tous est rentrer ds l´ordre c´est trop coooooooool et et enfin on va savoir la suuuuuuiiiiiteeeeeeuuuuuhhhh... je vais repeter des cases
Chapitre 17 : Humanoïdes H.
Goku et Végéta n’ont toujours pas remarquer l’apparence de leurs adversaires qui sont constitués uniquement de métal avec pour vêtement seulement des sortes de robes de toiles qui font aussi bien office de pantalon que de haut .
Végéta : rraaa ! ! Ils ont détruis notre vaisseau ! !
Goku : t’inquiète pas on pourra toujours utilise le déplacement instantané ! !
Végéta ( serrant le poing droit): c’est pas une raison ! Ils vont me le payer très cher ! !
Goku : Heiinnn ! !?? Mais c’est quoi encore sa ! ? Ils n’ont pas l’air Humain !
Végéta : Qu..ee ! Mais on dirait des humanoïdes ma parole ! Ce qui veut dire que nos vrai ennemi(e) s ne sont pas encore arriver !
Goku : Oui tu as certainement raison ! Allons leur poser quelques questions peut être qu’ils nous répondrons qui c’est !
Végéta : NNNOOONNNN ET NNNOOOOOONNN ! ! Pas encore avec tes questions Sangoku ! ! Moi je veux me battre ! !
Goku : plus tard Végéta ! !
Végéta : RRRRRAAAAA j’en ais assez qu’il me commande ! ! Mais pour qui il se prend celui la a la fin ! ! Je vais lui montre de quel bois je me chauffe ! !!! Sa suffit Sangoku laisse moi m’occuper de ces boites de conserves ! !! Je vais les réduirent en bouillis ! !
Goku ignorant la colère de Végéta s’avance vers les humanoïdes, tout en restant sur ses gardes. Il avance d’un pas sur le regard perçant et menaçant ! ( Goku a hauteur de ses adversaires) Goku leur demande d’ou il vient est ce qu’ils veulent ! ? Mais encore une fois il se heurte à un mur ! Végéta ricane et lui envoi tu croyais tout de même pas qu’ils allaient te répondre ! Pour une fois Végéta avait raison il fallait qu’ils foncent dans le tas pour les réduirent en métal en fusion.
Goku : je dois admettre que tu avais raison ! ! Il faut les réduire en cendre
Végéta : si tu m’avais écoute ils seraient déjà six pieds sous terre ! !
Goku ; méfions nous ! ! Alors le quel tu choisis mon chère Végéta ! ?
Végéta : Ppffff ! ! Aucun ! ! ( Et puis se lançant à toute vitesse sur les humanoïdes pour ne rien laisse à Sangoku). Je les prends tous ! !! aaaahhhhhhahhh ( rire)
Goku : et Végéta c’est pas du jeu tu triches ! ! Tu dois m’en laissé au moins un ! ! ( Goku se lançant à son tour a toute vitesse sur les humanoïdes). Il va partagé qu’il le veuille ou non !
Chapitre 18 : Combat.
Goku et Végéta se ruent alors sur les humanoïdes qui n’ont pas bouger d’un poil depuis l’arriver de nos héros qu’ils attendent apparemment de pied ferme. Végéta ayant pris de l’avance encore une fois sur Goku se retrouve à porté d’un humanoïde. C’est alors que celui-ci se met à parler.
Humanoïde : je me prénomme H-1 et les deux autres sont … ( coupe dans sa phrase par Végéta qui n’était plus d’humeur a écoute ces pantins mécaniques)
Dans son élan Végéta mit un coup de genoux d’une puissance phénoménal dans le ventre de H-1 ce qui eu pour raison de lui couper la parole et de l’envoyer a terre.
Végéta : je sais déjà les noms de tes deux camarades laisse moi deviner H-2 et H-3 c’est bien sa ! !! ( il se mit a rire)
H-1 ( se relevant) : Oui en effet tu as raison !
Végéta fini de parler vient te battre ou tu préfère que je viennes une nouvel fois te chercher ! ?
Il n’en fallu pas plus pour H-1 qui se rua aussitôt sur Végéta, se qui fit sourire Végéta qui pouvait enfin libère son acharnement sur H-1. Alors que H-1 se rua sur Végéta pour lui infliger un coup de poing droit dans le visage celui riposta avec un coup qui heurta celui de H-1 de son cote Goku se retrouvait nez a nez avec H-2 et H-3. Végéta crie a Goku pour savoir si celui-ci s’en sort, Goku lui rétorque t’en fait pas pour moi je me débrouille et toi ! Végéta fit mine de pas répondre. Goku ayant du mal fait appelle a sa technique qui maîtrise de puis bien longtemps a la perfection.
Goku : Kaiokeennnnn ! !!! Vous allez voir de quoi je suis capable est j’ai encore des réserve pour vous au cas ou ! ! ( Se lançant sur H-2 et 3) hyyyyyaaaaaa ! !
Il enchaîne coup de pied et poing sur les deux humanoïdes qui parviennent tant bien que mal a contré la puissance et la pluie de coup que Goku envoi. Mais les humanoïdes commencent à perdre en puissance sous les impacts puissants des coups. H-2 et 3 ne parviennent plus avoir les mouvements de Goku qui sont de plus en plus rapide se qui donne l’avantage indéniable a leur adversaire. Leur défense est percée est Sangoku en profite pour place un coup de coude dans la tête de H-2 et il l’enchaîne avec un coup de pied droit rotatif dans le bras, se lui si se brise et tombe au sole. Goku stop son avance, les deux humanoïdes en profitent pour récupérer un peu. Végéta de son cote n’est pas en reste, alors qui vient de contre le poing de H-1 il l’enchaîne avec un coup de tête se qui fait basculer H-1 en arrière, Végéta réapparaît sur le cote, lève les deux bras vers le ciel et lui assigne un coup d’une violence tel que H-1 se retrouve propulse en direction du sole la ou il s’écrasait lamentablement ! !
