601
Bon et bien voila la suite et puis aussi la fin du chapitre 28!!!! J´espere qu´il vous aura plu ! ! bonne lecture!!
Hirya ( s’impatientant) : tu n’as toujours pas répondu.. ! ! Et pourquoi dis tu < ton père> ! !?? Qu’est ce que cela veut dire REPOND A LA FIN ! !! ( En larmes)
Hyorne : du calme Hirya ! ! J’ai l’impression que Léstha a quelque chose de très important à nous dévoiler, mais que cela est dur pour lui ! ! Laisse le finir.
Léstha ( perturber par ce qu’il doit dévoiler) : merci Hyorne ! ! Je vais maintenant te répondre à ta question avec la suite de mon histoire…. Alors le cerveau central du vaisseau en registra les demandes de SA MAJESTE, mais ton père savait pertinemment que le voyage allait être long, même très long.. Il s’adressa a tout les Tsufuls y compris ceux de l’autre vaisseau et leur demanda d’utilisée les caissons d’hibernation qu’il venait juste de mettre au point… il savait qu’il y avait un risque que tous meurt lors de cette hibernation… mais il savait aussi, lui comme les autres qu’ils n’avaient pas le choix… tous écoutèrent et exécuta les autres de SA MAJESTE …. Excepter lui.. il travailla pendant une année complète a l’étude de l’ADN du bébé SAIYA-JIN avant de se mettre lui aussi ainsi que l’enfant en hibernation… il fit cela pour pouvoir mélanger son sang a celui de l’enfant et ainsi développer les pouvoirs du SAIYA-JIN en lui… il fini par y réussir et laissa le travaille qu’il avait commencé a l’ordinateur central.. Hyorne comme toi Hirya et tes frères avait du sang SAIYA-JIN en vous il vous a été transmis avant même votre naissance.. ( couper encore une fois par Hirya)
Hirya ( dans tout ses états) : NON NOOOOONNNNN ! !!! JE NE VEUX PAS CROIRE QUE LE SANG DE NOS ENEMIS QUE NOUS HAISSONNS COULE DANS NOS VEINES…… ( Assise parterre entrain de pleure sur le sort que son père lui a fait subir ironiquement). Qui es tu… ? ?
Oub ( stupéfier) : il est allé jusqu ‘a se servir de ses propre enfants… quel monstre…
Léstha ( triste) : Je suis cet enfant SAIYA-JIN….
Hyorne ( A moitié étonner) : Je comprends mieux maintenant pourquoi ton pouvoir est si grand comparé au notre… Alors tu a survécu à ce long voyage … et tu as été un cobaye parfait pour lui…
Hirya ( en larmes) : Tu n’es donc pas mon frère, mais un l’enfant que mon père nous a cacher toutes ces années.. Sans jamais rien nous dévoiler… tu as joué ce rôle de grand frère… alors qu’il parlait d’ennemi de tous les tués ! !! ( Les nerfs lâchent) DE LES TUEEEEEESSSSS TTTOOUUUSSSSSS ! !!!!!
L’aura maléfique d’Hirya disparut pour laisser place à une aura emplie de tristesse et de désarroi faisant sa fesser la terre sous la puissance qu’elle se mit a développé. Tendis que celle de Hyorne et de Léstha ce dissipa pour laisser apparaître aura plus douce est positive. Léstha s’approcha lentement d’Hirya en lui disant des mots attendrissants, doux pour essayer de la réconfortée dans son moment de tristesse le plus profond.. Quant a Oub et Boo, ils tournèrent le dos à cette scène émouvante pour leur laisser un moment d’intimité.
Le chapitre 29 bientot!!!!
putin g la fleme de lire tou le topic et tou les chapitre
tout les chapitre son a la page 24 ! ! et la suite a la suite
Et dire que d´autre son impatient
c´est trop beau ! !
bah
encore ! !!
p´tain ca dechire trop moi sinon a part ca continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue de nous faire baver et j´espere ke se sera encore BIEN long
quelle histoire, chapeau Synm- c vraiment trop bien! La suiteeeeuuuuhhhh!!!!
merci merci merci ancore les gars sa fait plaisir!!!!!! mais c´est une histoire de fan!!!!! alors j´esere qu´elle plaira encore plus ! !! chapitre 29 avant midi si je pars pas bossssseeeeeeeee!!!
Bon une petite mauvaise nouvel pour le fan de cette fic.... je risque de ne plus avoir internet pendant environ 2 a 3 semaines du au changement de debit et oui je passe au 8 mega!! mais surtout parce que je passe en degroupage totale!! voila je suis dsl a l´avance ! ! mais ne vous en faite pas je vous tiendrais au courant des que cela se fera!!!
2 A 3 SEMAINES!!!! NOOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ben a ds 2semaines...ca craint... ben