CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:44:56

Moi tant que Den survit je dis oui :D

tamene tamene
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:37:28

la suite est pour très bientôt, simser mon ami, les combats d'Avan ne sont pas aussi spectaculaires que ceux de Revan et de Den, il agit plus par ruse avec l'aide de la force qu'autre chose, c’est cela l'assassin, je ne voulais pas d'un combat ou il explose tout avec la force ce serait... je dirais manichéens, mais la suite sera spectaculaire avec une bonne dose de sabre laser mais un peu de fourberie aussi. @+

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:27:20

salut tout le monde, c'est pas une suite mais j'aimerais beaucoup que vous donnez de vos nouvelles, vous allez bien ? ça va ? toujours d'attaque ? moi ça va et je suis plus inspiré que jamais

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 15:22:40

Oh oui Tamene, ça va toujours bien, certains suivent toujours dans l'ombre ta fic tel Avan :hap:

En tout cas je suis vraiment très heureux que tu continues tes fics sont toujours excellentes j’espère que tu continueras et que l'inspiration sera toujours avec toi. :-)

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:17:16

Tant que tu continues à écrire sa ira :sournois:

palendilus palendilus
MP
Niveau 2
02 avril 2013 à 23:22:48

Ca va bien. Franchement découvrir tes fics a été pour moi une de mes meilleures idées lol ^^ en espérant que cette inspiration ne te quittera jamais ;)

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:07:29

ah ravie que vous soyez là. et ravie de vous revoir (de vous lire) et la suite est pour bientôt LOL

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 18:28:41

Toujours motivé Tamène tkt pas :D Mais j'ai vu que tu as abandonné ta Fic sur Modern Warfare 3 (le forum)

tamene tamene
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 12:21:05

elle est en court d'(écriture, et je sais j'y suis aller un peu fort, ça mer servira de leçon,

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:45:31

oki :D

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:15:43

Mammon avait senti la mort de Lilith dans la force, le jeune prince porta la coupe de vin sur ses lèvres et la vida d’un trait. Sa disparition le laissait indifférent, une perte sommaire que les Sith peuvent surmonter, que lui-même peut surmonter. Depuis le début il voulait mesurer sa valeur avec les ennemis héréditaires des Sith. Les Jedi, depuis son combat contre Den Orion sur Coruscant une rage terrible brûlait ses tripes, lui l’invincible guerrier n’a pas su abattre un homme de deux fois son âge. Orion s’est avéré redoutable au combat, un maître né du sabre que même Balder na pu contrer. Combien il aurait aimé affronter aussi cet imposteur de Revan, il sourit amusé. Il entendait presque sa mère lui dire qu’être Sith dépassait le combat du sabre. Mais Mammon adorait combattre, il adorait même manier sa lame bleue pour tuer du Jedi, c’était plus fort que lui, il avait ça dans le sang. La frénésie, la rage de guerre, la soif de vaincre. Mammon est un guerrier, pas un sorcier ou un inquisiteur. Il se leva et fit quelque pas dans sa chambre, l’ennemi qui a tué Lilith est ici sur Ziost et peut être qu’il constitue un défi a sa mesure. Andeddu se trouvait toujours dans la salle du trône, plongé dans l’une de ses mystérieuses méditations, il posa sa coupe sur une table puis examina son arme, puis fit tourner sa cape blanche et sortit de ses appartements, deux gardes se redressèrent sur son passage mais le prince ne le prêta aucune attention, il marcha et contempla les statues Sith qui ornaient le palais, tout un héritage, tout une histoire qui risque de disparaître avec la folie d’Andeddu, ce vieux fou s’est avéré n’être qu’un serviteur et non un seigneur, et de qui ? De Revan, une chose que Mammon avait du mal a accepter, oh que non, il n’est pas question pour lui de servir Revan, il harponnera sa destinée et peut être que l’heur est enfin venu de réclamer ce qui lui est dû depuis longtemps, il marcha d’un pas assuré et sa présence dans la force se faisait plus menaçante que jamais, une aura malfaisante émanait de lui, peu importe si tous sentaient ses intentions, il va montrer aux Jedi et aux Sith ce que veut dire le mot « pouvoir ». Sans hésiter il fit signe aux Massassis de lui céder le passage, puis les congédia d’un geste sec, il réglera cela rapidement. En entrant dans la salle du trône il trouva Andeddu assis avec sa mère a ses cotés, ça tombe bien, elle mourra en ce jour aussi.

