CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er test en note

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
hazuki-san hazuki-san
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:30:39

moi mon pseudo etait a 35 jours et plus de 500 message. mais jaimais bien mon pseudo tout ca a cause dune erreur du modero uncut.

_Elub_ _Elub_
MP
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:31:44

oui bah vous ete pas la pour vous congratuler ou faire des remarques sur chacun dsl mais je vous indorme que ca part un peu en c---lles

speedas speedas
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:07:17

Je ne vois pas où ça part en sucettes pourtant.

adimo56 adimo56
MP
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:34:13

bon calmer vous les mecs,nous sommes ici pour parler de notre dieu forza motosport:ce topic a ete realisé pour regrouper les notes.
mox: 18:20 version 90%
joypad:8/10 version 90%
xbm:10/10 version ?

adimo56 adimo56
MP
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:36:20

94% xboxfront: version ?

keereekoo keereekoo
MP
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:21:31

de toute façon peu importe, si la version est finie à 90 ou 95 % cela ne changera pas la note finale ce n´est pas les quelques pourcentages qui vont changer quoi que se soit...

Je le prendrais quand même...

Par contre, je reste très déçu d´un jeu de voiture soit disant axé simulation et qui ne possède pas de vue intérieure ni de vue capot ( pour moi une vue extérieure ou une vue pare chocs avant ne reflète en aucun cas une simulation... et en cela je suis fort déçu...)

:snif:

Bad-Ryu Bad-Ryu
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:27:00

c´est vrai que ces 2 vues là manque a presque toutes les simus de voitures mais la vue du pare-choc donne quand meme d´excellentes sensations

speedas speedas
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:27:02

Bien sur qu´il y aura une vue intérieur, même deux, une au raz du bitume et une autre au niveau du capot seulement il n´y aura pas de vue au dessus du capot, de tout façon, je n´utilise jamais cette vue dans un jeux de courses bizarrement, et pas de cockpit.

Bad-Ryu Bad-Ryu
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:29:23

je pense que quand keereekoo disait " vue intérieur" il voulait parler du cockpit non :(

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:51:42

keereekoo quand tu dis " j´appelle pas ça simulation" je suis désolé mais tu a faux

ce qui est pas une simu, c´est un jeu sans dégat là oui.

la vue ou on ne voit pas la voiture, est terrible, je préfères ça que vue interne ou ça te gache, on ne verrait pas forcément bien, enfin si tu l´achete pas pour ça tu fais la grosse erreur .

keereekoo keereekoo
MP
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:09:53

mais non les gars ne paniquez donc pas...

je vais bien au contraire acheter ce jeu ( j´ai teste gt4 longuement et beurk l´aliasing me fait vraiment mal, et le choc style caoutchouc, pas top)

c´est juste qu´une vue capot aurait ete sublime, tu n´ai pas géné, tu vois la largeur de ta voiture... bref que du bon ( contrairement à la vue interieure qui est surper chiante voir injouable si c´est mal fait)

et pour les vues au ras du sol, je les trouve en effet rapide mais quand tu ne connais pas un circuit sur le bout des doigts au départ c´est pas évident tu ne vois pas les virages arriver correctement je trouve ( la xbox étant performante cela restera de toute facon moins la loterie sur GT4 et son scintillement qui t´empêche de bien voir ce genre de chose si tu connais pas le circuit... :rire2: )

en tous cas je l´attends vraiment de pieds ferme...

max6_29 max6_29
MP
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:14:05

oui c´est vrai quand la vue de parchoc est trop bas on voi kedal! ta meme pas le temps de freiner tellment tu voit pas le circuit, et c´est dommage car moi je n´arrive pas a conduir avec le volant en 3éme personne, c´est donc genant pour conduir il aurai du mettre une vue capo au moin mais je trouve que c´est son seul defaut.

speedas speedas
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:17:59

Franchement, conduire avec le volant à la 3e personne, la question ne se pose même pas. Moi ce que je regrette pas mal, c´est le manque de vue cockpit, je la mettais tout le temps dans Rallisport Challenge 2, et puis quand on peut voir à l´intérieur de du bolide à travers les vidéos, on aperçoit même que la forme du tableau de bord est propre au véhicule et différente des autres !

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:03:12

17/20 dans JeuxVideo Magazine qui vient de sortir aujourd´hui , ils disent qu´ils n´est " que" le 2eme jeu de caisses apres GT4 ( qui a eu la meme note) .

Un autre jeu de caisse testé dans ce numéro a l´air pas mal , Enthusia Pro Racing ( il y a des purs caisses , des bons circuits , meme ds le desert! > 16/20)

Les + de Forza :
Réalisation Superbe
Modes nombreux
Plaisir de Conduite ! !!!!

Ils disent aussi que le mode Drivatar est super interessant !

