up
sorry jpe plu upé. jte laisse le 500e synm. continu ta fic, L tu. t allé plu loin ke mon pote. good luke
bon et bien voila suite mais elle n´est pas fini et si vous voulez la suite du chapitre 28, il va falloir plus de 10 de personnes differente!! sinon c´est la fiChapitre 28 : Une révélation des plus surprenante ! !!
( Namek) Maintenant que les trois inconnu(e) s semblent savoir de quoi ils sont capable Oub et Boo, l’un d’eux va leur révéler pourquoi leur présence sur cette planète et qu’ils sont réellement.
Frère : Bon assez de cachotteries ! ! Je vais tout vous révéler ! Tout abord les présentations ! Voici ma sœur : Hirya et mon ami mais aussi mon bras droit et commandant de l’armée royale de Sa MAJESTE notre père : Hyorne ! ! Et moi-même Léstha !
Hirya : Enchantés tout messieurs ! !
Hyorne : Crois tu que cela serve de faire des politesses ! ?? Pour quoi s’attarder a leur répondre finissons en avec eux!!
Léstha : parce que j’en ai décidé ainsi ! !
Léstha se mit alors à raconter toute son histoire ainsi que celle de son peuple mais une surprise attendait aussi pour Hirya.
Léstha : maintenant que les présentations son faite passons à la suite. Si nous sommes ici c’est uniquement pour les boules de crystales ! !
Oub : nous comprenons que vous soyez ici pour les boules de crystales ! ! Mais ce que nous ne comprenons pas c’est pour quoi avoir tuer des habitants de cette planète pour les obtenir ! ! A moins que votre démarche soit négative ! !
Léstha : Je suis désole pour les habitants de cette planète, mais l’ordre ne venait pas de moi. De plus nous avons ordres d’élimines uniquement les SAIYA-JIN ! !!
Oub : mais tu es…. ( Couper dans sa phrase)
Léstha : Pas encore ! ! Ce n’est pas encore le moment pour cela ! !
Oub : Q.Quoi ! ? ( Mais, il n’insiste pas) tu dois avoir tes raisons !
Hirya : Qu’est qu’il n’est pas encore le moment ? ?
Hyorne : Oui dit nous ! ! On aimerait savoir ! !
Léstha : ( haussant la voix) PAS ENCORE J’AI DIT ! ! ( Reprenant d’une voix calme) Le moment venu est proche, vous allez bientôt savoir ! !
Hyorne et Hirya : nous t’écoutons alors raconte ! ! Car lui il a l’air de savoir quelque chose que tu nous cache ! !
Oub ( pensant dans sa tête) : je comprends mieux, ils ne sont pas au courant ! ! Mais pour quoi ?
n de l´histoire!! allez bonne lecture!!
upper tout le monde!! si vous vouler que Synm- comtinue sa fic, il faut upper
il faut 1 de 10 personnes différentes!
nombre de : 1
nombre de : 2
Rpondre ! ! bah cool c´est bien!!!
je fais un
nombre de : 3
allé un petit effort!!
moi je veux lire la suite ! !!!
faites des pour sauver la fic ! !
il faut 10 up pour avoir la suite!!