oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais moi jlm bien ta fic
je ladore meme!
et
iens supersayan10 comment ça va? Tu me fis une vidéo de ça? non je plaisante, la suite au plus tard demain ( j´essaierais de faire 2 chapitres même)
alucard cet toi ki a le pseudo alucard sur 2fight
jai affronté un alucard car mon pseudo cet sk8er_rock
Oui c´est moi, alors c´étais toi sk8er_rock? Il est bien ce jeu, mais quelqun a butter mon trunks une deuxièmre fois, faut que j´attende demain pour le rescusité , en plus faut que je paye 60% de 4000 zénies
arretez de jouez a 2fight ! !!!!!!! c pas genial et c super lent quan ya du monde
alucard tu met la suite ? allez el est top va o moin o chap 20 et je ten fai une video ! !!!!!!lol
parcque la 3ème page j´aime pas
l´ange de l´
Je mettrai la suite auourd´hui, et pour la vidéo je ne veux pas que tu te sentes obligé voyons , par contre c´est vrai c´est super lent 2fight quend il y a du monde
Bientot on 1000 msg
pour suite
En fait je ne sais pas moi même quand je mettrais la suite, pour tout vous dire je me force depuis les deux derniers chapitres à composer cette fic, juste pour vous faire plaisir, je fais cela contre mon gré, donc la suite je la ferais certes, mais je ne sait pas quand, désolé.
fais comme tu le sent
si tu ve je prends ta place sa ma donner tro didée cette histoire!!!
mmmhhh... Si tu veux supersayan10
Alucard sailler ! ! on va pouvoir faire se qu´on voulait!!
et continue cette fic je l´adore trop!!
ok Synm-, mais on verras ça un eu plus tard, mon msn déconne je vais changer d´adresse bientot