Si j´aurai soi ton humiliation recurente en te critiquant sur le fait que tu s menti, soi tes excuses...pauvre mytho
et je ne m´excuserais pas quand on m´insulte
Ou est ce que je t´ai insulté, mytho?
je ne suis pas humilier tu voit pas que tu es le seul ici a etre encore pogner la dessus, tu sais il faut voir plus loin que son bout de son nez, tu pollu le forum
en plus ta une petie mémoire, sa serait idiot de s´excuser devant une personne qui vous insultes sur ce a+ j´ai mmieux a faire
Ou est ce que je t´ai insulté je te le redemande?
Tu serait pas en train de mentir a nouveau là?
Et si tu te sens humilier, car je suis la preuve que tu es bien un mythomane
c´est ca a une prochaine foi...mytho, pour des excuses j´espere
bon j´ai même pas osé lire votre conversation de...5 pages
mais pour forzo, le football américain ressemble un peu ou même beasucoup au rugby mais dès que la personne avec le ballon est par terre le jeu arrête. Et il y a beaucoup plus de stratégie autant en attaque qu´en défensive. Bref tu verra à quoi ca ressemble quand tu le verra parce que je peux pas tout te dire sur un forum! mais le mieux c´est de le regarder en direct et il ne reste que quelques minutes au moment ou j´ai écrit ces lignes et les Stealers mènent 21 à 10 avec 1:51 a jouer.
Si tu n´aime pas ca et que tu le regarde en rediffusion en plus je doute que tu regarde la partie au complet mais bon à toi de voir
Ca ressemble un peu au rugby, mais sans plus
je dis pas que le rugby n´est pas technique, mais c´est quand meme trs different
Au fait désolé de "polluer" votre topic, mais je tiens vraiment a ce que leking me fasse des excuses
Je le trouvais tres lourd a l´epoque et des excuses ne lui feront pas de mal, au contraire
non je pense que tu serais mieux de pa lire non plus
SonyMytho07 Posté le 06 février 2006 à 02:04:57
t´en vient au insultes pour masquer ta honte d´etre un mythomane, ca devient pathetique là
j´ai presque de la peine pour toi .... pauvre mythomane
- donc si tu prend nolife ou mythoman comme excuse je vais les prendres aussi comme excuse, tu va te décourager avant de les avoir moi sa me dérange pas mise a part que tu pollut énormement le forum a+ fait des beau cauchemar
et tu ma aussi traiter de mioche
MDRRRRRR vraiment je doute encore de l´age que tu affiche en c moment
T´es un mythomane, c´est le sujet initial de la conversation
C´est toi qui voit pour la pollution du forum, mmoi j´attend
salut les gars!!! chu nouveau ici alors soyez pas trop dure avec moi car je nai que quelque questions a vous posez.tout d´abord ya t-il beaucoup de muscle car?puis ya til toute les generations de mustang ? ya til des firebird ? merci de repondre
tu va trouver les réponses à tes questions et même plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1053669-1-0-1-0-0.htm
coyote,c´est toi qui flood et a force de poster des message a répetition en traitant une personne qui c´est excusé les demandes de banns que je fais vont réussir,de plus tes posts peuvent etre considéré comme du boost donc si tu as un petit peu d´amour pour ce forum tu dois arreter et partir...
gretsky et tkt c que passager
t´a vu ta belle phrase adimo dans les stats de
Forza?http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/in
flate.php?num=9460
et leking, Toyota est rendu en 11ième position faut fêter Toyota hip hip hip, Toyota!
arg c´est la première fois que je rate un lien sur un forum
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9460
sous lequel de mes pseudos?car je vois rien d´exeptionel
j´ai regardé un peu du superball,je n´ai rien compri
:salut gang
SonyMytho07 change pas de sujet, tu ma belle et bien insulté