CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon manga

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:13:07

:salut: a tous, vu que j´ai laisser tomber l´autre fic, j´ai décidé d´en faire une 4e, et je demande gentillement au modero de ne pas l´effacer vu qu´elle n´a aucun rapport avec DBZ, s´il te plait modero actuel, qui que tu soit, n´efface pas ce topic et laisse moi une chance stp stp, voilà...

titre: Shugyoku Kikai:les guerriers samouraïs

prologue

L´histoire se passe dans le monde d´aujourd´hui, une société moderne, et plus précisément à Tokyo, capitale du Japon. Cela raconte les aventures d´un jeune garçon de 17 ans, Kaïri Sayuki, qui vit avec sa mère, Mina Sayuki, dans une maison à l´extrêmité de la ville, une maison typiquement japonaise avec un sol recouvert de tatami, des tables basses, etc... il y a même un sonat derrière la maison et un joli jardin, des bonzaï sont présent dans la maison et dans le jardin aussi. Mais le père de Kaïri, Katano Sayuki, est mort dans un acident de voiture il y a déjà trois ans de cela, c´était un maître en arts martiaux, et il voulait que son fils devienne comme lui, mais Kaïri n´aime pas se battre, ce qui faisait la déception de son père. Le jeune garçon est plutôt intéressé par les belles motos cylindrées, et il en a une, une grosse Honda noire équipée de deux énormes pots d´échapement et pouvant atteindre une vitesse de 100 km/h en 3 secondes, et comme tous les garçons de son âge, il est atiré par les jolies filles. C´est un cancre à l´école ou il étudie, mais un génie de l´informatique, et sa mère ne sait plus quoi faire de lui, il n´a que des mauvaises notes, fait beaucoup d´excès de vitesse et passe son temps à courrir les filles et à rester sur son ordinateur portable, elle voudrait que son fils suive la voie de son père et soit plus responsable. Mais ce qu´elle ne sait pas, c´est que son fils fait l´objet de raquet à chaque sortit d´école. Kaïri mesure 1m65, il a les yeux marrons, les cheveux noirs mi-long, les muscles dessiné sur son corps et adopte un style de skateur, sa mère elle mesure 1m68, elle a les yeux verts, cheveux rouges avec chignon et s´habille souvent en kimono, sauf quand elle sort en ville, elle adopte un style normal, pantalon jean et tee-shirt.

voilà dites moi ce que vous en pensez, le 1er chapitre ne verra le jour que ce soir ou demain, laissez des commentaires svp :merci:

devil_john devil_john
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:20:15

g pas tt lu mé sa a l´air :cool:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:25:46

tkt po, c juste le prologue, les chapitre je vais bien les aéré, je le laisse comme sa, j´éspère que sa ne te gene pas trop quand meme?

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:45:29

laissez vos com svp merci, et pas e vegehannn ou de hirodante0 ou autre ici!

Kain21 Kain21
MP
Niveau 8
25 janvier 2005 à 10:51:57

bon on attend le 1er chapitre pour se faire une idée ; -)

CoInCe CoInCe
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:55:02

C´est bien bravo moi j´en ai marre de faire des fics si c´est pour recevoir des insultes avant j´avais que des compliments j´avais meme fait un topic a 700 mess de compliment mais maintenant avec tt les boulets c´est des mess d´insulte...
En tt cas bravo continu!!!

Ps:Si t´es fan de naruto tu pourrait pas resoudre mon problème qui est sur un topic de budo 3...Sinon merci quand meme)

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:32:10

acte 1:un jour d´école comme les autres

le 12/03/2001

( reveil qui sonne)

-kaïri ( en train de dormir):oh non, pas l´école!
-mina:allez, debout la dedans!
-kaïri:surtout ne tire pas...

Sur le coup elle tire les rideaux

-kaïri:...les rideaux
-mina:je te signal que ton réveil sonne depuis dix minutes, tu vas être en retard!
-kaïri:fait chier!

Quelques minutes après

-kaïri:j´y vais au revoir m´man!
-mina:attends, tu as oublié ton déjeuné!
-kaïri:pas besoin!

Il monte sur sa moto

-mina:et ne roule pas trop vite!

Mais il était déjà partit, une demi-heure après il arrive à l´école

-kaïri:ouf je ne suis pas en retard, tiens salut Kito, hey Tara, chouette ta coifure!
-tara:merci!
-kito:tu sais t´as de la chance aujourd´hui, Greg et sa bande ne sont pas venu à l´école aujourd´hui.

