En même temps si tu pouvais réussir toutes tes attaques en coup double ce serait abusay
Même après, la chance de toucher doit pas dépasser les 3/4, donc 1/2 au début du jeu ça reste assez bon
Là j'ai Fortefoy enchantée Dégâts électrique +3, et le couteau à fromage fétiche de Olaf (en acier rouge, super le couteau à fromage ^^) enchanté Dégâts électrique +2 et +3, autant dire qu'un coup double le type enface le sens passer, enfin je trouve ^^ (J'dois atteindre les 40 de dégâts, peut être plus)
C'est des bonnes armes (fortefoy, notamment) mais c'est pas ultime... Hache bramarde+auregole powa!!!!!
Auregole + hache bramarde + 3 runes dans chaque + coup double + enchaînement + accélération
J'ai pas encore pu tester ça mais ça doit faire très mal
Bon, je suis ralenti et attaque + def baissée, mais en cauchemar ça donne ça
http://www.youtube.com/watch?v=DB7qrxsGEv4
Faudra que je teste avec le patch... mais je crois que accélération et enchainement s'annulent, c'est peut être un bug, mais quand je teste, ça réduit ma vitesse d'attaque...
C'est ce que je me demandais, peut on cumuler Enchaînement + Coups doubles ? Si oui la question ne se pose plus x)
Ouai tu peux C'est justement le but
Dreamzouz Cet enchainement de fail a partir de 0:50
j'en ris encore
C'est pas ma faute! xD
Puis je suis seul et en cauchemar xD (momo aurait été là il auraient pas fait long feu, j'aurais même pas eu à ma healer ^^)
OMG on peut cumuler ? Génial =D
"Belle vidéo", ou plutôt beau combat x)
Mais je me demande toujours ou tu les trouve ces gars là De toutes mes parties je les ai jamais affrontés
Non, visiblement on peut pas cumuler, mais faudra que je reesai maintenant que j'ai patché le jeu, voir si c'était un bug, ou qu'ils ont fait ça volontairement pour que les persos finissent pas trop abusés
Il me semblait avoir essayer et j'ai vu que les deux icônes apparaissaient (je suis sur PS3, le jeux sur PC est grave mieux niveau interface 0_o) mais je me rappel plus si ça marchait ou pas >.>"
http://d3pjvfidpfofxp.cloudfront.net/assets/images/graphs/mf_rf_2.gif
Alors bon ^^
Mince, c'est con ça
Moi j'parlais de Coups Doubles et Enchaînement, on peut les mettre ensemble hein ?
oui
Youhou =D
C'est un peu ce qui rend le guerrier ambi aussi puissant... ^^
(puis il base pas tout sur le backstab comme un voleur, donc il peut se lâcher sur les coups doubles ^^)
Up ^^
Je suppose quand même que c'est toujours mieux d'être en backstab avec un tank qui fait son boulot ? OU alors j'ai rien compris et le backstab = CC obligatoire = Pas de CC avec Coups doubles ?
Ma guerrière fait des CC à environ 80, chaque attaque avec coup double fait environ 110