@+
le mieu c kan meme de les voir en vrai.....
de koi les joueurs de hockey ou les filles? ^^
jai un ptit truc a faire je re dans pas trop longtemps
les deux...............lol
mai la je parlé des match de hockey
les mecs c plus impréssionnant les filles c moin viril est ossi moin de bastson... on se fait un peu plus ch**r avec les filles(pour les match hein.... ).........
oui mais avec l´équipement que les filles portent on voit pas grand chose, et les filles qui jouent au hockey sont quand même assez viriles
Mince je n´ai pas peu voir les fille :decu: ..C´est pour quand le tour des hommes,car la c´est la luge...?
moi aussi j´ai raté le hockey
pour les hommes ca commence demain mais je ne sais pas si des matchs vont être présentés en France
adimo, si tu veux d´autres chansons je peux t´en proposer quelques unes qui ne sont pas tellement connus mais que j´aime bien
D12 - we ain´t
G-Unit - Poppin´ them thangs
The Game - West side story
tou a sombré dans l´oubli depui mon départ ...... sa crain quand meme.........
Y A PLUS PERSONNE
I´AM ALONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je suis la!
euh... avec 11 heures de retard
non 5 plutot
18min de retard
salut Forzo ca va bien?
lu forzo ça faisé un baille di donc........
aie,aie ,aie je vous avais loupé
altayr content de te voir
ah le canada est en train de jouer contre l´italie ,ils sont vraiment impréssionant
je sais pourquoi on voit pas la france:ils ont pas réussit a se qualifier ,mais ils ont parlé du gardien francais qui réalisait une bonne saison a montréal
moi aussi jsui content de te revoir forzo....
sauf kan tu te fou de la france en hokey.... lol
c vrai ke la y on pas assuré les francais.....
dommage enfin de toute manière, il oré rien pu faire face au canada est c champion de la NHL
sa a o moin éviter lumiliation....... lol lol
je me rapelle il y a quelques années le Canada avaient gagné 26-0 contre la France
et killer qui en rajoutes derriere
Veux tu que je te rappelles du score france-canada en rugby?