Les - :
Musiques ( je m´en fout je les coupe pdt le jeu ! )
Abus de Flou ( j´ai pas encore lu tout le test)
Finitions Ratée

Sinon on peut tuner toutes les voitures ( meme les Porsche , donc les Ferrari aussi je suppose.) et les vendre ( virtuellement) sur le live ! Les créateurs de belles voitures seront donc récompensés :D

_Elub_ _Elub_
MP
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:15:30

je reviens avec une nouvelle traduction de l´article du début :

" 3... 2..ème 1... Détaché ! !!"On y est. La simulation de fonctionnement attendue chaudement ´Forza de sport demoteur ´de la Maison ´Microsoft ´se trouve sur lequel degrés d´objectif leur développement. Un bon mois des Racingfans de tout le monde doivent encore s´attendre, jusqu´à ce qu´ils puissent chauffer des concurrents avec le ´GranTurismo ´annoncé bruyamment - sur le bitume. Après que la version presque finie du titre il y a peu de jours aatteint notre laboratoire-pilote, et nous vous nouveau matériaux vidéo et d´image exclusif pouvions présenter, envoyons maintenant les Racer sur un essai de longue distancedétaillé, celui de questions laisser ouvert ne devrait pas. À partir sur de la piste si un moteur hurlant ébranle le sol deplace, les feux de signalisation sur vert avancent et des pneus rienquietschende comme une odeur perçante n´ont brûlé des caoutchoucs ycompris le nuage de fumée laissent, chaque véritable ventilateur de jeu de fonctionnement une portion duetire immédiatement de l´essence dans au sang. Un tel scénario fait partie dans les ´Forza de sport de moteur ´del´ordre du jour. Peu importe si dans le Arcademodus duels kurzweilige avec l´ordinateurlui vous livre, utilise le mode de temps, pour prendre de votre Boliden les derniers clients de dixième outourne quelques négociations de pratique décontractées sur lecircuit fermé de Nord, Le Action trouve lui zuhauf. Le coeur du jeu se compose toutefois du vaste mode de carrière. Aussitôt que lui votre profil mettez et avec un budget maigre lepremier Flitzer dans votre matériel roulant avez pris, vous pouvez participer dans la hâte de vent aux premières séries defonctionnement. À côté d´une carrière en ligne complexe ( dans notre versiond´essai pas disponible) de nombreux défis amusants vous attendent, du différent point de vue on se différencie. En plus d´un début de votre carrière, vous pourrez nier seulementles allumettes de la classe d´amateur, jusqu´à ce que lui des succès rassemblez suffisant, l´entrée dans de grands championnats permettre-vous. Cinq séries de fonctionnement respectivement jusqu´à 20 défisexigent votre pouvoir entier, et de la piste. Connaisseur des Gran Turismo - les longs essais de licence de lasimulation de fonctionnement dans un souvenir plus ou moins bon aurontune que. Dans les ´Forza de sport de moteur ´, vous pouvez participer toutefoisdirectement à de " véritables" allumettes. Vous n´êtes pas laissés seulement cependant malgré tout, au contraire : Le Forza est en même temps exigeant et einsteigerfreundlich. Cela se trouve au degré de difficulté individuellement réglable, on peut adapter parfaitement à vos capacités personnelles. À côté des pouvoirs d´adversaire différents et d´une consommationd´essence et de pneu, réglable en plus vous pouvez également choisir entre un modèle de dommagesarcadelastigen et de simulation, ou une ligne idéale utiliser, le point d´accélération et de freinage parfait vous porte en outreplainte contre à côté d´un itinéraire de voyage parfait. Sur un antisystème, un contrôle de traction, ainsi qu´une gestion de stabilité ne doit pas non plus êtrerenoncée. Tout à fait sans conséquences les aides ne peuvent toutefois pasêtre utilisées. Du degré de difficulté choisi changer de façon dépendante aussi ladimension de récompense pour des courses réussies. Des canalisations verticales des peuvent réjouir par conséquent dejeu, qu´elle prend à chaque temps à la main et offre eux les aidesprécieuses, Des professionnels peuvent se rendre calmes toutefois sur desRennfights durs, sous forme de Credits on se paye en même temps. Maniement d´autre étoile aussitôt que lui votre véhicule lapremière fois sur le rennstrecke accompagnez , devient rapidement clair, comme herausfordernd et les ´Forza de sport de moteur ´est enréalité simulationslastig. Le fait, que le déplacement de fret physiquement correct des véhicules serépercute surtout sur le comportement de courbe desquels, le sentiment saillant confirme rarement. Vous devriez orienter votre voiture avec à la vitesse élevée dansune courbe, vous pouvez sortir, qu´il restera extrêmement épineux sur le carreau . Le choix de pneu correct peut décider par conséquent d´une victoireou d´une défaite, car une voiture, celui qu´offre une adhérence au sol parfaite, arrive plus rapidement au succès qu´un corps, celui est très rutschanfaellig.

ca a été traduit par word

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:23:07

Lol bah les traductions automatiques c´est pas la peine c´est horrible ^^

Vous n´êtes pas laissés seulement cependant malgré tout, au contraire ! !!!!!!!! MDR

_Elub_ _Elub_
MP
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:27:51

le truc que j´adore dans le traduction c´est Forza sport de moteur :)

speedas speedas
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:28:17

fafa2
Posté le 23 avril 2005 à 11:03:12

17/20 dans JeuxVideo Magazine qui vient de sortir aujourd´hui ,   ils disent qu´ils n´est "  que" le 2eme jeu de caisses apres GT4 (  qui a eu la meme note) .  

s´il le disent vraiment, c´est qu´ils sont cons !

adimo56 adimo56
MP
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:43:55

c´est pas cher payé 17/20..........18/20 ou 19/20 aurai ete plus approprié suis décu y save pas faire de test meme enthusia a eu 16/20 et mc3 db a eu 17/20

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:48:53

JE cite :

. ... et si quelques détails placent Forza au rang de 2nd meilleur jeu de courses sur consoles......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment