J'ai tellemet joué a DAO que quand j'ai voulu demarrer mon barbecue en lancant une boule de feu.
J'ai tellemet joué a DAO que quand je vois vois un nain je lui demande si il veut pas me faire un enchantement
j'ai tellement jouer a DAO que je demande a ma révérende mère si je peux liberer un prisonniers pour qu'il m'aide a combattre les engeances
j'ai tellement joué à DAO que je demande a ma copine de me rejoindre dans ma tante
"j'ai tellement joué à DAO que je demande a ma copine de me rejoindre dans ma tante"
Ah ouai et il y a tant de monde que ça dans ta tante? pauvre femme...
J'ai tellement joué à DAO que j'ai accumulé 300h de jeu en presque 1an
Je joue tellement à DAO que quand je sors de chez moi, je me demande qui je vais prendre dans l'équipe principale.
J'ai tellement joué à DAO qu'avant de convaincre quelqu'un je crie "Persuasion!"
J'ai tellement joué a DAO que pour repérer sur une carte, je m'écorche vif pour tracer le chemin
j'ai tellement joue a dao que des que je passe devant une grotte je me munis d'une epee pour aller affronter des engence dans les trefonds.
sinon je me suis bien marrer a lire tous les commentaires il y en a a tordre de rire.
J'ai tellement joué a DAO que ma meilleure amie je l'appelle Morrigan .
J'ai tellement joué a DAO que j'appelle mon petit ami Alistair ( et la me suis pris une claque)
J'ai tellement joué à DAO que je cherche partout la touche "Echap" quand ma femme ne cesse de me parler.
J'ai tellement joué à DAO que j'ai du arrêter de jouer à Warcraft 3 où j'étais classé 20ème européen... (no fake)
J'ai tellement joué à DAO que j'essaie de charger ma sauvegarde après avoir foiré une tentative de drague... (la misère)
J'ai tellement joué à DAO que chaque fois que je vois un vase je prie Andrasté.
J'ai tellement joué a DAO que je demande aux passants s'il n'ont pas quelques pièces pour acheter une hache en os de dragon grade 6
J'ai tellement joué a DAO que j'ai menacé de libérer ses "prisonniers" a mon prof
J'ai tellement joué à DAO que j'assimile ma cadre sup' à une engeance. Coriace c'te bête là.
J'ai tellement jouer à DAO que .... ah merde c'est vrai je l'ai pas encore ^^ désolé pour le dérangement :P Mais je reviendrais ;)
J'ai tellement joué à DAO que j'appelle mon chat "Ser Grifouille"
J'ai tellement joué à DAO que je suis impatiente de jouer à DAO2
j'ai tellement joué DAO que chaque soir je me vois en-train de vivre comme un nain, un elfe, ou un noble bourge qui tue tout le monde