la suiteuh. :la suiteuh: merde, ca marche pa lol
Allé up up up. ya plu personne ou koi. up up up
alé alé. jvé biento partir. up up up
c´est trop y a trop de stooooooooooooooooooop arreter c´est trop haaaaaaaaa c´est incontrolable et pour la route un petit allais la suuuuuuuuuiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeuuuuuuuu
je suis delose mais j´ai pas reussi a finir la suite!! pas que je n´ai pas d´idee loin de la puisque tout est deja ecrit dans ma tete!!! mais c´est juste que le chapitre 28 est super long!!!!! desole mais va falloir patiente jusqu´a demain matin ! ! et merci pour les ca fait plaisir de voir qu ce interresse bcp de monde!! et petit message perso pour alucard!! continu et te laisse pas demoralise!!!
demain matin c´est laid ca...errrrrrrrrffffff... bon ke dire et et chiotte y fooooot attendre kom le chapitre est long il va falloir faire des long uuuuuuuuuuuuup et c´est partit pour la series encoooooore et uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup bon j´espere ke t´es assez encourager allais a demain c´est + fort ke moi bon j´arrete kar y en a marre
il est + de 2h30 et ke vois-je ke daaaaaaaaaaalle
sayer y a plus personne pas grave sa me laisse le temps d´en ecire encore plus ! !!!a ++ trd je repasse dans une demi heure!!
la suite ! !!
bon et bien toujours personne??? oki tenpis voici la troisieme partie du chapitre 28!! bonne lecture ! !
Léstha ( pensant) : Hyorne…. ! ! ( Lui parlant) merci et je ne te demanderais pas de les affrontés.
Hirya ( pensante) : Léstha, Hyorne….
Oub : Léstha tu n’as toujours pas répondu à ma question qu’est ce qui te pousse à le suivre ! ?
Léstha : Hein ? Qu’est ce qui me pousse à le suivre je ne sais pas vraiment a vrai dire…. Peut être à cause de ce passé….
Et sur ces derniers mots Léstha raconta l’histoire de son peuple et sa propre histoire….
Léstha ( se remémorant) : Il y a bien longtemps notre peuple vivait en harmonie avec la technologie, mais aussi avec un deuxième peuple sur une planète dont vous devez déjà connaître le nom. Cette planète s’appelait VEGETA ! !!
Oub ( surpris) : Quoi ! !? Mais c’est la planète natal de Sangoku et de Végéta…. Et le peuple dont il parle alors, non c’est impossible…
Boo ( ne comprenant toujours rien) : Boo Boo Boo Boo Boo s’ennui, Boo Boo veut rentrer voir Hercule ! !
Léstha ( reprenant) : Tu as l’air bien pensif ? ? Notre peuple avait scellé un pacte de paix avec celui des guerriers de l’espace. Ils avaient convenu qu’ils les laisseraient tranquille en échange de notre technologie… Mais …. ( Flash-back) alors que les guerriers de l’espace profitaient de notre technologie, notre peuple la développa de plus en plus pour finir par crée des armes d’une puissance peut commune… la paix régnait toujours jusqu’au jour ou les guerriers de l’espace décidèrent d’exterminer ce peuple qui étaient pacifique, le peuple des TSUFULS ! !!! Ils ont vu notre avançait technologique comme une menace pour leur race et on donc décidait de nous faire la guerre, de briser le scellé de paix qui avait été fait par nos deux peuple… La guerre éclata, elle fit rage sur toute la planète, des morts par centaine d’un côté comme de l’autre. Mais les Tsufuls avaient prit un certain avantage grâce à leurs armes surpuissantes. Ils avaient presque gagné cette guerre qui avait plongé deux peuples dans un océan de sang… s’était sans compter sur le pouvoir cachait des guerriers de l’espace… ils étaient pas stupides et ni suicidaires. Ils n’ont pas attaqués sans réfléchir, mais au lieu de cela, ils choisirent la semaine ou une LUNE d’origine inconnue se place en orbite autour de la planète VEGETA!!! Car les soirs ou cette lune se met en orbite, ils développent un pouvoir bien étrange, ils se transforment en GORILLE GEANT décuplant ainsi leur puissance et leur rapidité, ces gorilles faisaient plusieurs dizaines de mètre … et leur pouvoir qu’ils avaient, était du a leur queue qui capté certain rayon brute de la lune ( ils leur faut a peu près un million de Zeno) et ainsi provoqua leur transformation, sans cette queue ils auraient certainement perdu… l’avantage que les Tsufuls avaient sur leurs adversaires fut anéanti en quelques heures….. Alors que les gorilles détruisaient tout sur leurs passages et tués enfants femmes, le peuple Tsufuls se résigna a fuir devant la toute puissance de leurs adversaires.. C’est vous dire que s’était peine perdu… les guerriers de l’espace devenues pour la plus part incontrôlables ne laissaient personnes s’échappaient….. Seul quelques un eurent une chance inouïe …
desole si bcp concentree mais j´etais obliger voila!!
trop bon la 3eme partie cool: moi heureux.au fait y a une chtit erreur,une pleine lune c´est pas 1 000 000 000 de zénos mais 17 000 000 000 mais bon apres tout on s´en tape
euh oui la lune mais pour les guerrier de l´espace il leur faut a peu pret 1 millions de zenos pour se transformer!!
continue comme sa,c´est trops bon.
t´as raison g torcher... j´avais mal lu
un petit au passage