J'ai tellement joué à DAO que ... enchantements? enchantements!!
68ard > tu dois pas faire l'amour souvent alors mon pauvre XD
Sinon j'ai tellement joué à DAO que, l'ayant fini, je suis passé à autre chose... 1/4 d'heure, avant de refaire une nouvelle partie de DAO
Scheidtou, je vois pas le rapport de faire l'amour souvent et ca :o
Most wanted, t'as lu le message de 68ard? il disait qu'il n'arrivait plus à faire l'amour sauf en présence de potes, dans un campement autour du feu et avec des marchands nains qui regardent... C'est pas des conditions faciles à réunir.
j'ai tellement joué a DAO que "le créateur guide désormais mes pas"
. J'ai tellement jouer a DAO que désormais je ne dit plus merde mais: Par le créateur.
. J'ai tellement jouer a DAO que lorsque je fais un choix ( privé ou professionel) ca na plus d'importance, parceque je peux recommencer.
. J'ai tellement jouer a DAO, que j'ai l'impression qu'Allistair est malheureux de ne pas etre dans mon equipe
. J'ai tellement jouer a DAO que ma copine a manquer de me plaquer lorsque je l'ai attaquer par derriere en criant: A MORT L'ENGANCE
J'ai tellement jouer a DAO cette semaine que j'ai la Meme barbe qu'ohgren je suis aussi aimable que sten et n'ai rien a envier a mon mabari cote odeur.
J'ai tellement joué a DAO que sa me saoul parce-que a la fin t'a plus de quete :s du coup je me retrouve a joué à ff7
J'ai tellement joué a DAO que je demande à mon chien s'il n'a pas trouvé quelque chose d'intéressant.
J'ai tellement joué a DAO que je passe mon temps sur le forum a lire des sujets debiles et a perdre mon temps sur ces conneries.
LOL =)
J'ai tellement joué à DOA que des que des que je rentre dans un bâtiment je fouille dans tout les recoins à la recherche d'habits enchantés
J'ai tellement joué à DAO que je me fais des petits films épiques dans ma tête en écoutant un gros Lai Lai Hei D'Ensiferum!
ps: Enchantement?
Je joue tellement à DAO que j'ai offert une pelotte de laine pleine de bave à une nana pour qu'elle accepte de cuisser avec moi.
@ Sangojan : Ensiferum
J'ai tellement joué à DAO que quand je suis dans une boutique de vêtements avec ma copine et qu'elle veut s'acheter une nouvelle robe je lui dis : "Pas la peine ! Dès qu'on aura buté ton boss, je suis sûr qu'on va dropper bien mieux que cette merde !"
que je balance a qui veut l'entendre que allistair est le batard du roi
J'ai tellement joué à DAO que j'essaie de faire passer mes pièces de monnaies doré (1$) pour des souverains quand je fais mes achats.
@ babounkiller : Ensiferum= + + =
J'ai tellement joué à DAO que quand je croise un trisomique, je me demande s'il cache pas un surbourrin ultime...