Chapitre 19 : H, une mort certaine.
( Juste a l’entrée de l’atmosphère de Yardrat) le vaisseau de l’ennemi est stopper est reste en stagnation pour pouvoir suivre le combat de leurs humanoïdes. L’un des frères intervient.
Fils : je crois que notre bon serviteur avait raison ! ! Il va falloir se méfiez d’eux maintenant qu’on sait de quoi ils peuvent être capable ! !
Fils 2 : Oui je crois que je les aient sous estimés ! Attendons la fin de leur combat pour intervenir !
Fils : je suis d’accord !
Pendant se temps Goku proposa a H-2 et 3 de se retire avec leur ami. Mais s’était sans compte sur le désaccord de Végéta qui lui préfère finir son adversaire, se qui en tarda pas a faire ! !
Végéta : je suis pas d’accord je vais le finir et sur le champ ! ! La plaisanterie a assez durée ! Je veux que leurs chefs viennent pour qu’on s’amuse enfin un peu ! !
H-1 vient a peine de se relevez que Végéta lui fonce déjà dessus en préparant son coup ! ! H-1 est déjà sur sa défensif au moment ou il aperçoit dans le poing droit de Végéta une petite lueur. En effet Végéta était entrain de concentre dans son poing une grande quantité de ki, qui se transforme alors en aura bleutée qui maintenant enveloppe celui-ci. Végéta disparaît, surpris H-1 ainsi que H2 et 3 qui suivaient le combat avec Goku le cherche mais sans le trouver. Et sans crie gare il réapparaît devant lui.
Végéta ( entrain de crier) : HHaaaaaa prend sa ! !!
Il envoya son poing concentrait de ki en direction du visage H-1. Le poing de Végéta percuta de plein fouet le visage de H-1, porte dans son élans il ne fit pas que taper dans le visage. En effet la puissance était tel que Végéta arracha la tête du corps de H-1. Celle-ci retomba parterre Végéta fit une roulade sur le sole et se retourna pour envoyait un mini big-bang sur le corps inerte de H-1 qui partie en fumée ! ! Végéta se relevant, marcha en direction de la tête et l’écrasa avec le pied ! ! Goku fut surpris de la violence de Végéta ! ! Mais il reconnu bien la, le vrai Végéta ! Se qui le fit sourire et se tourna vers H-2 et 3 et leur dit : a notre tour maintenant ou vous préfère que sa soit lui qui s’occupe de vous ! ?
Végéta : dépêche toi d’en finir avec eux ! !
Goku : Hééhééé !
Apres ces mots H-2 et H-3 se lancèrent sur Goku, celui si encore sous l’effet du koiken se lance aussi à toute vitesse sur les deux Humanoïdes. Goku se trouvent en un instant face à H-2 et 3 , les deux humanoïdes pensant l’avoir enfin a porter d’eux tentèrent de lui infligeait un coup de poing . H-2 tenta avec le droit alors que H-3 tenta avec le gauche, mais s’était sans compter sur la disparition de Goku qui fini par réapparaître derrière eux, il appuya ses deux mains sur le dos de ses adversaires et libera deux vagues déferlantes, H-2 et 3 purent ressentir une chaleur intense parcourir leur corp qui les propulsa en direction d’un immense roche sur lequel ils allaient certainement mourir en pièce détacher s’ils n’arrivaient pas a se défaire de ces deux vagues déferlantes. Goku conscient que la puissance qu’il avait mit dans les vagues déferlantes n’était pas suffisante pour en venir à bout, il décida de passer aux choses sérieuses. Malgré leur débattement pour se défaire de l’attaque de Goku, ils ne réussirent qu’à ralentir leur avancer vers l’immense rocher.
Goku : tttssss ! Vous allez voiiirrr ! ! Kaioookeennnn ( X 100)!! S’en est fini de vous ! !!
Une énergie alors incroyable se libera du corps de Goku qui venait d’amplifier son kaoiken, les deux humanoïdes sentirent que leur fin était prochain. Effectivement un instant après avoir augmentait son pouvoir, il libera de ses mains deux autres énormes vagues de ki qui amplifia les premières et allèrent s’écrasé sur le dos de H-2 et H-3, ainsi les transperçant et laissant deux énormes trous a la place de leur buste. H-2 et H-3 atterrirent inerte a quelques centimètres du rocher. Goku reprit sa forme normale.
Végéta : ET bien, tu en as bien mit du temps pour t’en débarrasser ! !
Goku : je trouvais qui me manquer encore un peu d’échauffement ! !
Végéta : Bon, ils nous restent plus qu’à attendre que ces lâches se montrent ! !!
Goku : oui tu as raison mais quelque chose me dit qu’ils ne vont pas tarder.
Végéta et goku prennent leur mal en patience en attendant l’arriver des mystérieux guerriers. Mais la nuit commence a se faire ressentir Goku et Végéta se décident alors de retourner chez les Yardrat-jin pour manger et dormir en attend le lendemain qui promet d’être une longue journée en combat intense. Pour Oub et Boo, il n’est point question de dormir un combat de nuit s’annonce avec le couché du soleil.
Chapitre 20 : La salle de gravité.
