et pourtant je disais n´importe quoi tu vien de te faire casser par brisk de nice
HEY MERDE ON EN A RIEN A FOUTRE QU´IL AIE MENTIT OU NON DÉGAGE!
Et enrichie donc ton vocabulaire, tu sais juste dire mytho,mytho,mytho!
MDRRRRRRRRRRR des petites vannes d gamin c´est tout ce que tu trouve pour te defendre?
ben apres tout tu es bien un gamin contrairement a ce que tu voualis faire croire... Mytho
crustace il répete ce qu´il est, un mytho
un nolife de 8 ans comme lui na rien a faire de c,est journée donc il vient passer c´est jours ici
J´ai pas dit que j´avais fait des atudes en medecine nucleaire, mais je ne dementi pas, j´ai bien fais des cours en medecine
Je suis pas un mytho moi
Tien, j´aimerais bien savoir qui est le + gamin ici..
des vannes, LOL les vannes passe en avant de chez moi petit mytho
T´es tellement pas mytho que tu viens polluer un forum sans bonne raisons valables
Moi j´en ai pas rien a foutre qu´il ai menti, je lui avait fais remarqué a l´epoque et il ma presque insulté, maintenant je veux des excuses, ou continure a m´amuser a l´humilier, c´est lui qui voit
SonyMytho07 Posté le 06 février 2006 à 01:40:45
J´ai pas dit que j´avais fait des atudes en medecine nucleaire, mais je ne dementi pas, j´ai bien fais des cours en medecine
Je suis pas un mytho moi
- si tu les
--crustace-- Posté le 06 février 2006 à 01:40:50
Tien, j´aimerais bien savoir qui est le + gamin ici..
- c´est sonyMYTHO lol il porte trop bien son nom
SonyMytho07 Posté le 06 février 2006 à 01:42:33
Moi j´en ai pas rien a foutre qu´il ai menti, je lui avait fais remarqué a l´epoque et il ma presque insulté, maintenant je veux des excuses, ou continure a m´amuser a l´humilier, c´est lui qui voit
- LOL mais la tu va te faire insulté d´ailleur j´ai bien fait de le faire
Je croit bien que la plupart des gens du bar rient de TOI!
Ca vole vraiment pas haut tout ca leking
Les faits sont là : tu as menti et quand je te l´ai fait remarqué tu m´a presque insulté
Et je ne parle meme pas de l´histoire du flood a laquelle tu as été mélé (page 13 de ce topic)
LOL tout le monde ri de lui
Bravo MONSIEUR l´agent de police , va faire ton enquete ailleurs, maintenat
SonyMytho07 Posté le 06 février 2006 à 01:44:35
Ca vole vraiment pas haut tout ca leking
- ouais je sais j´ai pas d´avion, j´ai seulement des toyota
leking123456 Posté le 06 février 2006 à 01:44:48
LOL tout le monde ri de lui
..... MDRRRRRRRR
c´est quoi ce gars, il akel age en vrai, je me demande si il ment pas encore plus qu´on en le croit sur son age là!
Sinon tes des arguments concret pour te defendre ou tu te contente d´employer ta methode de crise infantile?
lol tu rie meme de toi
Pourquoi t´es venu ici ? Toi voit bien qu´on se fout de ta gueule
et toi tu veux pas mettre ton age parce que tu es trop gamin