https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1047916-1-0-1-0-0.htm
pourquoi tu fais encore ch**r alors que leking fut l´un des seuls a te soutenir a un certain moment...
SonyMytho07 Posté le 06 février 2006 à 04:01:23
Ca ressemble un peu au rugby, mais sans plus
je dis pas que le rugby n´est pas technique, mais c´est quand meme trs different
==> bon la tu vois adimo n´attendait pas de reponse de ta part vu qu´il (et pas que lui) s´en fout de toi
je croit comprendre, serais tu derriere cet escuse de mythomanie a la recherche de cyber amis, et alors tu as voulu piquer ceux de Mr king ( )
sache que tu as raté ton coup, tu serais venu normalement a nous sans prise de tete sa aurais peut etre marché, mais c´est poa le cas
pas possible le football amercain se joue avec un ballon
faut seulement ignorer ce gros boulet, lui ce qu´il veux c´est de l´attention
SonyMytho09 Posté le 06 février 2006 à 18:15:04
juste pour vous faire remarquer que mes posts ne sont pas du boost, pas plus que les votre, on est sur un topic de blabla là, et j´ai tout autant le droit de poster que vous
Et leking est bien un mytho
- wow quel raison valable oui tes post sont du boost meme que sa aucun rapport avec le sujet du topic, oui tu as le droit de poster, mais pas d´enmerd*r le peuple
Ecoutez, leking m´a menti et pris la tete dans le passé (meme si une foi il etait de mon coté... )
je veux juste des excuses pour ca, pas besoin d´ami, ou de quoique se soit d´autres, mais il a menti et s´excuser c´est la moindre des choses
Vous avez un probleme avec ca?
oui Sony, le problème c´est que tu es naif parce que leking ne s´excusera jamais et je suis sur qu´il trouve ca drole à chaque message que tu poste ici
oui moi aussi jtrouve sa drole, mais apres tout continue sa nous fait bien rire...
les gars, alors quoi de neuf?
Toujours pas d´excuse a l´horizon?
Wow killer tu es devien et oui je trouve sa tres drole
oui on as un probleme avec sa donc tu d´ici
on dit devin leking et non devien
SonyMytho, c´est toi qui devrais t´excuser envers moi parce que tu pollu mon beau bar
oui et a moi aussi je peux plus exercer mon metier de barman de fortune tranquille!
killer n´oublie pas je sui co-propriétaire
et chef comptable..
erreur de frappe killer
sinon faut que tu en fasse a moi aussi parce que je suis la victime
j´oubliais max, je ne t´ai jamais payé pour ce que tu a fait et c´est pas demain la veille
forzo, je te demande de chercher un gardien de sécurité pour surveiller l´entrée du bar
tien leking tu es dans ton heure de diner?
et faute de frappe j´y ai pensé mais quand j´ai vu que devIEN les lettre sont a l´opposé du clavier alors c´est peu probable
forzo, je te demande de chercher un gardien de sécurité pour surveiller l´entrée du bar
ba je crois qu´on avait deja posté une anonce avant
toute façon les finances sont trop mauvaises
un petit conseil réglagistique ou autre pour la manche actuelle sur racegamers killer?
oui moi j´ai fait quelques réglages et j´ai mi la barre anti-roulis avant au minimum et celui arrière au maximum.
J´ai aussi mit les appuis vers l´adhérence un peu
merci killer,vraiment sympa ca va m´aider a descendre encore mon chrono...
Oui Killer, je m´excuse sincerement, je t´ai toujours apprécié toi et ton bar, sauf les soirs ou leking me prenait la tete
je suis désolé d´en reenir là mais leking a bel et bien menti et il m´a pris la tete a l´epoque
je suis assé mature pour comprendre que mes posts vous derange (encore que je ne fait que poster du blabla comme tout le monde) donc je m´excuse aupres de tout ceux que cela derange, mais leking a bien menti et lui aussi il doit faire des excuses a ceux a qui il a menti et a pris la tete au passage (et j´en fais pleinement parti)