( Pendant ce temps sur la terre) Dende et Popo sont toujours inquiet, car ils savent que Piccolo est déjà reste un jour dans salle de l’esprit et du temps lors du combat contre Cell. Hors d’après Dende on ne peut rester que deux jour toute une vie. Comment ce fait il que Piccolo est prit de tel risque se demande Popo et Dende. Pour l’instant ils n’ont d’autre choix que d’attendre et de préparer la sortie de Piccolo. Quant a Trunks et Goten après s’être arrêté en ayant senti cette force étrange ils décide de rentrée a capsule corp.
( Arrivant a capsule corps) Trunks : se film était vraiment nul ! !
Goten : Ouais, je suis d’accord avec toi ! ! Mais, elle voulait voir sa, alors bon ! ( Et oui goten a une petite amie)
Trunks : ce n’est pas grave ! ! Par contre j’ai bien envie de faire un petit combat pour me défouler ! ! Car sa ma ramolli tout ça ! ! Et avant que tu ne dise quoi que se soit, tu me dois bien sa ! !
Goten : ahahaha ! ! Oui ok je suis d’accord ! ! Et puis il y a cette présence étrange qu’on a ressenti si proche de la terre ! ! Vaut mieux qu’on s’entraîne dorénavant ! ! Tu ne crois pas ! ?
Trunks : je suis d ‘accord avec toi ! ! Commençons ! ! On va utilisée la salle de gravité dans la quel mon père s’entraînait ! !
Goten : QUOI ! ? Tu es sérieux ! ! Il ne va pas nous tuer s’il l’apprend ! ?
Trunks : il n’est pas la et puis il en sera rien si on dit rien ! ! Et de toute façon c’est pour la bonne cause ! ! On va s’entraîner jour est nuit ! !
Goten : Ma mère va me tuer si je ne rentre pas ! ! ( Un temps de réflexion t puis un grand sourire) je suis d’accord ! !
Trunks : alors c’est parti ! !! On va tout donner ! !
Apres cette bref conversation, nos deux compères se diriges vers la salle de gravité de Végéta. Goten ne peut s’empêche d’être en admiration devant la taille de celle-ci. Il la trouve vraiment grande et Trunks intervient en lui disant qu’à l’intérieur c’est trop génial. Il s’empresse alors d’ouvrir la porte qui est d’un poids assez lourd pour un humain ordinaire. Mais l’intelligence de Bulma est tel qu’elle pense a tout et la porte s’ouvre alors sans qu’on fasse le moindre effort aidée par des vérins. Trunks et Goten rentrent dans la salle de gravité et se rende compte de l’espace incroyable qu’il y a pour s’entraîner.
Trunks : bon et si on commençait ! ?
Goten : vas y ! ! Appui sur le bouton de gravité ! J’ai hâte de voir jusqu´à ou et arrivé ton père ! !
Trunks : moi aussi ! ! Car il n’a pas arrêté de s’entraîner pour rattraper son retard sur ton père ! !
Trunks s’avance alors vers le tableau de contrôle de gravité situé au centre de la pièce. Il examine les boutons et fini par trouver celui-ci qui sert a activé la salle complète.
Trunks : prêt Sangoten ! ?
Goten : oui ! ! Qu’est ce que tu attends vas y ! !
Trunks appui sur le bouton. Un bruit se fait entendre pour dire que la salle se met en route. Nos deux amis sont tout excités, mais leurs excitations retombent bien vite ! !
Chapitre 21 : Trunks et Sangoten en difficulté ! !
Effectivement une pression énorme se fait ressentir. Trunks et Goten se retrouvent a genoux en quelques secondes sous la pression qu’exerce la gravité sur eux. Leurs bras et jambes commencent à faiblir ! Leur corps tout entier est en ébullition, des gouttes de transpirations commencent à recouvrir leurs visages crispaient. Ils n’en reviennent pas que Végéta ait pu s’entraîner avec une telle pression. Trunks et Goten commencent à ne plus avoir de souffle, celui-ci est aussi écrasait par l’imposante masse de gravité. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’elle augmente encore. Trunks essaye de redressait la tête pour voir le tableau et ainsi connaître la pression qui est exercé. Alors qu’il réussi a apercevoir le tableau, un chiffre monstrueux apparaît devant sa vue troublée par les goûtes de transpiration.
Trunks ( ayant du mal à parler) : IIIINNNCCRRROO….YYYAA..BBLL..EE ! !!!
Goten ( aussi ayant du mal à parler) : QQ…UUOOII ? ??
Trunks ( ayant du mal à parler) : La… g.rav…ité ell..e est de …. 45 000 G ! ! Il fa…ut faire qu..elqu.e ch..ose. sii..non on v…a y res…t…er.
Goten ( aussi ayant du mal à parler) : Ouu..ais, je . .s…uis d’ac..cor …d ! !
( Pendant ce temps) Sangohan s’étant envolé a destination de chez Bulma avec Videl, arrive sur les lieux après quelque minute de vol.
Sangohan : salut ! !! Il y a quelqu’un ! ? Bulmaaaa ! !
Videl : mais ne crie pas comme ça ! ! Au lieu de ça pourquoi tu n’appuis pas sur la sonnette ! !!?
Sangohan : Heiinnn ? ? A oui hhééé je n’y avais pas pensé ! !
Videl c’est incroyable ça ! ! Tu es ingénieur de renommé et tu es incapable de penser ! !
Sangohan ( la main derrière la tête entrain de rire bêtement) : héhéééhé ! Elle a pas l’air d’être la ! Bon tempi ! Rentrons !
Videl et Sangohan allaient partir quand, ils leur semblèrent entendre du bruit prêt de la salle de gravité de Végéta. Videl et gohan essayent de faire un peu de silence pour voir s’ils entendent encore quelque chose. Gohan pense qu’ils ont rêvé et que cela devait être le bruit quelconque d’une voiture ou un camion qui passé a proximité. Mais il avait tord, il ne pensa même pas une seconde que cela était du au bruit de la mise en marche de la salle de gravité. Apres cette courte réflexion, Videl et sangohan décidèrent de s’envoler en direction de chez sa mère Chichi. ( Pendant ce temps dans la salle de gravité) Goten et Trunks luttaient toujours pour leur survie a la pression exerçait par la gravité de la salle.
Trunks ( ayant du mal à parler) : Il faut qu’on essaye de se transformer en ssj ! ! Pour pouvoir atteindre le panneau de contrôle.
Goten : je s..uis à b..o…ut de fo….rce ! ! Je n’y arri..verai jam…ais ! !
Trunks ( ayant du mal à parler) : on n’a p..as le cho…ix ! ! Sin…on on va vra..iment y r..es..ter ! !
Mais pendant ce temps la gravité augmentait doucement, mais sûrement. Elle venait de passait de 45 000 G à 56 000 G.
Trunks ( ayant du mal à parler) : allez ! !! On es…say..e ! !
Goten et Trunks ( ayant du mal à parler) : HHHHHHYYYYY ….AAAA ! !!!
Alors qu’ils font tous les efforts possibles pour passer au stade de SSJ, la pression augmente terriblement ! Trunks et Goten se demandent quand va tel arrêter d’augmenter. Trunks recommence a nouveau en essayant d’augmenter sa puissance, Goten fait de même, leur cheveux commencent a se dressés sur leur tête et passe de la couleur dorée a leur couleur normale sans pour autant atteindre le stade SSJ ! ! Quelque kilomètre plus loin Gohan s’arrête net dans les air, Videl demande se qui se passe ! ? Gohan lui explique qu’il a ressenti des forces familières en direction de chez Bulma, mais bizarrement elle démunie a vu d’œil. C’est alors qui se rappelle le bruit prêt de la salle de gravité.
Gohan : Mince ! !! J’avais pas penser a ça ! !
Videl ( d’un air inquiète) : Penser a quoi ? ?
Gohan : la salle de gravite a Végéta a été activé ! ! C’est pour ça qu’on a entendu ce bruit ! ! Dépêchons nous il faut y retourné ! !
Gohan et Videl font demi-tour et retourne chez Bulma. Gohan explique à Videl que les forces qu’il a ressenti sont celle de son frère et de Trunks.
Videl : mais pour quoi sommes nous aussi presser ! ?
Gohan : leur force diminue considérablement ! ! Je vais devoir te laisser ! ! Il faut que je fonce, je ne ressens plus leur force ! !
Videl : ok vas y vite ! ! Dépêche toi Gohan ! ! ( Pensante) j’espère qu’il va arrivé attend ! !
Gohan ( se parlant a lui-même) : mince je n’arrive plus a ressentir leur force pourvu que j’arrive attend ! ! Tenaient bon les jeunes ! !
Gohan se transforme alors en Mystique et vole à pleine puissance vers la salle de gravité. Même à pleine puissance il doute qu’il arrivera a temps car il ne ressent plus la force de Trunks et Goten. Dans la salle de gravité la pression est maintenant 101 000 G, Trunks n’en peux plus Goten de son côté essaye de résister est tente a nouveau de se transformer en SSJ ; Trunks voyant que Goten fait des efforts pour résister tente aussi a nouveau .
Goten et Trunks : HHHYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
Ils y mettent toute leur force, leur cheveux se dressèrent a nouveau, passèrent de la normal au dorée puis a nouveau a la normal est finirent par rester dorée.
Goten : ppfffff on a r…euu..ssi ! ! Mai..s je n..e vois pas de d..iffe..renc..e ! !
Trunks : Moi a..ussi ! !!
Chapitre 22 : A bout de force !
Trunks propose alors d’aller au delà du SSJ, mais Goten a déjà tout donné et lui aussi ! ! Goten et Trunks essayent alors de se traîner vers le tableau de contrôle. Mais la pression avait dépassé l’entendement humain depuis bien longtemps. Ils ne pouvaient plus bouger un seul membre de leur corps. La gravité avait atteint son paroxysme de 225 000 G ! !! Gohan qui volait à toute vitesse vers la salle, pu sentir a nouveau les deux forces, mais celle-ci diminuées a nouveau. Dans la salle de gravité Goten et Trunks avaient plus que jamais du mal respiré, leur état de SSJ allait pas tarder a cédé a leur état normal, leur force les quittaient petit a petit, la pression étant a son paroxysme, les os des corps de Goten et Trunks commençaient a craqués.
Goten : j..e la..che…… ( Plus un bruit Goten venait de céder à la pression, il était revenu a son état normal les cheveux noir. Dans un état inconscient.)
Trunks : G….Go…ten . . ( Et à son tour il céda à la pression insoutenable de la salle. Comme Goten ses cheveux reprirent leur état normal de couleur violet et lui aussi était maintenant dans un état inconscient.)
Chapitre 23 : Arrivée tardive.
Gohan arrive enfin sur les lieux, mais celui-ci ne sens plus la présence de Goten et Trunks. Il se dirige a toute vitesse vers la salle de gravité de Végéta et par le hublot de la porte voit son frère et Trunks allongeaient sur le sol inconscient. Gohan voyant Trunks et Goten allongeaient sur le sol sans faire un mouvement est pris de panique. Il cherche désespérant le bouton urgence pour désactiver la gravité et ainsi ouvrir la porte. Ne trouvant pas l’inscription urgent ou il y aurait le bouton juste dessous de celle-ci, il se décide a faire exploser la porte imposante de la salle de Végéta. Il s’éloigne de quelques mètres est commence a concentrer une vague déferlante entre ses mains qui grossit en une fraction éclairant ainsi une grande partie de la salle.
