CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 409»
Page suivanteFin
Lord_Tanathos Lord_Tanathos
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 17:58:42

t´inquiètes synm, y a pire que toi, y en qui écrivent carrément en phonétique, genre au lieu d´écrire " il sait" il écrit " il c´est". ou alors il voulait dire il s´est, mais bon, c´est surtout les temps, genre confondre l´imparfait avec le participe passé ou l´infinitif, genre " il m´a ignorais" ou " elle essaya de le soulevais"

sinon, si t´as la flemme de te relire, pourquoi ne pas passer à quelq´un ton oeuvre avant de la publier, afin que lui la corrige?
en fait tu ferais mieux de faire du ciné, le mec qui prend vraiment du plaisir à écrire, il soigne vraiment son expression

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 18:03:08

Bah tu pourrais peut etre prendre le temps de corriger si tu veux!!! ? ? enfin c´est juste une proposition!! :lol:

brooly brooly
MP
Niveau 8
04 février 2005 à 18:14:15

bien dit synm
cé vrais quoi on é pas dans un journal
non
bon bah je crois que la on é juste là pour " lire une histoire" é pas pour regarder lé fote ( ça sécrit pas avec 2 t faute non ? )

feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 18:25:44

c´est clair rien a foutre de l´hortogrphe on est point a l´ecole :lol: et pis c´est nous les internautes on ecrit kom on veux

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:12

:lol: merci mais c´est pas mechant ce qu dit lord_tanathos et puis c´est pas tres grave ca me derange pas trop!! sinon pour ce qui est de la suite et bien au moment meme ou vous lirez cela, je serais entrain d´ecrire la suite!! je ´ai deja commencé, mais il semblerais que cela va prendre du temps ! ! je comptes bien la poster se soir! mais il va falloir etre tres patient car elle pas prete d´arrive!! alors ou je la poste entiere comme je l´ai dit hier ou alors par morceau a vous de choisir!!

feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 18:38:32

chuis patient de toute facon ch´pars 4h donc c´est a l´aise a++++++++++++++++++++++++++++ et :up: :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 18:41:09

oki bah alors je pense que tu pourras le lire en rentrant ! ! enfin j´espere :question: :lol: ! !!

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 19:52:51

suite ! ! bon voila suite!!

Goku et vegeta tuerent les mechants de la planete yardrat et gohan butta celui qui arrivait sur terre piccolo mourrut dans la salle de l´epsrit et du temps et tu rentra dans l´orde!! voila c´est fini cool la suite!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 20:02:28

:up:

mattsayen2 mattsayen2
MP
Niveau 5
04 février 2005 à 20:15:47

tu rigole jespere..??

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 20:18:30

Euuuhhh :reponse: je sais plus :reponse: :lol:

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 20:19:26

Attend je reflechis :question: bah je pense pas!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 20:35:48

apparement sa plait pas a bcp de monde la fin de ma fic : question:

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 20:36:19

:question:

Salim_42 Salim_42
MP
Niveau 4
04 février 2005 à 20:41:00

aller envoi la sauce et c koi ste fin que tu nous as fait fo pas nous decevoir

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 20:46:38

Repondre :lol: elle vous plait pas!!?? vous prefere la vrai suite!??

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 21:29:14

:up:

mattsayen2 mattsayen2
MP
Niveau 5
04 février 2005 à 22:00:13

ba oui ces logique

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 22:13:37

bon et bin voila la suite pour de bon j´ai pas reussi a finir le chapitre!!!

Chapitre 29 : Un combat intense !

( Sur la planète Yardrat) Goku qui s’était réveillé, car il avait ressenti l’aura de son fils Gohan, quant a Végéta il dormais pas encore et avait aussi ressenti l’aura de Gohan. Pour Goku il ne fallu pas très longtemps avant même de se rendormir sur le champs, pour Végéta pareille, il ne fallut pas bien longtemps pour que le sommeille vienne le chercher ! ! Mais non loin de la planète Yardrat, le vaisseau de l’ennemi(e) s’apprêtait à rentrer dans l’atmosphère

( Dans le vaisseau)
Serviteur : Vos altesses nous sommes rentrée dans l’atmosphère de Yardrat. Nous allons atterrir dans quelques minutes.

1 Maître : Très bien, préparaient nos tenues de combat ! !!

2 Maître : Nous allons enfin rencontrer nos adversaires ! ! Il va falloir se méfier d’eux ! Car ils ont l’air très fort finalement …

1 Maître : Oui effectivement et je pense qu’ils non pas tout donnaient ! ! ( Interrompu par un serviteur)

Serviteur ( inquiet) : Maîtres ! ! Maîtres ! !

2 Maîtres : Que se passe t-il de si urgent pour que tu nous interrompent dans notre conversation ! !?

Serviteur ( dans tout ses états) : Euh, nous avons interceptés une communication provenant de la planète Namek ! ! Il s’agit de votre sœur Hirya et de Léstha ainsi que Hyorne..

1 Maître : Bon dépêche toi de nous racontait ! ! Et vient vite au but de cette conversation.

Serviteur ( dans tous ses états) : Il semblerait que votre sœur, ainsi que Hyorne se soient ralliés aux ennemis ! !!

1 et 2 Maîtres : COMMENT ? ??

2 Maître : Et Léstha, qu’en est il ! ?

Serviteur ( apeurait) : Eeet biiieen, c’est quueee…(couper dans sa phrase.)

