CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er test en note

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
speedas speedas
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:42:10

C´est possible ! En parlant du test de la chaîne Canal J, ils ont mis 17/20 à Gran Turismo 4, j´étais plutôt surpris d´eux, et je n´ai jamais été contre dans leurs tests si on respecte un peu un point de vue " enfant de 10ans" bien sur -_^ C´est dommage qu´ils ne font que des tests sur des jeux disons moyens, genre adaptation d´un film pour enfant, enfin, tout ce qui concerne la jeunesse, ça ne les a pas empêché de tester MGS, Splinter Cell, Ghost Recon… :ok:

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:16:16

speedas: ah c´est pour les enfants, ben pourquoi le tester alors ? c´est un jeu pour grands fous comme nous ( enfin je connais pas ton age) mais moi je suis fou du jeu, c´est sur que c´est dur et c´est bien ça que je recherchais, batailler ferme pour avoir une place, ça c´est forza. j´ai d´ailleurs pas activé tout que je ne m´en remet pas, l´essence je sais pas ou on l´active, mais les pneus je le ferais plus tard ça sera encore plus dur.

splinter cell oui c´est la serie difficile mais de 8 a 12 ans c´est ça lol je me demande quand je prendrais le temps de jouer au 3 qui est super. enfin rien a foutre, forza forza sur consoles de salon :-) un peu 2/3 autres qd meme pour varier et c´est assez

speedas speedas
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:50:38

Je déteste les jeux bas public, enfin un vrai jeu " dur" ! Certain critique Ninja Gaiden pour sa difficulté, mais c´est justement ce qui en fait son charme. Sony qui a acheté les licences de F1 en fait des jeux maintenant trop bas public, où les réglages sont inexistants, et beaucoup trop facile. La Xbox est vraiment excellent si on chercher des jeux à une " vraie" difficulté comme Ninja Gaiden, Ghost Recon, et peut-être avec Forza Motorsport.

sinama sinama
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:24:51

Verdict de la part de JeuxActu, en français s´il vous plait :

" Injustement comparé à Gran Turismo, le titre de Microsoft ne roule pas dans la même catégorie. Privilégiant les aspects mécanique et communautaire, le titre bénéficie surtout d’une immersion inégalée et le jeu saura séduire même ceux que la simulation rebutait jusque là. Premier volet d’une nouvelle série, Forza Motorsport arrive à nous surprendre, et si l’on en attendait beaucoup, le résultat est encore au dessus de nos espérances. Une merveille vidéo ludique qui mérite sa place dans votre console pour les mois à venir."

Le lien:
http://www.jeuxactu.com/article-9079-Forza-Motorsport.html

speedas speedas
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:10:04

:pacg: ATTENTION tenez vous bien ! :pacd:

Test de FactorNews : http://www.factornews.com/minutetest.php?t=283
Note finale :d) 12/20 !

Je vois bien le testeur un peu ( trop) pro-Gran Turismo… :doute:

xyio xyio
MP
Niveau 7
11 mai 2005 à 08:03:19

quel bouffon franchement 12/20 :hs:

sinama sinama
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:45:44

Hum...

Voilà ce qui arrive aux lobotomisés de Sony...

Quel manque d´objectivité et que de mauvaise foie ! :nonnon:

BuzZzZ BuzZzZ
MP
Niveau 6
11 mai 2005 à 10:32:39

12/20 :malade: c´est tout!!!!!!!!!!!!!!
C´est vraiment de la mauvaise fois c´est pas possible sa ! !!
enfin il doit etre pro gt celui qui as testé sa

pataur pataur
MP
Niveau 8
11 mai 2005 à 11:25:57

Huhu!! je viens de lire le test, j´aime beaucoup le y´a que 250 voitures dont 4 déclinaisons de viper... lol dans GT4 y´a 22 lancer evolution et au moins autant de Subaru impreza...

Faudra dire à l´auteur d´apprendre un peu à objectiviser son discours avant de balancer des avis pourraves sur un jeu dont tout le monde s´accorde à dire qu´il est au moins tres bon...

Faudra aussi qu´il pense à éviter les comparaisons avec des jeux qui, certes font références, mais sur une console distincte au performance propre ( j´aime ce qu´ilappelle le coté pauvre du graphisme... doit on lui rappeler l´aliasing de GT4 ? ?)

A+

BuzZzZ BuzZzZ
MP
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:12:47

Le gars qui test sa me fait rire on diré qu´il à jamais joué à une simulation qui gère les dégats :rire: j´ai l´impression que pour lui ce jeu est trop dur ( normal si il joue que à GT, Forza est bcp plus dur car bcp plus réaliste)

Quounch Quounch
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:15:19

GT4 avait recu 15/20 sur le meme site :non2:

DentonHelios DentonHelios
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:23:17

Elle est bien belle la presse française

BuzZzZ BuzZzZ
MP
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:24:28

A ouai 15/20 ce site est vraiment bizarre :(

Quounch Quounch
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:26:00

Moi j´attend surtout le test de GameKult :ange:

DentonHelios DentonHelios
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:26:01

factornews le site de boulet lobotomisé

speedas speedas
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:26:38

Ce n´est pas la note qu´il donne pour le pire, c´est ce qu´il a écrit tout au long de son article !

Zero_the_Hero Zero_the_Hero
MP
Niveau 7
11 mai 2005 à 12:37:19

hahaha c´est un branque ce gars . .. le pauvre " les course sont trop restrictives : course uniquement pour les americaines d´avant 1975" tout comme dans la serie des GT . .. ce n´est qu´un idiot sans objectivité et qui n´aime pas microsoft, point barre

BuzZzZ BuzZzZ
MP
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:24:08

Lol et attend le pire c´est qu´il dit " certaines courses réserver aux veaux les americaines d´avant 1975" :rire:
je crois qu´il as jamais vu de vrai veaux lui :rire:

speedas speedas
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:28:35

" mais se veut très prétentieux en intégrant par exemple une gestion des dégâts ou en condamnant les trajectoires douteuses."

:d) Pourquoi prétentieux ? Oh j´ai comrpis, méchant Forza qui veut attaquer le gentil GT !

Arrivera-t-il à faire mieux que tous ceux qui ce sont déjà cassé les dents sur Xbox ?

:d) Hum, d´entrée de jeux, on s´est tout de suite que quel camp est le testeur…

" D’autre part, on ne peut que reconnaître que Forza Motorsport manque de contenu face à, au hasard, Gran Turismo 4"

:d) Comme par HASARD Gran Turismo 4 ? Mais bien sur :rire: 250 c´est énorme ! je ne vois d´autres jeux pouvant mieux faire de ce côté-là à part les Gran Turismo, mais là… façe à, au HASARD, GT4… en plus, il dit qu´il y a beaucoup de variantes ( 4 Viper contre 36 skyline, mouais)

BuzZzZ BuzZzZ
MP
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:38:11

:rire: quel sens de l´humour le gars
beaucoup de variantes 4 viper c´est sa qu´il appel beaucoup :rire: :rire: contre ses 36 skylines c´est vrai que 4 c´est enoooooooorme mdrrrrr

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment