Je croyais que ce mythomane de 16 ans qu´est leking n´avait plus la permission de sa maman pour revenir sur ce forum, mais non helas
Alors le mytho, t´es arrivé quoi aujourd´hui? T´as detourner un camion d´uranium? t´as fait le tour du perif en 12 minute les yeux bandés?
halala ces pauvre myhto
je croyais que ce mythomane de 100 ans qu´est SonyMytho111 avait fini de venir flooder ici, mais non helas
Alors Sony, en ce dimanche tu n´avais rien à faire alors tu t´es dit: pourquoi pas aller flooder sur les forums et aller emme*der les gens?
halala le pauvre
moi a chaque fois quui vient y me fait rire un nolife qui se promene dans les forum ouais j,ai fais détourner le camion pour qu´il aye s´écraser sur ta niche (ta maison) non je l´ai fais en 11 minute lol je sais meme pas de quoi y parle le pauvre , ces désastreux pour le topic et le forum de polluer comme sa, et en plus ces insulte pour jv d,avoir ce truc la qui se promene dans jv pauvre jv!!
pauvre nolife qui ces pas quoi faire
Avoue que tu a menti en donnat ton age et que tu regrette et j´aurai plus a venir informer les nouveaux formeurs que tu est un mythomane
les nouveaux forumeurs c´est les même depuis le début qui viennent au bar alors ce n´est pas ici que tu va informer de nouveaux forumeurs
casser a la brice de nice
vous voulez voir un truc marant?
tappez "skyblog skyline261" dans google ^^
911gt3vic Posté le 03 juin 2006 à 01:31:32
la tu voulais que je trouve des marque moin bonne que peugeot. ok ses sa que je fait. hyundai. 1 lada2 honda égal pas male égal a peugeot toyota aussi. alors tu veu que je continu. je continu. plymouth 3 eagle4 sa fait déja 4 marque et pour en trouver unne autre mitsubishi5 et la jpeu ten trouver plein dautre.
- chu désoler mais sa me fais trop marrer, il parle de mistsubishi killer, li sa cé vraiment marrant
quelqun pourrai me dit comment on fait pour changé des chose sur son blog
ok oufff!!!!!!!!!! javoue ses des connerie tous sa mais me*de moi jdi sque jpense
Je suis d´accord que Lada et Peugeot se ressemblent mais ca s´arrête la pour les autres que tu as donné
tout le monde !!
je sais je suis seul
tt le , et oui et oui je sais ca fait un ptit bout de temps maintenant que je ne suis plus venu sur ce forum (pour cause de parents chiants a cause du bac)
Bon alors koi 2 9 ici??
Et au fait leking, NON peugeot et lada ne se ressemblent pas du tout!!!La preuvent ils font en ce moment un projet pour Le mans 2007!!!
Bon sinon je voi k´il y a tjr une aussi bonne ambiance ds le forum et ca ca fait plaisir!!
ok bon bah a la prochaine les gars!!
PS:ou est passé killer??? L´2nigme du jour!!
@+
désolé pour le retard!!! Au fait c´est moi killer,j´ai changé mon adresse dans mon profil et je n´ai jamais recu la confirmation alors il est inutilisable
ton pseudo killer est foutu??
o merde.... c po rave lol
j´ai envoyé des mails au webmaster sans avoir eu de réponses alors je crois bien que oui.
A quels jeux tu joue en ce moment en ligne? est ce que tu as F1 challenge? ou connais tu le jeu Rfactor?
Evo non je veut dire qu,il se ressemble puisque c´est 2 tas de ferraille (d´ailleur j,ai vu un niva 4x4 aujourd´hui :maldede: ) il font tout les 2 de la boucane noir et ainsi de suite, tout ca sje me souvient pus trop de ce que je jasais disons que té un peu en retard sur le sujet