acte 2:le cadeau d´anniversaire
Alors qu´il se rendait en direction de sa moto pour rentrer chez lui, Kaïri vit quatre personne à côté
-kaïri:ho non pas eu!
-...:alors minus, tu nous croyais absent? Sache qu´on aime traîner dans la rue nous!
-kaïri:salut Greg, quoi de neuf?
-greg:c´est moi qui devrais te poser cette question, quoi de neuf à me donner?
Greg Toyo est une brute qui aime s´en prendre à plus faible que lui, il est assez baraqué, porte souvent sa veste en cuir noire, il est accompagné de Syla Takashi, une fille au style gothique, Tatsuyo Muri, un type maigre habillé comme un punk, et de Devil, un type bizarre qui ne dit jamais rien, contrairement aux trois autres, raquetter n´est pas son passe-temps favoris, personne ne sais rien sur lui, ce n´est pas son vrai nom, il est habillé d´un pantacourt bleu avec une chaïne sur le côté et d´un débardeur noir, sur son bras est tatoué des signes bizarre
-kaïri:j´aimerai bien te donner un aller simple pour l´enfer.
-greg:tu veux jouer au malin? Aller viens te battre!
-kaïri:(je ne sais pas me battre, et même si je le pouvais, je ne le ferais pas), oh non merci.
-syla:t´es un drôle de type, tu fais sans cesse le fou sur ta moto, t´es rebelle et tu déteste te battre.
-tatsuyo ( qui vien de le fouiller):il a rien sur lui!
-greg ( lui donne un coup de poing dans le ventre, Kaïri s´agenouille alors):si t´as rien d´ici demain, c´est ta moto qu´on va prendre!
Puis ils s´en vont, Kaïri se relève difficilement et rentre chez lui en roulant normalement et pensif
-mina:tiens tu es rentré?
-kaïri:ouai!
Le temps passe, ils dînent, puis Kaïri s´en va dormir, le lendemain
le 13/03/2001
Kaïri se réveille, il se lève quelques minutes après et descend dans la cuisine tout en baillant et en s´étirant
-mina:joyeux anniversaire mon coeur, déjà 18 ans, regarde!
-kaïri:je t´ais di de ne pas m´appeler comme ça, c´est quoi?
Elle lui montre une sorte de pendentif, une pierre bleue cassée, le pendentif est dans une boîte transparente
-mina:il faut que je te parle, assieds-toi.
Ils s´assied tous les deux
-mina:tu prendra ton petit déjeuné après, mais écoutes-moi.
-kaïri:je t´écoute.
-mina ( serrant le pendentif très fort dans sa main):très bien, ton père n´est pas mort dans un accident de voiture...
-kaïri ( surpris):quoi? Mais...
-mina:laisse-moi parler s´il te plaït! D´abord laisse moi te raconter quels sont les pouvoirs de cette pierre...
-kaïri:des pouvoirs, mais tu te moque de moi ou quoi?
-mina ( s´énervant):laisse moi parler!!!
-kaïri:(maman ne s´est jamais énervée auparavant, elle a l´air très tendue), désolé...
-mina:cette...pierre est la pierre kikai, dès que tu la toucheras, tu auras des pouvoirs, tu seras un grand guerrier et tu pourras défier les lois de la physique, mais tu n´auras qu´une partie de ces pouvoirs.
-kaïri:pourquoi?
-mina:il te faudra retrouver l´autre morceau de cette pierre pour en avoir la totalité des pouvoirs, cette pierre va te donner ses pouvoirs, que tu perdras lors de ta mort.
-kaïri:et pourquoi maintenant?
-mina:tu ne peux obtenir ces pouvoirs qu´a l´âge de 18 ans.
-kaïri:mais pourquoi je dois avoir ces pouvoirs?
-mina:c´est un longue histoire que je vais te raconter...
à suivre
c pitoyable en + tu fini meme pas tes fic´s alord
la parodie g aréte depuis longtemps, la seconde, je l´ai fini, la 3e g avandonné en effet et après , enfin bon taime pas et je respecte tes gout
Hello alucard...le chap 22 est dispo...pis fais pas attention à l´autre...il est sûrement jaloux car je crois que c´est un qui a fait des fic qui ne marchaient pas vraiment..
Franchement c´est sympa, mais je vais l´effacer quand je saurai que tu as vu mon post, pourquoi?
-Comme t´as dis, c´est pas DBZ, et y a un forum FanFiction
Oui, mais ma fic, chocobo etc ne sont pas sur DBZ
-Ce sont des fics forumeurs, dont l´interet est justement de mettre en scene les forumeurs, donc ca aurait l air a chier la bas
Cependant, comme c´est travaillé, je vais pas l´effacer comme une merde et je laisse un choix
-Aller sur fanfiction, ou tes fans pourront tj te lire
-La transformer en fic forumeur, meme si ca serait un peu con ^^
Voila ^^ j´espere que tu comprendras ^^
ok ben ya pas 10 000 solutions, tu peux effacer
Shikamaru_Nara> Laisse la fic... Sinon ça ferait trop le bordel si toute les fic se mélange...En tout cas, c´est pas cool pour alucard qui se donne de la peine pour ses fics, en rapport avec DBZ ou pas...
merci shydin mais je ne crois pas qu´on puisse y faire gran chos tan pis, mais merci qand meme
Bah...tes inconditionnels les lyncheront, si jamais
quoi que Shikamaru_Nara dise... NA!!
Shydin > t´as lu cke j´ai mis avant de parler ou pas? parce qu´on dirait
J´ai dis que justement, parce qu´il a bossé dessus je lui laissais ces choix la, avant d´effacer sans rien expliquer alors viens pas dire que c´est pas cool pour lui... maintenant si tu comprend pas les regles d un forum moi j´y peux rien..
Alucard > T´as mis sur FanFiction ou pas?
je soutient alucard ! !!!!!!!
j´envoie une lettre a couronne ! !!!!
innadmissible ! !!!!!!!! mais je sais po comment envoyer flute
je previens un otre modero ! !!!
mais comme je l´ai di sur ton topic il est possible que je fasse la suite de la fic avec trunks et mya! merci pour ton soutiens, tu peux conter sur moi pour te soutenir dans ta fic et ailleur aussi lol
ouai mai ya pas beaucoup de monde laba, et c chiant tu peux pas faire exception a la regle stp pour une foi?
Ouais, quoi que vu l´état du forum finalement y a bien pire que ca... allez ca passe...
1julien > Mais va sauter d une falaise toi
Shikamaru_Nara > Soit tu lui as dit. Mais Je veux préciser un truc... Au lieu d´effacer des fics, sauf celle qui coule et ne marche pas du tout, Efface plutôt les topic inutils qui pousse comme des petits pains... Laisse-lui cette fics...et si tu veux qu´il mette sur un topic où plusieurs fics se confondent, c´est l´hécatombe d´un fic...un énorme cimetierre des fics...Donc, STP, laisse cette fic, on est plusieur à apprécier ce que fait Alucard!
cool