MarkGriffin tu es belge comme moi j´avais pas vu, je me dis il parle de bruxelles, il n´est peut etre pas français chez moi ça neige plus, mais hier c´était dangereux quand meme.
oui,mais moi mark j´habite dans une région qui est tout sauf neigeuse,j´habite en bretagne ou le climat est océanique,c´est a dire frais en été et doux l´hiver et puis
Bref^^
moi j´habite dans le sud profond de la belgique, a 15km de virton
1.5cm pfff, 15cm, pfff, au québec une vraie tempête c´est 45cm ou plus en quelque heures. Et quand on entend qu´il y a une tempête en France il y a souvent des morts alors on ne parle pas du même climat qu´ici!!
ouai c´est sur, j´ai un pote qui habite dans l´est de la france, il me dit qu´il y a 80cm de neige qui est tombé,et sa tombe encore
bref page méteo fermé
tiens on entend plus parler de 69-69-69 ...
oui je vous en ai débarassé on dirait, j´ai droit à des félicitations
le pire c´est que je commence à croire qu´il ne faisait pas expres
enfin moi il ne me derangeait pas trop
je pense pas que c´étais pour flooder,juste pour attirer l´attention....je viens de relire quelques pages du bar *emotion*
oui le forum a connu des jours meilleurs
comme l´été :love:
toi aussi d´ailleurs
leking est parti depuis quand il a vu que je l´ignorait...
bonsoir à tous, ou plutot bonne nuit vu l´heure ^^
MarkGriffin: virton je connais oui, moi disons que c´est pas très loin de Liège enfin 45 km mais ou j´habite moi c´est la campagne et pas connu
killer je suis partit parce que coyote polluais le topic alors si je partais il finirais par partir aussi
a ce que je vois il revient en même temps que toi
ouais c´est bizzare mais de toute facon je viendrai pas ici tout le temps, meme rarement
et puis de toute facon vous avez mon e-mail pour me parler.
tcho
salut les gars!!ca faisait longtemps hein!!!alors komment ca va vous????