_Elub_ Posté le 30 avril 2005 à 09:17:33
bon si t´aime pas forza tu le dis, mais après faut pas se plaindre que tu sois viré en foutant la merd* il faut se rendre a l´évidence, tous les screens et video le prouvent : forza va etre la référence et puis c´est pas forcément adréssé au même public que gt4 car la ps2 c´est une console de " gamins" alors que la xbox est plus pour les pro
_Elub_ Posté le 30 avril 2005 à 09:18:03
il suffit de voir quelle est la moyenne d´age des joueurs de ps2 et ceux de la xbox
Ca atteind le sommum du commique
J´aime pas Forza si tu n´avais pas encore compris, g pu essyer ce jeux et il est pas top, je suis ici pour vous en informer
Je serais pas viré, t´inkiete pas pour moi
Et puis t´es super fort pour noter un jeux sur des screens et des vidéos MDR
surtout quand ces meme vidéo, moi je les trouve moches, g donc téléchargé le jeux pour pouvoir me faire mon avis et je le donne ici : cé une daube, revendez vos xbox et achetez une PS2 pour GT4 qui est mieu
La moyenne d´age des jouers PS2 je la connait pas mais la moyenne d´age des gens qui fréquentent ce forum est tres faible, ca j´en suis sur
c clair que toi tu remonte pas la moyenne d´age de ce forum, du moins tu baisse la moyenne d´age mental.
Je vois avec regret que notre cher ami Cartman est encore venu pourrir ce forum
Cartman On connait tes prises de positions maintenant ca serait bien que tu passes a autre chose
Pour résumer et faire un anti flood
-Joypad : 8/10 voire 9/10 si les inégalité des graphismes et les rares écrans fixes sont corrigés dans la version finale ( leur test etant sur une version a 90%)
-Console+ : 16/20
-Jeux Vidéo Mag : 17/20
-MOX : 18/20
-Famitsu : 31/40
Maxim Online a noté Forza Motorsport 5/5 pour un petit paragraphe de test
http://www.maximonline.com/entertainment/reviews/review_games_9702.html
merci speedas pour ce test mini mini, je l´avais déjà vu, mais en ce qui me concerne, cela n´est pas un test, disons un petit avis ( un peu comme ceux des journaux gratuits... donc je ne m´y fis jamais... mais je sais que forza aura cette ultime note...
C´est bizarre, dans la presse étrangère, on admire Forza, mais en France, on le critique, ah j´oubliais, la France est sacrement réputé pour ses pro-Sony.
merci mon ami : et une info très importante ->check out the paint job and decal editor that´s nearly as complicated as Photoshop
ce qui veut dire qu´on pourra faire des purs logos de taré pour les team
Oui j´avais remarqué moi aussi, c´est génial ! Mais comment on va pouvoir transférer ça ?
Je veux dire comment ça va être possible tout ça ?
mais ya rien a transferer, ils disent que l´editeur de fm sera casiment aussi bon que photoshop c´est tout bon
ouai t´as raison speedas pour ceux qui connaissent pas photoshop c´est un truc de taré nivo image c´est très complexe
J´utilise Photoshop tout les jours de toute façon pour mes travaux artistiques, ce serait bien s´il y aurait quelque chose pour transférer des fichiers.
_Elub_
Posté le 01 mai 2005 à 10:48:04
mais ya rien a transferer, ils disent que l´editeur de fm sera casiment aussi bon que photoshop c´est tout bon
Oui mais comment on va faire avec le stick, c´est impossible, mieux vaut une souris ou une tablette graphique, parcontre je ne comprends toujours pas comme des sites comme Xbox front ont réussi à incorporer leur logos sur les véhicules de Forza. Il doit bien avoir quelque chose
faut attendre le FM : c´est l´jeu mon pov speedas c´est l´jeu !
C´est dur d´attendre, tu ne trouves pas ?
effectivement mais je m´occupe avec ma team et la customisation des voitures de la team
Pour m´occuper je suis en train de marquer le prix dans le jeu pour chaque bolide, et de mettre leur classe -_^
speedas Posté le 01 mai 2005 à 11:17:33
C´est dur d´attendre, tu ne trouves pas ?
Un test trouvé par lecon1
merci a toi
http://www.playingzone.com/tests-33.html