2 Maître : QUOI ! !! DEPECHE TOI DE PARLER ! !

Serviteur ( reprenant un peu confiance) : Léstha est SAIYA-JIN ! !!!! Il serait l’enfant que SA MAJESTE a pris sous son aile lors de notre échappatoire de la planète Végéta ! !!

2 Maître ( énervait) : COMMENT HIRYA A PU NOUS TRAHIR ! !! ET POURQUOI NOTRE PERE NOUS A RIEN DIT SUR LESTHHHAAAAAAAA ! !! ILS VONT TOUS LE PAYES ! !!

1 Maître ( plus calme) : Ainsi Léstha qu’on croyait notre frère est un ennemi…Pourquoi père nous a rien dit.. Enfin cela ne change rien à nos plans d’élimination des SAIYA-JIN ! !

2 Maître ( revenu au calme) : Oui et nous nous occuperons de se traître de Léstha, ainsi que son poulain Hyorne ! ! Mais on ne peut tout de même pas tuer notre sœur ! !?

1 Maître : Non ! ! Elle subira la loi de notre planète et sera punit en conséquence.. ( Interrompu par l’annonce de l’ordinateur central)

Voix : Atterrissage imminent ! ! Atterrissage imminent ! ! Dans 30 secondes 29.. 28.. 27. 26… 25… 24..

Serviteur : Vos tenues sont prêtes, vos altesses ! !

2 Maître : Bon allons nous préparés avant l’atterrissage ! !

Alors que le décompte de l’atterrissage était entrain de se faire, les deux Maîtres se préparent pour la rencontre qui les attend.
( Dans le repaire des Yardrat-jin) il est a peine 6h33 du matin que l’arrivée imminente de leurs ennemis les réveillent. Enfin du moins réveille Végéta, Goku toujours dans un profond sommeille, rêve qu’il est entrain de se remplir la panse avec de la bonne nourriture, la bave au coin des lèvres. Végéta voyant Goku toujours endormi, alors que l’ennemi est déjà la, l’attrape par sa tunique et le secoue dans tout les sens en lui criant < TU VAS TE REVEILLER A LA FIN ! !!!!!> Après plusieurs vas et vient Goku fini par ouvrir les yeux et demande a Végéta d’arrêtait de le secouer dans tout les sens.

Végéta ( énervait) ; enfin tu te réveilles ! !

Goku : QUUOOII ILS SONT DEJA LA ! !??

Végéta : Concentre toi un peu et tu sentiras leur présence ! !

Goku : Oui effectivement je sens leur présence ! Ils sont déjà la. ! ! Bon et si on déjeunait ! !!

Végéta ( surpris) : QUuuee quoi ! !!?? J’ai mal entendu la ! ? Tu pense a déjeuner alors qu’ils sont déjà la ! !

Goku ( embêtait) : euh c´est-à-dire que je ne peux pas me battre si j’ai le ventre vide ! ! Hééhééhhééé ! !

Végéta ( désespérait) : Bon dépêche toi au moins gggrrrr ! !

Et sur ce Goku s’empiffra, mais a la surprise général Végéta fit de même.
( Quelques minutes plus tard) le vaisseau de l’ennemi avait déjà atterrit sur la planète Yardrat, Goku et Végéta avaient fini leur petit déjeuné.

Goku : je suis enfin prêt pour le combat ! ! Hhhééééhhééé ! !

Végéta : alors allons y ! ! On a assez perdu de temps comme ça ! !

Yard : Sangoku fait attention a toi et Végéta merci pour ton aide ! !

Goku : ne t’en fait pas ! ! On reviendra vivant ! !

Végéta ( pas habituer d’être remercier) : heu ! ! Ce n’est rien j’aime me battre c’est tout ! !

Goku et Végéta partirent après avoir remercié les Yardrat-Jin de leur hospitalité ! ! Plus loin sur la planète le vaisseau avait atterrit la ou les Humanoïdes s’étaient battus contre Goku et Végéta. Les portes du vaisseau s’ouvrirent tout doucement, elles se rabattirent toutes les deux vers l’extérieure. Une plate forme sorti de l’ouverture puis commença a s’incliner vers le bas pour finir par toucher le sol. Deux hommes sortirent de l’ombre de l’ouverture et commencèrent a descendre la légère pente inclinait. Ils étaient de taille moyenne, les cheveux noirs, les yeux pour le premier maître marron et pour le second noir,ils sont vêtus de soie blanches aussi bien pour leur pantalon que pour leur haut a manche longue. Ils portent également chacun des bottes et une armure ressemblant étrangement a celle des guerriers de l’espace, mais aussi on pouvait distingué sur leur visage un appareille bien plus perfectionnait qui permet de détecter la force ainsi que la distance et tout autre paramètre quelconque. Pendant ce temps, Goku et Végéta volaient en dans leur direction. Les deux inconnus avaient a peine posé le pied sur la terre ferme que leur détecteur se déclenchèrent pour indique deux énormes forces en approchent.

1 Maître : ils arrivent ! ! Tenons nous prêt a les accueillirent ! ! Mais méfions nous d’eux ! !

2 Maître : Oui ! ! Je sais ! ! Je me sens en pleine forme pour les tuer ! !!! Aaahhhaahhahh ! !!!

feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 22:37:46

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais :merci: c´est encore de la bonne lecture....et pis Goku y va tout niker kom il a bien daller :lol: sinon ca pete et vivement la suuuuuuuuuiiiiiiiiiteeeeeuuuuuhh..... car c´est tjs aussi :cool: :cool: :cool: :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 409»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment