et quoi...quoi de neuf Alucard?
Quoi de neuf? Ben comme promis la suite demain
haaaaa goooooooood nouvelle
acte 7:monsieur Shin
Tous les élèves se rassemblèrent dans la cour et furent foullier par les forces de l´ordre qui furent appelés pour l´occasion
-kito:juste pour une montre faire un tel cinéma?
-officier n°1:nous l´avons trouvé!
-officier n°2:veuilliez me suivre dans le bureau de votre directeur!
-kaïri:lachez-moi je suis innocent, c´est un coup monté!
Kaïri fut emmené au bureau du directeur où l´attendaient le directeur et monsieur Shin
-shin:ainsi c´était toi, petit vaurien!
-directeur:du calme, le meilleur moyen est de le juger, as-tu un avocat?
-kaïri:non et je n´ai pas les moyens de m´en payer un! C´est un coup monté! ( Je parie que c´est Greg!)
-shin:mais pour commencer je vous retiens dans ma salle de classe pendant trois heures, et ce à partir de dix sept heure précise, le reste est entre vos mains messieurs les agents, je vous le rendrais après sa punition.
-agent n°2:très bien, au poste de police donc vers vingt heure, nous contacterons ses parents.
L´heure de la retenue de Kaïri arriva, l´établissement était vide, il n´y avait dans la classe que Shin et Kaïri
-shin:bien bien bien...
-kaïri:(qu´est-ce qu´il a à me regarder comme ça!)
-shin:tu sais, je n´ai jamais porté ton père dans mon coeur.
-kaïri:qu´est-ce que vous voulez que ça me fasse?
-shin:ainsi ta p**e de mère t´a révélé les pouvoirs de cette pierre attachée à ton coup!
-kaïri:n´insultez pas ma mère! Je vous l´interdit! Ainsi c´est cous qui avez monté ce coup, vous aviez glisser votre montre dans ma poche au moment où nous nous sommes serrer la main!
-shin:je vois que l´on ne peut rien te cacher... je la veux!
-kaïri:non! Je vois, vous faites partie des yakusas!
-shin:tu en sait long on dirait, aller donnes la moi et je ne te ferais aucun mal.
-kaïri:tu rêves!
Puis il se dirige vers la porte pour s´échapper, mais en l´ouvrant il y avait un mur derrière, il en était de même pour les fenêtres
-kaïri:quoi? Laissez moi partir!
-shin:tu ne pourras pas t´échapper! Notre maïtre, Chiru Sama, a besoin de l´autre fragment de cette pierre!
-kaïri:Chiru... Sama?
-shin:oui, le chef des yakuzas, et moi je suis un des quatres gardiens sombres, les gardiens sombres viennent des enfers, c´est notre maïtre qui nous a invoqué, et nos pouvoirs sont plus grands que les tiens, maintenant meurt!
Une onde de choc noire se dirigea vers Kaïri qui tenta de la bloquer, mais il fut projeté contre le mur
-shin:je vais t´achevé!
Mais au même momentla pièce s´obscurcit, des squelettes aparurent sur chaque table de la classe, des yeus rouges regardèrent la scène du haut de la salle obscurcit, puis un rire se faisait entendre
-shin:mais que se passe-t-il?
à suivre
et et encore elle est géniale ta fic alucard tu vas la mettre quand la suite stp jadore tro tu es trop fort
cool je me leve et un petite suite cool
c´est cool comme histoire...je sens que ca va se barrer en couille dans l´école,je sens qu´il va faire un de c´est voyage monstrueux. Tu compte faire combien de chapitre
Pour les chapitres je sais pas, en tout cas se sera long
cool mais n´abandonne pas et j´aimerais avoir toute ton ancienne fic ( trunk dans le futur) comment je peux l´avoir sans passer a ton ancien topic ?
Ben si tu veux je vais tout regrouper pour toi ( moi je l´ai plus sur mon disque dur) à partir de mon ancien topic prends mon mail:
Alucard_1371@hotmail.com
Je te fait ça pour demain ça te va?
Non oubli, je viens de me rapeler que Shadowdesco avait mit ma fic sur un site, voilà le lien:
http://www.freewebs.com/fficfans/dragonballgouketsu.htm
Tout y est regroupé
merveilleux
De rien
au fait c´est quand la suite
la suiteeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleeeeeeaaaaaaaaaaaaase
pour la remontée en first page
J´essaierais de mettre la suite aujourd´hui
ca serait chouette
Désolé mais la suite ne sera pas pour aujourd´hui