J'ai tellement joué a DaO que quand j'ai un champigion devant moi , je me dit que je doit faire des reserve pour les donner aux elfes Dalatien
J'ai tellement joué à DAO que je mets 10mn à répondre quand on me pose une question pour analyser toutes les possibilités.
j'ai tellement jouer a DAO que la nuit j'arrette pas d'y penser et que je m'imagine une fin et j'en fait une crise d'angoisse
J'ai tellement joué à DAO que lorsque je vais dans un magasin de v^étement je demande si ils ont une armure de titan !!!!
J'ai tellement joué à DAO que quand je croise un ami je lui demande seulement si je peux lui poser une question ou lui parler d'un sujet personnel.
Jai telement joué a DAO quil ma peter dans face !!!
J'ai tellement joué à DAO que quand je vois un arbre je lui fonce dessu avec une dague en pensant que c'est un sylvain
J'ai tellement joué à DaO qu'avant de sortir avec mon chien j'essaie de régler ses tactiques.
J'ai tellement joué à DAO que je vais dans la forêt cueillir des champignons pour me redonner de l'endurance
J'ai tellement joué à DAO que j'arrête pas de demander à mon chien s'il voit pas quelque chose d'interessant.
J'ai tellement joué à DAO que je ne peux plus sortir sans m'être accroché deux couteaux de cuisine dans le dos.
j'ai tellement joué a DAO qu'a chaque fois que quelqun ne veut pas m'ecouter je tente la [persuasion].
J'ai tellement joué à DAO que quand quelqu'un ne veut pas m'obéir, je tente l'[Intimidation].
j'ai tellement joué a DAO que j'offre des bracelet tout pourri en acier pour qu'il m'apprecie.
j'ai tellement jouer à DAO que je veux y être >_<
J'ai tellement joué à DAO que ce matin, j'ai poursuivi les éboueurs avec un balais en hurlant " Pour Ostagaaaaaaaaar ! "
lol jai tellement jouer a dragon age origine que je me souvient plus de mon nom
J'ai tellement joué à dragon age origine, que je fais ,no fake, des rêves dans lesquels je choisis des options pour parler (avec persuade et tout)
J’ai tellement joué à DAO que je ponctue une phrase sur deux par « Par le souffle du créateur » !