Saviez vous que mon prof de math me casse les pieds?
saviez-vous que j´ai vraiment hate d´avoir ma nouvelle voiture?
osef
je ne savais pas killer,sa sera une quoi?
le forum forza2 est ouvert, et un nouveau bar aussi ,bien sur tu es le chef killer,j´ai recopié excatement l´anonce du topic=premier message ..j´espere que tu m´en voudras pas...
Je vote sans hésiter que ca soit Killer141 le modéro du forum Forza Motorsport 2
oui moi aussi ,mais qui es tu espn?
moi je crois que je vais migrer vers le forum Forza 2...mais en restant sur celui-ci de temps en temps
Pate_a_crepes
osef
je suis sur à 90% que c´est toi leking qui a écrit ca, je sais pas pourquoi
espn_ Posté le 10 mai 2006
Je vote sans hésiter que ca soit Killer141 le modéro du forum Forza Motorsport 2
c´est pas que je n´aimerais pas être modo mais je n´ai pas le temps et si Forza n´a jamais eu de modo, peut-être que ce forum va être pareil...
va tu me lacher un jour killer je suis pas assez con pour avoir Pate_a_crepes comme pseudos réflichi un peu et je vais te dire franchement, moi au lieu de dire osef je dit rien du tout de plus cé pas moi
merde té acro a moi ou quoi
et je ne men fou surtout pas quand on parle de voiture j´aurais plutot dit: moi aussi
Age 44 ans
Pays Turquie
Membre depuis 158 jours
Dernier passage 10/05/2006
Du sucre, des oeufs, du lait, de la farine et HOP !
Nombre de messages postés sur les forums : 56
158 jours, il a beaucoup d´ancienneter il na pas été créé aujourd´hui, il vient de la turquie et un texte a la c*n je sais que sais pas l,amour fous entre nous mais tes pas obliger de tout le temps me mettre sa sur le dos cali*e
a chaque fois que tu te fais critiquer tu mes sa sur ma faute et moi sa vient me chercher en cali*e
quoi leking j´ai toute les raisons du monde de t´accuser,
1- tu l´a déja fait et tu es capable de recommencer
2- tu t´es déja apellé fuckyou et plein d´autres noms imbéciles du genre
3- qui est déja venu dans le bar pour dire des conneries à part toi? c´est jamais arrivé je pense
4- J´ai 10% de chances de me tromper
5- quand je me suis fait critiquer et que je suis revenu sur toi si c´est arrivé, on a eu la preuve que c´était toi!!!!
6- 158 jours ca revien exactement dans le temps ou tu te faisait passer pour ta mère, ta blonde et tout ca ( quand tu disait avoir 25 ans)
7- même si tu dis avoir changé je te croirai jamais
1- oui je suis d´accord, je serais capable de recommencer
2- justement je me suis déjà appeler fuckyou mais pas pate a crepe
3- sony le mytho, pate a crepe et je suis sure que j´en passe
4- tu sais quoi??? tu vient de tomber dans les 10% et ces vraiment pas des blague pk je recommencerais alors que je sais que tu va mettre sa sur mon dos
5- tu ma accuser d´etre sony le mytho alors que c´est coyote, d´ailleur tu m´acusse d,etre pate a crepe, et le prochain qui va te critiquer tu va dire que sa va etre moi encore
6- oui ej suis d´accord mais vous savez tout me pseudos et je vient du Québec pas de la turquie
7- sa je le voit mais ce qui est malheureux ces que j´ai vraiment changer!!! t,aurais aimer mieux que je reste comme sa??
d´ailleur ces toi qui m´empeche de changer tu veut rien accepeter encore
c fini oui ?? ??
de tout facon sa donne pas grand chose
ca sert à rien effectivement, je voulait juste mettre les choses au clair, la prochaine fois tu peux m´ignorer plutot que répliquer comme j´ai fait pour toi depuis longtemps.