De rien mais ne t´emballe pas trop vite car ça m´est déjà arrivé de prendre les réglages des premier pour me rendre compte qu´ils avaient été optimisé pour faire de l´aspi alors sans, c´était impossible d´avoir la pleine puissance.
Par contre, ça ne semble pas être le cas ici puisque la boite de vitesse est inchangée.
j´ai essayé tes réglages,je n´ai gagné que 60millieme,je n´étais pas très content de mon chrono et je n´ai donc gardé que les rapports et j´ai changé de conduite et je me suis améliorer...mais avec du recul les réglages sont biens,avec ma nouvelle conduite et tes réglages qui sait...
mon topic toca3 a été effacé, c´étais completement hs,mais ce n´était ps de la mauvaise volonté.. alors qui a cliqué sur le quadrilatère rouge?.. bon on parlera de t*** 3 ici,non faut pas dire le nom,j´ai pas envi qu´on supprime le bar...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006283_test.htm voici le test,je ne l´ai pas encore lu
Mais finalement, ca ressemble trop à Toca2 donc je vais passer mon tour...le gameplay n´a pas évuler et c´était mon plus gros reproche
Je posterais mon avis ici,si tu veux quand meme en savoir plus..
une médaille d´argent pour la france,le canadien 4ème
J´ai l´impression que quelqu´un nous en veux et il condamne chaque petite faute donc faites attention a ce que vous dites et faites pour ne pas être banni.
dommage pour Tocard3, il pourrait être tellement meilleur avec un coté plus simulation... je vais surement l´acheter pareil mais pas a sa sortie
Je pense savoir qui nous en veux ,une canadienne est premiere chez les filles pour l´instant..
ah oui? dans quel sport?
en passant il faut vraiment être un no-life pour s´amuser a faire ca
ba au j.o, le super g je crois,mais ca a du changer d´ici la
le canada est bien partie pour remporter l´or en hockey féminin
2-0 après une période
pour le canada,ici il diffuse le patinage,je n´aime vraiment ps ca
c´est maintenant 4-0 après deux périodes, en route vers une médaille d´or
Allez plus que 2jours avant t***
Salut a tous je suis reviendu sur Forza :D
j´étais la 1semaine avant la sortie du jeux et 3mois plus tard.
le forum est mort depuis longtemps...
a tous
J´etais pas venur sur ce forum depuis bien longtemps
Raaaaaaah Forza quel jeux!!!
Le temps passé dessus, en solo, en multi et surtout dans le garage a déco
Faudrait que je me remette au pinceau moi
maaximuss si je me trompe pas t´es un des balezes du forum Ninja Gaiden Black non?
Salut Quounch
On aime les même jeux à ce que je vois. Je t´averti, je suis aussi balèze à Forza!!!
Et t´as pas un mode Maitre Ninja à faire toi? Interdit d´abandonner Ninja Gaiden avant d´avoir réussi ce mode! Je déconne hein..
J´me suis aussi remit à Forza depuis quelques jours histoire de faire une pause de Ninja Gaiden mais ça ne durera pas. J´ai un mode mission à terminer en maitre ninja...
hey salut Quounch, je sais pas ce qui se passe depuis 2 semaines mais ca doit faire presque 10 anciens du forum qui passent!
Si tu fais d´autres décos n´oublie pas de venir les poster sur mon topic de voitures
moi je suis surtout sur le jeu Doom3 pour le moment, c´est un peu monotone mais il est unique au niveau du stress que tu as en jouant a ca