Kito Tamashi est le meilleur ami de Kaïri, il un un peu gros, porte des lunettes de soleil, il a les cheveux courts et brun et s´habille toujours en pantalon et met toujours la même veste rouge, c´est un élève normal qui a des notes correctes et ne s´interresse qu´aux filles et aux jeux vidéos. Tara Kun, elle, est une amie de Kaïri, elle est toujours en mini jupe et a les cheveux rose, elle s´est faite une nouvelle coiffure, elle a maintenant les cheveux longs et droits, avant, ils étaient frisés, c´est une fille sûre d´elle et qui aime provoquer les autres, mais là ils sont tous en uniforme

-kaïri:rien à foutre qu´ils soient là ou pas!
-tara:je suis sur que tu ne penses pas ça en réalité, je suis sûre que tu es soulagé pour la journée!
-kaïri:arrête de dire n´importe quoi!

Tout en marchant, ils arrivent dans la salle de classe et s´assoient à leurs places, Kaïri et Kito sont au fond de la classe et Tara se trouve juste devant Kaïri

-kito:tiens, le prof est en retard?

Puis un grand homme entre dans la salle, en costard marron, cheveux noirs coiffés a l´arrière et lunettes au nez

-...:bonjour a vous, je remplacerais votre professeur de sciences madame Saintz, je me présente, je suis monsieur Shin et je vous préviens, je ne plaisante pas et j´attends beaucoup de sérieux de votre part!
-kaïri ( se bamançant sur la chaise, mains sur la nuque et crayon dans la bouche):(il a pas l´air commode).
-shin:vous, veuillez vous tenir droit!
-kaïri ( reste comme il est mais est immobile, il fixe le nouveau professeur):mmm?
-shin ( frappant sur la table de Kaïri):on n´exécute pas mes ordres? Votre nom!
-kaïri ( se redressant):Kaïri Sayuki m´sieur!
-shin ( ayant l´air surpris):... ne serais-tu pas le fils de Katano Sayuki?
-kaïri:vous connaissiez mon père?
-shin:oui, nous allions à la même école, mais tu n´auras pas le droit à de traitement de faveur ( puis il esquisse un sourire)

A la sortie de l´école

-tara:c´est malin de se faire repéré comme ça.
-kaïri:pff!
-kito:bon aller à apres-demain!
-kaïri:(ah oui, y a pas école demain), ouai, à plus!
-tara:salut!

Sur le chemin de sa maison Kaïri voit une bande de quatre personne

-kaïri:ho non pas eu!
-...:alors minus, tu nous croyais absent? Sache qu´on aime traîner dans la rue nous!

à suivre

dsl je n´y connai rien a naruto, et dac avec toi pour les boulets :ok:

CoInCe CoInCe
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:37:08

OK bah merci kan meme et bravo pr le chapitre 1!!!

CoInCe CoInCe
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:38:49

http://www.team-naruto.fr.tc

vas sur ce site ya des episodes qui sont pas tres lourd au bout des deux premiers tu vas tomber amoureux crois moi :ok:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:40:14

merci en + sa fai un momen ke g envi de voir ce manga, a ce qu´il parai c le successeur de dbz, merci :ok:

CoInCe CoInCe
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:43:17

Ouai moi aussi c´est pour sa que je te donne le lien et en plus il sont a moin de 50 Mo alors que sur la mirage-team ils sont a 250Mo lol pour le peu de difference entre les images lol

CoInCe CoInCe
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:44:50

Si tu peux vas sur le chat de ce site car j´y suis sous le nom de KyUuBi...Le chat est marquer en dessous de news a la page d´accueil :ok:

Sage_Cabu Sage_Cabu
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 11:53:27

MONSTRUEUX CETTE FIC J´ADORE!

c vraiment bon, ton style d´écriture et beau...rien à dire si ce n´est quelque répétitions sur deux phrase qui se suivent MAIS C GENIAL

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:55:38

on va dire que g fai une version censuré de cette fic, pluatrd j´en ferai une non censuré et je vous la passerai sur msn si vous voulez

CoInCe CoInCe
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:56:57

Alucard tu m´a donné envie de recommencer une fic mais celle ci je vais la faire sur naruto mais je vais tout reprendre depuis le debut!!!Merci a toi dommage que mon msn il marche plus!!!

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:09:33

:lol: ouai bon sa va je n´ai fai qu´1 chapitre :lol: , et sa ma flatte ce que tu di :rouge:

CoInCe CoInCe
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:28:06

Sa y est j´ai mis l´intro online viens la voir stp c´est the fic...

synm- synm-
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:33:29

bien alucard dommage pour l´autre! salut coince tu pourrais me donner le lien de naruto des episodes a 250 mo stp!!merci!!

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:09:01

:up: CoInCe ton lien il menmenne vers un site bizarre, tu peu véfifier stp merci d´avance!

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:44:25

Pas mal...pas mal...:-)))...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment