N´oublies pas Consoles + qui lui a mi un bon 16/20 dans le pif ( alors que GT4 a eu un très bon 18/20), la France aussi est pro-Sony quelque part, il n´y qu´à voir toutes les pubs Sony dans leur magasine !
Test de RE-7, une émission que je viens juste de regarder, dédié aux jeux-vidéo sur Canal J une chaîne pour la jeunesse :
les plus :
_Très beaux graphismes
_Courses palpitantes
_Tuning dans Xbox live
les moins :
_Temps de chargement trop longs
_Très dur
note finale : 18/20
C´est très satisfaisant parce que normalement, chez cette émission, il y a toujours 3 mauvais points dans " les moins" au lieu de 2 ici.
Il y avait aussi un autre reproche tout au long du test, les carrosseries des véhicules n´est pas aussi métallique que dans Gran Turismo 4.
Le test n´est pas disponible sur le net.
jsui tte à fait d´accord avec toi speedas
Pour moi Sony fait du bourre crane à tout les posseseurs d´une Play, après tt ce qui compte pour ces joueurs c´est que la playstation est encore la meilleur des consoles et à les meilleurs jeux alors que pour ma part la Xbox commence à prendre les devant, mais bon personnes ne veut entendre sa car Sony c´est le chouchou
Merci pour ce test speedas
de toute façon, il ne faut pas chercher si loin que cela...
Rappelez vous la dreamcast versus sony...
^^^d´accord avec toi.
Je trouve que microsoft a fait un beau tour de force parcequ´ils ont reussi à faire quelque chose de tres bien avec une premiere console . .. je crois que la Xbox 360 va faire tres mal
J´ai migré de la PS2 à la Xbox sans le moindre regret! Le live c´est vraiment énorme!
j´ai aussi migre . .. 2 play en 2 ans et elles mon laché apres la garantie . .. sony c´est fini ( enfin . .. pour la ps2 lol)
Cé pour quand les test de jv.com et surtout de GameKult???
Mais je me fou du temps de chargement pcq le jeu en vaut la peine le tuning est fun une tres grande durée de vie et une tres bonne rejouabilité les graph sont bon et il y a beaucoup de voiture et le jeu est pas tres dure quand tu y est habituer mais il reste quand meme dure
les tests sur jv.com et Gamekult a mon avis vont paraitre le jeudi ou le vendredi soir après la sortie du jeu
Apres la sortie du jeux, yaurait aucun interet, moi je l´aurait déja dans ma console alors leur test...
Test de JeuxActu !
http://www.jeuxactu.com/article-9079-Forza-Motorsport.html
speedas
18/20!!! Un bon test d´un site plutot sérieux
Pour ceux qui continuent a faire la comparaison GT4 avait pris 19/20 quand meme
Mais on a ici deux treeeeees bon jeux et cé tout ce qui compte
les moins :
_Temps de chargement trop longs
_Très dur
les temps de chargement sont normaux c´est bidon ce qu´ils disent, très dur boh c´est progressif, sans les aides oui c´est dur mais ça s´appelle réalisme, ils voulait juste noter quelque chose en - c´est tout. Un jeu facile n´est pas drole si vous voyez de qui je parles
18/20 Ya pas trop a se plaindre
Et puis peux de jeux n´ont pas de point négatif
Pour les chargement : plus on a envie de jouer et plus les chargements semblent longs
Pour le point négatif " très dur", la chaîne est surtout dédié aux enfants, et ce n´est pas un jeu d´arcade, les enfants auront donc beaucoup de mal selon eux à manier le jeu, mon petit frère de 11 ans n´arrive d´ailleurs jamais à finir une course correctement, il sort toujours de la piste une bonne dizaine de fois !
donc il merrit un 19/20
et pour ton frere speedas, c´est peut etre à cause de la mannette Xbox qui trop grosse pour lui ! !