Gohan : Hein ! ??
Il s’aperçoit qu’il n’avait pas vu écrit en gros sur le côté droit URGENT. Ce qui lui fait stopper son attaque et accours vers le bouton d’urgence. Videl arrive enfin sur les lieux quant elle voit Gohan qui appui a peine sur le bouton.
Videl : Quoi ? ? Tu n’as pas encore ouvert la salle depuis tout ce temps que tu es parti ! !!
Gohan ( bien embêté) : euuhhh j’avais pas trouvé le bouton d’urgence ! !! Je viens juste de l’apercevoir quand je m’apprêtais à détruire la porte ( Gohan appuyant sur le bouton)
La salle se met à vibrer et de son sommet s’échappe une fumée de vapeur blanche. Juste au dessus du bouton d’urgence un écran rétro éclairé décompte le temps qu’il reste avant que la pièce retrouve une gravité normale. Gohan et Videl n’en peuvent plus. Dans la salle l’énorme tableau affiche la rapide chute de la gravité. Alors que Goten et Trunks semblent toujours inconscient allongé part terre.
Gohan : vite ! ! Plus vite que ça ! !
Une voix se fait entendre, elle vient de la salle.
Voix : ouverture de la porte dans 3 secondes, 2 secondes, 1 seconde. Ouverture de la porte activée.
La porte s’ouvre lentement, Gohan ne tient plus, il aide la porte a se soulever d’un geste brusque éclatant les vérins par la même occasion. Il accourt vers les deux corps qui semblent sans vie, Videl rejoint Gohan quelques secondes après que la gravité soit tombé a 0. Gohan aidait de Videl secouent Trunks et Goten, mais aucune réaction de leur part ne se fit ressentir.
Chapitre 24 : Une douleur insupportable.
Gohan fit signe à Videl de l’aider à les sortir Hors de la salle pour leur faire prendre l’air.
( Dehors)
Videl : je vais prendre le pouls de Trunks ! ! Occupe toi de Goten ! !
Gohan : ok ! !
Videl : le pouls de Trunks est faible mais il respire encore il faut vite le soigner ! !! Gohan ! !??? Go..han…. Non nnooooonnnnnn pas caaaaaa ! !!!
Videl regardant fixement Gohan que ne disait mot. Le regard vide de Gohan laissa apparaître des larmes qui se mirent à couler le long de son visage. Le cœur de Goten venait d’arrêter de battre. Videl ne trouva pas les mots pour le consoler, le réconforter. Gohan venait de perdre son petit frère Goten. Pris dans les remords et une rage intense il laissa éclaté sa colère.
Gohan ( les larmes de tristesse) : NNNNNNOOOOONNNNNNNN POUR
QUOI POUR
QUOI POUR QUOI NE SUIS-JE PAS ARRIVE A TEMMMPPPSSS ! !!!!
Chapitre 25 : Dans une rage de tristesse ! !
Et comme si plus rien ne l’entourer Gohan les mains posaient sur le corps inerte de Goten, se mit a crier ( HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA) puis libera tout son potentiel a tel point que Videl fut projeté avec Trunks a des mètres plus loin. Gohan venait de passer en Mystique en une fraction de seconde, il fut immédiatement enveloppé d’une aura blanche pure et des éclairs de couleur violets parcouraient tout au tour de lui. La terre se fissura sur un diamètre de 10 mètres qui laissa apparaître un cratère, ainsi faisant s’écrouler arbre buisson, salle de gravité qui commençait a ce fissurer , ses pupilles disparurent laissant place au blanc, sa puissance augmentait encore et toujours ! ! Videl essaya de s’approcher de lui, mais la puissance que dégagé Gohan, former des tourbillons de vent puissant qui l’empêcher de le rejoindre. Alors elle se mit a crie de toute ses forces ! !!
Videl : GOOOHHHHAAANNNN AARREEEETTEEE ! !!! CCCAAALLLMMMMEE TTOOOII ! !!! JE T’EN SUPPLIS ! !!
Mais aucun mot ne parvint jusqu’aux oreilles de Gohan. Du moins aucun de ces mots la. Mais Videl ne lâchait pas prise, elle eut un déclic. Elle se rappela des boules de crystales, mais surtout des pouvoirs de Dende. Elle se demandait toute fois comment lui faire entendre raison dans son état.
Chapitre 26 : Stade de l’inconscient.
Pendant ce temps la colère de Gohan ne faisait que croître, toujours auprès de son petit frère, Gohan le prit dans ses bras et commença à s’élever dans les airs sans pour autant baisser au niveau colère. Videl impuissante aux cris de Gohan, regardait la scène avec les larmes aux yeux. C’est alors que l’aura qui était d’un blanc pure vire vers la couleur mystique violette bleu, des éclairs qui étaient violets devinrent rouge, Gohan était entrain d’atteindre un nouveau stade dont il n’était même pas conscient. Ses pupilles n’avaient pas réapparu, mais la couleur de ses cheveux commençaient a changé. Elle passait du dorait au noir sans cesse jusqu´à se stabiliser au doré, tendis que ses sourcilles restèrent noirs. Ses muscles prirent légèrement du volume ainsi que sa taille augmenta de quelque centimètre. Gohan avait dépassé le stade du guerrier Mystique. Ce pendant sa puissance avait tellement prit d’ampleur que la terre se mit a trembler, les maisons aux alentours a s’écrouler et plus sa puissance augmentait et plus les dégâts s’étendait à des kilomètres. Yamcha, tien, Krilin, c-18 et Dende purent ressentir l’immense puissance que Sangohan développait. Mais ils sentirent une puissance qui était emprunt de tristesse tous eurent la même idée d’aller en direction de celui-ci. Tout nos ami(e) s la même idée en tête s’en volèrent vers Gohan excepte Dende qui ne pouvait qui son palais. Alors qu’ils se dirigeaient tous à grande vitesse, la puissance de Gohan rasait tout sur des centaines de mètres. Videl qui flottait légèrement au dessus du sol avait beaucoup de mal a résisté. Elle prit son courage a deux mains et essaya de rejoindre Gohan pour lui crier a nouveau ces quelques mots qui lui avait traverse l’esprit.
Videl : GOHAAAAANNNN ! !!!!! DENDE POURRAIT PEUT ETRE D’AIDER OU AS-TU OUBLIE LES BOULES DE CRYSTALES ! !!???
Videl croyait que s’était encore un échec, que aucun mot ne lui était parvenu. Mais seul trois mots traversèrent l’esprit de Gohan en rage, boules de crystales.
Chapitre 27 : Une révélation des plus surprenante ! !!
( Namek) Maintenant que les trois inconnu(e) s semblent savoir de quoi ils sont capable Oub et Boo, l’un d’eux va leur révéler pourquoi leur présence sur cette planète et qu’ils sont réellement.
Frère : Bon assez de cachotteries ! ! Je vais tout vous révéler ! Tout abord les présentations ! Voici ma sœur : Hirya et mon ami mais aussi mon bras droit et commandant de l’armée royale de Sa MAJESTE notre père : Hyorne ! ! Et moi-même Léstha !
Hirya : Enchantés tout messieurs ! !
Hyorne : Crois tu que cela serve de faire des politesses ! ?? Pour quoi s’attarder a leur répondre finissons en avec eux!!
Léstha : parce que j’en ai décidé ainsi ! !
Léstha se mit alors à raconter toute son histoire ainsi que celle de son peuple mais une surprise attendait aussi pour Hirya.
Léstha : maintenant que les présentations son faite passons à la suite. Si nous sommes ici c’est uniquement pour les boules de crystales ! !
Oub : nous comprenons que vous soyez ici pour les boules de crystales ! ! Mais ce que nous ne comprenons pas c’est pour quoi avoir tuer des habitants de cette planète pour les obtenir ! ! A moins que votre démarche soit négative ! !
Léstha : Je suis désole pour les habitants de cette planète, mais l’ordre ne venait pas de moi. De plus nous avons ordres d’élimines uniquement les SAIYA-JIN ! !!
Oub : mais tu es…. ( Couper dans sa phrase)
Léstha : Pas encore ! ! Ce n’est pas encore le moment pour cela ! !
Oub : Q.Quoi ! ? ( Mais, il n’insiste pas) tu dois avoir tes raisons !
Hirya : Qu’est qu’il n’est pas encore le moment ? ?
Hyorne : Oui dit nous ! ! On aimerait savoir ! !
Léstha : ( haussant la voix) PAS ENCORE J’AI DIT ! ! ( Reprenant d’une voix calme) Le moment venu est proche, vous allez bientôt savoir ! !
Hyorne et Hirya : nous t’écoutons alors raconte ! ! Car lui il a l’air de savoir quelque chose que tu nous cache ! !
Oub ( pensant dans sa tête) : je comprends mieux, ils ne sont pas au courant ! ! Mais pour quoi ?
Léstha : Sachez toute fois que les mercenaires que vous avez éliminés n’étaient que des pantins ! !! Et oui nous les avions clonés à partir de mes cellules, pour en faire des soldats correctes qui ne savent que se battrent et obéir ! ! D’ailleurs il faut que vous sachiez tous que l’armée toute entière sont que des clones issus de la formidable technologie qu’est notre peuple ! ! ( Entrain de ricaner hahhahaa)
Tous ( surpris) : Q..QUOi ? ?
Hirya : Mais c’est pas possible ce que tu dis ! ! Non je ne veux pas le croire ! !
Hyorne : NONNNN ! ! Elle a raison ça ne peut pas être vraiment ils sont tous différent ! !
Oub : c’est ignoble ce que tu dis ! ! Comment pouvez vous faire ça ! ! Apparemment eux ils ne sont pas au courant ! ! Comment ce fait il que ta sœur et ton ami ne soit il pas au courant de tout cela ! !?
Léstha : c’est simple tout cela fait partie du plan démoniaque de notre père SA MAJESTE. Il a pu grâce a l’intelligence de notre civilisation crée plusieurs soldats de couleur différente,de cheveux différent, de voix différente, des yeux différents tout cela en manipulent l’ADN ! !! Il a crée son armée a son image et sans mon consentement ! !J’étais trop jeune pour ça ! ! Grâce à moi, il prévoyait déjà sa vengeance sur les SAIYA-JIN ! !!
Oub : Alors pour quoi le suivre dans son plan ? ? Si tu n’étais pas d’accord avec son raisonnement ! !
Hyorne ( inquiet et déstabilisé) : E..est ce que moi aussi ! ??
Léstha : Quoi ?
Hyorne ( inquiet et déstabilisé) : Est-ce que moi aussi, j’ai été crée pour cela dans ce seul but de vengeance égoïste de sa part ! !!??
Hirya ( aussi déstabilisée): non ce n’est pas possible ! ! Alors moi… ( Couper dans sa phrase).
Léstha : non pas toi Hirya, tu es bien sa véritable fille ! ! Par contre Hyorne….. Je suis désole mais oui tu as été crée par lui …… Mais tu es différent de tout les autres ! !
Hyorne ( déstabilisé) : …………Pour quoi ? ?
Léstha : car je suis intervenu dans le programme, j’ai également intégré l’ADN d’une famille pour que tu es aussi des parents et que tu es ta propre personnalité, caractère, car je souhaité avoir un compagnon un ami avec qui tout partager ! ! je suis désole d’avoir était égoïste ! J’espère que tu pourras me pardonner.
Hirya ( Attristée) : mon frère, je suis si triste pour toi, j ne savais pas que père …..
Hyorne ( reprend confiance) : Merci Léstha ! !
Oub ( se sentant mit de cote et pensant) : finalement ils n’ont pas l’air si mauvais que ça ! !
Boo Boo : BooBoo rien comprendre ! !!! BBBBOOOOOO BBOOOO avoir esprit tout embrouillait ! !!
Léstha ( surpris) Hein ? ? Hyorne ? ? Pourquoi me remercies tu ? ?
Hyorne : merci de m’avoir sauvé de ce rôle de pantin ! ! Merci de m’avoir donner une famille et merci de m’avoir accordé ton amitié ! ! Mais je me refuse d’accomplir cette mission ! ! Je ne veux plus être l’objet des désires de SA MAJESTE ! !
Léstha ( pensant) : Hyorne…. ! ! ( Lui parlant) merci et je ne te demanderais pas de les affrontés.
Hirya ( pensante) : Léstha, Hyorne….
Oub : Léstha tu n’as toujours pas répondu à ma question qu’est ce qui te pousse à le suivre ! ?
Léstha : Hein ? Qu’est ce qui me pousse à le suivre je ne sais pas vraiment a vrai dire…. Peut être à cause de ce passé….
Et sur ces derniers mots Léstha raconta l’histoire de son peuple et sa propre histoire….
Léstha ( se remémorant) : Il y a bien longtemps notre peuple vivait en harmonie avec la technologie, mais aussi avec un deuxième peuple sur une planète dont vous devez déjà connaître le nom. Cette planète s’appelait VEGETA ! !!
Oub ( surpris) : Quoi ! !? Mais c’est la planète natal de Sangoku et de Végéta…. Et le peuple dont il parle alors, non c’est impossible…
Boo ( ne comprenant toujours rien) : Boo Boo Boo Boo Boo s’ennui, Boo Boo veut rentrer voir Hercule ! !
Léstha ( reprenant) : Tu as l’air bien pensif ? ? Notre peuple avait scellé un pacte de paix avec celui des guerriers de l’espace. Ils avaient convenu qu’ils les laisseraient tranquille en échange de notre technologie… Mais …. ( Flash-back) alors que les guerriers de l’espace profitaient de notre technologie, notre peuple la développa de plus en plus pour finir par crée des armes d’une puissance peut commune… la paix régnait toujours jusqu’au jour ou les guerriers de l’espace décidèrent d’exterminer ce peuple qui étaient pacifique, le peuple des TSUFULS ! !!! Ils ont vu notre avançait technologique comme une menace pour leur race et on donc décidait de nous faire la guerre, de briser le scellé de paix qui avait été fait par nos deux peuple… La guerre éclata, elle fit rage sur toute la planète, des morts par centaine d’un côté comme de l’autre. Mais les Tsufuls avaient prit un certain avantage grâce à leurs armes surpuissantes. Ils avaient presque gagné cette guerre qui avait plongé deux peuples dans un océan de sang… s’était sans compter sur le pouvoir cachait des guerriers de l’espace… ils étaient pas stupides et ni suicidaires. Ils n’ont pas attaqués sans réfléchir, mais au lieu de cela, ils choisirent la semaine ou une LUNE d’origine inconnue se place en orbite autour de la planète VEGETA!!! Car les soirs ou cette lune se met en orbite, ils développent un pouvoir bien étrange, ils se transforment en GORILLE GEANT décuplant ainsi leur puissance et leur rapidité, ces gorilles faisaient plusieurs dizaines de mètre … et leur pouvoir qu’ils avaient, était du a leur queue qui capté certain rayon brute de la lune ( ils leur faut a peu près un million de Zeno) et ainsi provoqua leur transformation, sans cette queue ils auraient certainement perdu… l’avantage que les Tsufuls avaient sur leurs adversaires fut anéanti en quelques heures….. Alors que les gorilles détruisaient tout sur leurs passages et tués enfants femmes, le peuple Tsufuls se résigna a fuir devant la toute puissance de leurs adversaires.. C’est vous dire que s’était peine perdu… les guerriers de l’espace devenues pour la plus part incontrôlables ne laissaient personnes s’échappaient….. Seul quelques un eurent une chance inouïe … je ne sais pour quelle raison, mais une famille SAIYA-JIN ne s’était pas transforme en gorille géant… ils s’étaient coupé eux même leur queue, qui leur donnait ce pouvoir extraordinaire. Ils expliquèrent, qu’ils ne partageaient pas la même vision que leur peuple et qu’ils savaient que leur geste envers les Tsufuls leur coûterait la vie pour acte de TRAHISON. Ils auraient pu fuirent avec nous, mais ils préfèrent rester sur leur planète natal et prendre leur responsabilité. Mais en échange de cela, ils demandèrent a un Tsuful d’emportait leur fils unique pour qu’il n’est pas a subir le même sort qu’eux, L’EXECUTION. Le Tsuful accepta de prendre l’enfant SAIYA-JIN avec lui, mais aussi de l’élever comme son enfant. Grâce à ce marché de bonne fortune la famille aida une centaine de tsufuls à s’enfuir de la planète VEGETA… Malgré cela, parmi les quelques vaisseaux qui réussirent à décollés seulement deux purent sortir de l’atmosphère de VEGETA… celui qui avait récupéré l’enfant SAIYAN décida de prendre les commandes et devint SA MAJESTE…. ( Coupé dans son monologue)
Oub : Cette histoire est bien triste, mais quelque chose ne va pas ! ! Si SA MAJESTE a vraiment pu échappe a cette guerre, il devrait être mort a l’heure actuel ! !??