- Mon fils ! s’exclama Xoxan surprise. Tu es enfin venu.

- Bien le bonjour à vous aussi mère.

- Quelle joie de vous voir prince Mammon. S’exclame Andeddu avec un sourire étrange, quelle belle journée pour une trahison !

Xoxan regarda son fils effrayée, ce dernier sourit et décrocha son sabre laser de sa ceinture, Andeddu ne paraissait pas intimidé, mais plus amusé que jamais, ce qui énerva le prince qui tournoya sa lame bleutée.

- Je ne sers pas un sous-fifre, et vous n’êtes pas digne de vous assoir sur ce trône, je vais redonner un nouvel âge aux Sith.

- Tu le feras Mammon, réplique Andeddu d’une voix sinistre, mais pas dans cette vie je le crains, tu ne sais donc pas que j’ai vu le futur et qu’il est scellé, ce n’est pas avec des armées ou des flotte que nous pourrons instaurer les ténèbres. Mais avec la ruse et la tromperie.

- dites le aux autres qui se cachent dans les régions inconnus.

- Oh ils seront détruits, prédit Andeddu, jusqu’au dernier tu peux me croire. Notre propre mort est même écrite, elle est inévitable, l’avenir prédit même la venue d’une ombre tellement vaste qu’elle marquerait la fin des Jedi et des Sith tels que la galaxie les connaissaient jusqu’à présent. L’arrivée de cette ombre signerait la fin de l’histoire elle-même.

Mammon intrigué regarda le vieux Sith avec étonnement.

- De quelle ombre tu veux parler ? Cesses ces devinettes absurdes et dis-moi de quoi tu parle vieux fou ! Rugit Mammon d’une voix menaçante.

- Je vais te révéler une vérité sur Revan, et sur les Sith’aris.

- Je suis le Sith’aris, dit Mammon avec des yeux brillants.

- Non ! Tu ne l’es pas Mammon. Revan est le Sith’aris, comme d’autres viendront après lui.

Cette fois Xoxan regarda le seigneur noir et Mammon resta cloué sur place.

- D’autres Sith’aris ? Mais je croyais qu’il n’existait qu’un seul !

- Encore une fois tu te trompes Mammon, j’ai vu le futur et même si il est en mouvement je peux me projeter plus loin et je ne me trompe pas, mon pouvoir de prédication est infaillible. Le Sith’aris n’est pas un seul individu mais plusieurs. Exar Kun a était le premier, il a créé une vraie religion et a instauré la Sith comme croyance rivale aux maximes Jedi, et il a entrainé des milliers avec lui.

- Mais il a était détruit, réplique froidement Mammon.

- Oui mais c’est leurs destins, ensuite Revan devint le second et inutile de te dire qu’il a reprit le flambeau en faisant renaître a nouveau les Sith mais il laissera une emprunte sur l’histoire, une emprunte si noire qu’elle traversera les siècles pour guider le troisième Sith’aris, celui qui instaurera une nouvelle règle. La règle des deux.

- La règle des deux ? Murmure Xoxan effrayée.

- Oh oui, dit Andeddu avec un sourire diabolique, la règle qui convient encore mieux aux Sith. Désormais il n’y aura plus d’armée ou de flotte ou de guerrier, seulement un maître et un apprenti, un qui incarne le pouvoir, l’autre pour le convoiter. Une maxime que Revan n’a pas réussit a instaurer mais que le troisième finira par la réaliser pour la plus grande gloire des Sith.

- Abomination, hérésie, traîtrise, grogne Mammon fou de rage.

- Vérité ! Rectifie Andeddu gravement. Mais tout ceci n’est rien contre la venue de l’ombre.

Mammon observa un moment de silence puis :

- Une ombre ?

- La nature exacte de cette ombre reste cachée, la logique implacable de mes déductions détaille la future destruction de la Règle des Deux, et la venue de ce qui deviendrait connu sous le nom de « Sith Unique ». Un Sith Unique : un seul Seigneur Sith allait acquérir tellement de pouvoirs qu’il n’aurait plus besoin d’apprenti et ne craindrait plus les Jedi. Il détiendrait et maintiendrait la galaxie de sa main, seul. Sans apprenti – ni d’Ordre Jedi – pour le détruire, le Sith Unique règnerait pour toujours ! Le dernier Sith’aris.

- Aucun Jedi ne pourra le tuer ? Ni aucun Sith ? Demande Xoxan sous le choc.

- Oh peut être bien, le journal de Whills mentionne une ancienne légende à propos d’un héros typique de la majorité des cultures – une sorte de sauveur qui apparait dans les mythes fondateurs de chaque société un tant soit peu développée. Ce qui distinguait ce sauveur de ces équivalents plus règlementaires était que – selon quatre traductions sur onze existantes – il serait « né de pure Force ».

- C’est impossible ! S’exclama Mammon, tu n’es qu’un vieux fou et tu ne tarderas pas a mourir.

- Je dis la vérité Mammon, réplique froidement Andeddu, j’ai passé ma vie a étudier le passé et le futur et je dis que cet être existera, tu ne seras pas là pour le voir, ni même ta mère.

- Mais toi si, dit Mammon intrigué.

Le prince sourit avec dédain.

- Je vois, je commence à comprendre, tu as échappé depuis des siècles a la mort grâce a ton fabuleux pouvoir de transfert d’âme, tu rêves c’est de posséder le corps de cet être ultime. Tu convoite son pouvoir car je devine qu’il doit posséder un potentiel inégalé.

- Mon but n’est pas le corps de ce sauveur, mais l’autre.

- L’ombre, tu veux posséder le corps du dernier Sith’aris.

- Oui ! Fit Andeddu en se levant de son trône. Ainsi Dark Andeddu renaîtra pour régner sur la galaxie et tu ne peux rien y faire Mammon, tu n’es qu’une poussière dans l’histoire, une poussière que j’effacerais facilement de mon chemin, vas-y ! Ose me frapper avec ton sabre laser, je ne crains pas la mort et je suis prêt a te laisser me porter le coup fatal.

Mammon hésita puis cria et attaqua le seigneur noir qui écarta les bras, Xoxan cria et détourna les yeux. Elle entendit un bruit sec et un corps tomber lourdement au sol, elle ouvrit les yeux et vit avec stupeur Andeddu étendu mort au sol. Mammon resta debout avec des yeux absents, il laissa tomber son sabre puis regarda ses mains comme si il les voyait pour la première fois, il y avait quelque chose d’étrange dans les yeux de Mammon, ces yeux étaient plus dorés, comme si il avait redoublé d’obscurité, et sa présence dans la force était plus puissant que jamais.

- Intéressant ! Murmure Mammon d’une voix étrange. Et même stupéfiant, merveilleux. Encore mieux que tout ce que je m’étais autorisé à espérer. Hmm, j’ai sous-estimé ton fils Xoxan.

Xoxan écarquilla des yeux et regarda cet être étrange, Andeddu était là dans le corps de son fils, l’horreur était a son comble, cet être est encore plus dangereux qu’il ne parait.

- Qu’as-tu fais de mon fils ?

- Ton fils est mort, son âme a rejoint le chaos, et je dois dire que je me sens plus puissant que jamais. De même a affronté celui que j’ai vu dans mon futur.

Andeddu dans le corps de Mammon lança un regard circulaire.

- Montre toi Miraluka, je sais que tu es là, je sens ta présence.

A ce moment, Avan sortit de l’ombre et activa ces deux lames laser, verte et rouge et les tournoya en direction du seigneur noir dans son nouveau corps. Xoxan s’apprêtait a fuir mais Andeddu fit un simple geste de la main, la femme s’écroula sans vie au sol.

- Elle a engendré un corps magnifique, commente Andeddu en la regardant, elle ne m’est plus utile. Mais j’avoue que j’aurais aimé posséder le tien Miraluka, je suis sur que ton potentiel est deux fois plus grand que celui de Mammon.

- Je constate que tu n’es qu’un parasite, un parasite que je ferais bien d’écraser.

- J’ai senti ta présence le jour ou Visas Marr t’a donné naissance, tu es une singularité de la nature Miraluka, ou dois-je dire hybride. J’ai rencontré beaucoup d’êtres uniques mais personne qui te ressemble.

- Pour ma part, j’ai vu pire. Réplique Avan en se mettant en garde.

Andeddu sourit puis tendit la main vers le trône, un compartiment secret s’ouvrit et un sabre laser flotta jusqu'à lui, en l’attrapant il activa une lame rouge de toute beauté. Puis adopta la forme de combat Shien. Avan adopta le Makashi, l’heur était venu de pratiquer la technique avec laquelle il comptait abattre Revan, la découpe de l’eau débordante dans le pur style Jar Kai. Un combat sans merci allait se dérouler. Bizarrement il sentait qu’il s’y était préparé durant toute sa vie, son destin était de combattre Andeddu, et non Revan. Quelqu’un d’autre allait l’abattre, mais qui ?

Eralm Eralm
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 00:31:54

Enorme je kiffe de plus en plus tes fics je dis vivement la suite pour d'autre aventure des 3 élus.

devilground devilground
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 11:14:16

Ah, là on a une très bonne suite. Merci pour cet excellent écrit. Dommage pour les fautes d'orthograpehs... (Elle a était... quand tu met elle a, c'est été*)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 23:42:35

devilground: Tkt pour les fautes d'orthgraphe ça fait déjà 3 "Commencement" qu'on lui dit mais on s'est habitué et on appelle ça la touche perso de Tamène maintenant ;)
Par contre sans vouloir te vexer parce que c'est pas du tout mon but, existe-t-il une fin à ta fic? Parce que comparativement, il me semble que ce dernier chapitre de ton oeuvre est de loin le plus magistral ;)

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:22:31

looooooooooooooooool, la fin est pour très bientôt simser, tu en as marre, remarque moi aussi depuis le rachat de disney, j'ai un perdu le feu sacré, il y aura trois suite, assez grandes, comme ça vous serez délivrés de cette fic. @+

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 14:43:08

non Tamene je pense pas que simser en a marre, il dit juste que comparativement aux autres chapitres ceux là sont de loin beaucoup plus prenant que les autres, on sent que la fin approche. Dans tous les cas ON prends tous beaucoup de plaisir à lire ton oeuvre, ne vois surtout pas ça comme une critique je doute très fortement que ça soit le but.

Bon courage pour la suite l'ami ;-)

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 19:03:12

Je préférerai que tu continues, c'est mon petit plaisir d'aller sur jvc pour voir si tu as posté une suite. Et puis pour moi tu as apporté les choses qui manqués dans kotor à savoir plus de profondeur, de noirceur et de politique. Tu as su interpréter Revan comme jamais et donner un charisme incroyable à Den. Tu as aussi très bien rendu l'aspect bien/mal, ordre/chaos avec le personnage d'Avan.

Quoiqu'il en soit je suivrais tes futures fics si il y en a sur Star wars car c'est un univers que tu comprends et incarnes parfaitement à l'écrit!

Voilà mon petit hommage à tes fics :-)

tamene tamene
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:36:26

on mais j'écris aussi une autre fic sur le forum de SW 1313, une uchronie pour être exacte, j'écrirais aussi une autre fic quand commencement sera terminée, pas de problème les amis, pour moi écrire les fic c'est comme un second souffle.

Eralm Eralm
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 16:27:11

Je viens d'apprendre la semaine dernière que le projet de SW 1313 a été annulé par Disney

Eralm Eralm
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 17:48:00

aussi j'ai vu ton poste pour ton uchronie et elle est excellente j'espère que tu la continueras ainsi que les autres en courts sinon vivement la suite :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment