il continue de mentir en disant qu´il est guéri, puis il rejtte la faute sur les autrers
T´as arrété les medicaments que le psy t´a donné, c´est pas bien
roooo le printemps se fais encore attendre,l fait encore assez frid
oui, c vrais, 5 cm de neige chez moi aujourd´hui!!
vraiment la terre s´affole
sonylemytho toujours en train de perde son temps a insulter les autre, pauvre nolife, tu veut donc pas admette que tu descends droit de l´asile
sinon nous on commence a perde de la neige il va nous falloir un autre tempete!
la chasse aux phoques va bientot reprendre chez vous au canada ,faites quelques choses contre ce masacre
leking, je t´insulte pas, t´es vraiment un mytho et tu l´a prouvé a tout le monde
Sinon contre la chasse au phoques, surtout si les pratiques n´ont pas changées depuis des années, c´est pas une chasse c´est un massacre
Chassez plutot les mytho, il le merite bien plus
oui,c´est pas une chasse,c´est un génocicide, tuer es petits phoques
sans défence
Sonymytho16 tu commence a m´énerver, c bon, on le sait ke leking a menti, bon, et alors, c pa pour autant k´on est + ses amis, mé toi t vraiment lourd, alor pour rester poli,
je vois pas pourquoi il faudrait arrêter la chasse aux phoques, l´humain à toujours tué des animaux pour se nourrir et pour survivre et il y a des milliers d´autres espèces qui sont abatus comme ca, ou juste pour le loisir même!
En plus la chasse est autorisée seulement à une période de l´année et seulement les adultes peuvent être abbatus, et cet espèce est loin d´être en voie de disparition, même qu´ils sont maintenant en nombre record dans le nord du Canada.
Plutot que de condamner la chasse aux phoques, les vedettes devraient plutot s´en prendre à G.W Bush qui est encore plus terroriste que Ben Ladden en faisant la guerre pour aucune raisons et en tuant des milliers de civils en plus de nombreux militaires américains.