oui je suis désoler, j´aurais pu seulement dire, non killer là c´est pas moi
c,est surement pas en s´engueulant que sa va regler les choses!
je me suis fait voler mon adresse msn et hotmail alors si quelqu´un vous répond c´est pas moi!!! Poirtant je n´ai jamais donné mon mdp.
juste pour pas que celui ou celle qui m´a volé vous écrive n´importe quoi et vous pensez que c´est moi. est ce que je peux avoir vos adresses pour m´en recréer une autre parce que j´ai tout perdu
parfois il suffit d´avoir l´adresse pour la hacker...c´est vraiment chiant, le gars il a acces a tout tes contacts, et en général il essaye que tout le monde se mette contre toi ... je sais sa m´est deja arrivé
le prob avec les mdp c que les gens mettent des trucs evidents, genre leur animal favori ou un truc du genre...
depuis je choisi des mots de passe fin dur du style
: th3sk8dontk1ll
il faut etre vraimient attardé pour faire des choses pareils pff
comment tu fais sa, faut que tes le mot de passe de l,autre pour pouvoir utiliser son adresse e-mail
c´est ca aussi peut-être que quelqu´un l´a trouvé a force de chercher. Il a meme changé ma question secrete pour changer mon mdp
le hack msn, je vous l´explique, c´est en fait (malheureusement) pas si compliqué que sa, il y a deux methodes:
- la plus courante et la plus facile et la moins risqué d´utilisation, c´est en effet de rentrer l´adresse msn que l´on veut hacker et de repondre a la question secrete si elle est suffisament facile, a ce moment la on peut changer le mot de passe en direct
- la seconde est d´ajouter un certain contact dont je ne me souviens plus l´exact prononciation, qui ouvre un menu qui permet de hacker n´importe quelle adresse (c´est un peu plus compliqué que sa mais j´ai fait la version courte)
je signale que j´ai beau savoir sa, je n´ai jamais hacké de compte msn et ne pense pas en avoir le besoin
ca doit être ca, répondre à ma question secrète est plus facile que de trouver mon mot de passe
moi j´ai regler le probleme de la question secrete, j,ai écrit n´importe quoi, ce n,est meme pas des mots, je ne le sais meme pas moi meme efficace n´est-ce pas??
si tu le dis.......
ben cé vrai est-ce qu´on est obliger de mettre une question secrete?? (je vient de penser a sa)
le problème c´est que c´est des questions du genre: l´age de votre mère
t´a pas beaucoup de choix, ma mère n´a pas 1938394959 ans!!
vraiment desolé pour toi killer,va falloir que je change de ? secrete,mais je sais pas ou allez help me please...
je veux ton adresse msn forzo, je me crée une nouvelle adresse à l´instant
j´ai changé mon adresse sur jv.com mais je n´ai jamais recu mon mail de confirmation sur ma nouvelle adresse!!! je ne peux plus poster avec killer141, je vais voir si je peux régler ca parce que c´est un bug je peux rien y faire
arg,un si beau pseudo adimo56@hotmail.fr
bonjour tout le monde, je suis killer141 comment vous trouvez mon nouveau pseudo?
ben il est bien, mais ta plus d´ancienneter avec ton pseudos killer 141
ya un tas de chose qu,on peut pas faire quand ta pas gros d´ancienneter, par exemple avertir un admin
tu té fais enlver ton pseudos???
il est rendu inutilisable à cause que j´ai perdu mon adresse hotmail pfff
je dois écrire un numéro de confirmation à chaque message
ta qua emprunter un pseudos
sa fait con comme sa, mais ceux qui on^plusieur pseudos...