J'aime tellement DAO (oui, petite variante) que j'ai acheté Baldur's Gate, puisque ça serait l'ancêtre de DAO, mais malgré que je l'ai installé et essayé une heure, je suis quand même revenu sur DAO
J'ai tellement joué à Dragon Age que je me suis laissé pousser une longue barbe de Chabal et que je me bat en hurlant avec la voix de la vieille pub Frosties de Kellog's
En me couchant l'a
dsl, mauvaise manip
en me couchant l'autre soir j'avais encore ma barre de vie et ma barre de menu devant les yeux en me demandant: mais je suis ou là?
véridique -_-
t'as tellement joué à DA:O que quand tu regardes un film où il y a des démons et des satanistes, tu cris devant la télé en pointant ton index "aux armes! des abominations et des apostats!!!"
J'ai tellement joué à DAO que je demande tout le temps aux gentes dames : "tu viens dans ma tente ?" mais ça marche pas aussi bien.
J'ai tellement joué à DAO que le matin, lorsque je vois mon prof de droit constit, je pense immédiatement à un émissaire des engeances. Je dois me retenir pour ne pas hurler "grey wardddennnn powwweeeerrr"
J'ai tellement joué à DAO que j'm'exclame "parsharaan" en lieu et place de "mer..", "conn..." et j'en passe.
d'ailleurs j'ai l'impression qu'il prononce "va chier" parfois.. enfin ^^
Alp2009
Posté le 18 décembre 2009 à 23:01:52 J'ai tellement joué à DAO que le matin, lorsque je vois mon prof de droit constit, je pense immédiatement à un émissaire des engeances. Je dois me retenir pour ne pas hurler "grey wardddennnn powwweeeerrr"
Lien permanent
Il doit avoir une drôle de gueule ton prof... Fac de droit?
kamtron: il dit "Vasheda" mais oui suis d'accord on dirait "vas chier"
J'ai tellement jouer a DAO que quand je vais a mon cours de DAO (Dessin Assisté par Ordinateur) j'espère qu'on va jouer a DAO
J'ai tellement jouer a DAO que lorsque ma femme m a demandé de larguer Morrigane je lui ai proposé 5 choix et elle les as toutes refusé, c'est pas du jeux!!!
J'ai tellement joué a DAO que lors de mon exposé sur les Templier en histoire j'ai expliqué a tout le monde qu'ils étaient les sbire de la chanterie et que les mages gagneraient beaucoup a se débarrasser d'eux :D
Franchement c'est trop des barre de rire se forum continer a laisser des message
Certains sont créatifs. ^^
" c'est trop des barre de rire "
C'est quoi ce truc ? C'est ça les nouvelles expressions de péons (je need une mise à jour) ?
j ai tellement joué a DAO que maintenant je vois des nains partout dans la rue ou dans ma chanmbre criant : " ENCHANTEMENTS ??? Enchantements !! " gnagnanganangna p*** de nain
j'ai tellement joué a DAO que quant je vois une personne fatigué jme dis "quel malheur encor un apaisé...."
un autre:
j'ai tellement joué a DAO que quant je vais dans mon lit je prend un baton et un couteau pour affronter l'immateriel.
J'ai tellement joué à DAO que le matin je fantasme sur Morrigan .