Hirya ( étonner) : Il a raison ! ! Comment cela se fait il que mon père soit toujours vivant ? ?
Léstha : laisser moi finir et vous comprendrez tout…. Ton père prit les commandes du vaisseau et programma l’ordinateur central qui n’était autre qu’un énorme cerveau avec toutes les connaissances des Tsufuls depuis des générations entières… il lui demanda ou plutôt lui ordonna de voyager dans l’espace jusqu´à trouver une nouvelle planète d’accueil pour son peuple. Une terre d’accueil, dont il n’y aurait aucun n’être vivant et ou son peuple pourrait prospérer a jamais, mais il lui demanda aussi que cette terre soit vivable au niveau climatique et organique.
Hirya ( s’impatientant) : tu n’as toujours pas répondu.. ! ! Et pourquoi dis tu < ton père> ! !?? Qu’est ce que cela veut dire REPOND A LA FIN ! !! ( En larmes)
Hyorne : du calme Hirya ! ! J’ai l’impression que Léstha a quelque chose de très important à nous dévoiler, mais que cela est dur pour lui ! ! Laisse le finir.
Léstha ( perturber par ce qu’il doit dévoiler) : merci Hyorne ! ! Je vais maintenant te répondre à ta question avec la suite de mon histoire…. Alors le cerveau central du vaisseau en registra les demandes de SA MAJESTE, mais ton père savait pertinemment que le voyage allait être long, même très long.. Il s’adressa a tout les Tsufuls y compris ceux de l’autre vaisseau et leur demanda d’utilisée les caissons d’hibernation qu’il venait juste de mettre au point… il savait qu’il y avait un risque que tous meurt lors de cette hibernation… mais il savait aussi, lui comme les autres qu’ils n’avaient pas le choix… tous écoutèrent et exécutèrent les autres de SA MAJESTE …. Excepter lui.. Il travailla pendant une année complète a l’étude de l’ADN du bébé SAIYA-JIN avant de se mettre lui aussi ainsi que l’enfant en hibernation… il fit cela pour pouvoir mélanger son sang a celui de l’enfant et ainsi développer les pouvoirs du SAIYA-JIN en lui… il fini par y réussir et laissa le travaille qu’il avait commencé a l’ordinateur central.. Hyorne comme toi Hirya et tes frères avait du sang SAIYA-JIN en vous il vous a été transmis avant même votre naissance.. ( Couper encore une fois par Hirya)
Hirya ( dans tout ses états) : NON NOOOOONNNNN ! !!! JE NE VEUX PAS CROIRE QUE LE SANG DE NOS ENEMIS QUE NOUS HAISSONNS COULE DANS NOS VEINES…… ( Assise parterre entrain de pleure sur le sort que son père lui a fait subir ironiquement). Qui es tu… ? ?
Oub ( stupéfier) : il est allé jusqu ‘a se servir de ses propre enfants… quel monstre…
Léstha ( triste) : Je suis cet enfant SAIYA-JIN….
Hyorne ( A moitié étonner) : Je comprends mieux maintenant pourquoi ton pouvoir est si grand comparé au notre… Alors tu a survécu à ce long voyage … et tu as été un cobaye parfait pour lui…
Hirya ( en larmes) : Tu n’es donc pas mon frère, mais un l’enfant que mon père nous a cacher toutes ces années.. Sans jamais rien nous dévoiler… tu as joué ce rôle de grand frère… alors qu’il parlait d’ennemi de tous les tués ! !! ( Les nerfs lâchent) DE LES TUEEEEEESSSSS TTTOOUUUSSSSSS ! !!!!!
L’aura maléfique d’Hirya disparut pour laisser place à une aura emplie de tristesse et de désarroi faisant sa fesser la terre sous la puissance qu’elle se mit a développé. Tendis que celle de Hyorne et de Léstha ce dissipa pour laisser apparaître aura plus douce est positive. Léstha s’approcha lentement d’Hirya en lui disant des mots attendrissants, doux pour essayer de la réconfortée dans son moment de tristesse le plus profond.. Quant a Oub et Boo, ils tournèrent le dos à cette scène émouvante pour leur laisser un moment d’intimité.
Bon est bien je vais bientot poster le chapitre 28 dans sa totalité car vous avez tous ete super!!! voila donc dans une ptite heure vous aurez un long tres long chapitre!!
encooooooooooooooooooooooooooooooore et pis
bon attention encore quelques minutes, elle est presque fini!!! elle plutot longue alors j´espere qu´elle va vous plaire ! ! je n´avais pas prevus un aussi long chapitre pour celui ci, mais il y a eu pas mal de chagement qui on fait que j´ai ete oblige de rallonger tout ca!! voila alors encore un peu de patience!!!
la suite la suite ! !!!
tres heureux que tu aie decidé de continuer synm
et j´allucine, personne veut la suite!!??? car elle est fini la je comptais la poster mais eux y a personne a part squall7777!! Bon tenpis je m´en retourne!!
Allez montrer moi que mon topic et vivant ! !! sinon je vais tomber dans une depression de solitude
la suite t fou ou koi allez sinon je me tue la suite la suite la suite tarete pas!!!!!!!!
Je suis al attend pour le 700 emmmee messaage cool!!