je ne comprend pas, pourquoi la constitution est inutile ? (cette statisque augmente bien la défense et la santé ?)
Messy je voulai juste te dire (merci pour ce tuto super vu que j'aime les wars ambi en général) quel est le mod que tu utilise pour voir les caract des techniques ?
cless Pas la défense non, mais la résistance aux altérations physique comme le stun ! Et ça, la force le donne aussi. Les 5 pv par point t'en a franchement rien à foutre, vu qu'il te suffit de prendre un cataplasme ou un soin pour ça
dark Tu parles de ça ? http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=309
Histoire de faire une mise à jour, voilà les stats de mon perso dans d'Awakening
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13480197995385_daorigins_20100327_16341457.jpg
Bon ok ce sont les stats boosté avec équipement mais j'en ai pas gardé d'autre
Merci
Compris Messy, en tout vas BRAVO et grand merci pour ce tuto
Merci Messy et j'ai déjà awakewing.
Je vais me prendre celle de la légions des morts.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (donc je ne sais pas trop où je dois poster) et j'aimerai avoir un renseignement pour la classe guerrier + dextérité (sachant que j'incarne une humaine) ainsi que sur l'équipe qui ira avec.
Déjà, la combinaison Berserker/Champion est-elle efficace pour bourriner ? (je préfère éviter psycho parce j'en connais 3 qui seront pas contents ^^')
Au niveau des stats, ceux-ci sont-ils biens ou non :
Force --> full
Dex --> 32 (36 max)
Volonté --> inutile
Magie --> inutile
Ruse --> inutile (car +6 dans la Tour des Mages)
Constitution --> inutile (pour les mêmes raisons que pour la Ruse).
Puis pour l'équipe je pensais à :
Ma petite vieille préférée Wynne (heal max)
Alistair, le saint nitouche (tank)
Morrigan (Métamorphe + heal) ou Léliana ?
Merci d'avance :D
Oui tout ça c'est du bon
Pense quand même à investir un minimum en volonté si tu veux lancer quelques skills, parce que dans Awakening avec 120 de force je pouvais en utiliser qu'un avant de me retrouver à sec (bon je tapai à 100 par coup, sans compter les runes et enchantement d'arme, mais c'etait pas marrant)
Wynne/Alistair/laylay pour ouvrir les coffres
Prends la spé mage de sang pour wynne si tu l'as pour qu'elle fasse du controle de masse avec héxémie
Merci Messy.
Donc même en ayant "que" (ahrem) 32/36 en dextérité, on peut avoir un bon guerrier ambidextre ?
D'accord donc je récapitule
Force : Full (les engeances vont se pisser dessus )
Dex : 32/36
Magie : Inutile
Ruse : Inutile (voire 1 ou 2)
Volonté : ??? Combien me conseilles-tu (sachant que je veux vraiment être une noble bourrine
Oui ne t'inquiète pas il est prévu que notre petite vieille passe du côté obscur héhéhé)
Mais
.
.
.
Morrigan n'est-elle pas indispensable pour le combat final ?
Merci beaucoup Messy :D et bravo pour ton tuto
Bah en augmentant la dexterité t'augmenteras tes chances de survie grâce à la défense, mais si ton équipe est bien construite (genre Alistair qui garde bien l'aggro des monstres) à 36 ce sera bon (histoire d'avoir une épée dans chaque main)
Si tu veux bourriner la volonté t'en a pas besoin justement. A chaque niveau ton personnage va gagner 5 points d'endurance gratuitement donc peu à peu tu pourras activer les compétences maintenues nécessaires
Après si tu veux rendre le gameplay plus intéressant 30-35 de volonté sera pas mal, mais c'est juste histoire de pas rendre les combats redondants; du genre : avancer, clique droit, avancer, clique droit...
Et non, Morrigan n'est pas indispensable pour le combat final, je sais pas ou t'as entendu ça
Messy mon sauveur
Sachant que l'Immatériel nous gratifie de :
+ 4 dex
+ 4 volonté
+ 5 ruse
ca simplifie des choses :D
Pour Morrigan
.
.
.
je l'ai toujours gardée avec moi par rapport au rituel. Celui-ci fonctionne quand même si on ne l'a pas dans l'équipe pendant le combat final ?
Je suis chiante hein
Mais non mais non, pas chiante du tout
Du moment que t'accepte qu'elle couche avec Alistair pour faire sortir un enfant en 24h chrono, tu seras sauvée
Même si ca m'a toujours fa
pardon faute de frappe ^^'
même si m'a toujours fait chier qu'elle couche avec Alistaire (heureusement c'est moi la 1ère nah )
Encore merci Messy :D
Dsl du
Messy, au niveau de l'armure, tu me conseilles quoi pour un guerrier ambi ?^^
?
Personne
Oui tu es seul au monde