trouve ce site au plus vite et ily aura peu-t-etre plus d´option que un font rouge ou noir ! !
va sur wwww.neuf.fr
et si y faut de la garniture suis là suffit de demander et je suis là . ... sinon vivement la suite . ..
sur ce site i fo avoir une adresse email @neuf.fr avant de sinscrire pour pouvoir faire un blog!! le problème c´est que je trouve pas lendroi pour minscrire pour avoir une adresse email
fo trouver autre chose!!!!
jai cherché sur dautre endroi, mais leur réglement sont sévère ( Dragon Ball ) serai un nom utilisé illégalement!!!
sur dromadaire les règlements son moin sévère, mais fodrai quand même trouver quechose de mieu!
bah je te file mon adresse si tu veux!!
trop bien j´ai pas encore tt lu mais c trop bien
merci ! ! la je suis entrain de finir la suite donc je pense qu´elle sera poste dans une demi heure voila!!
voila la suite ! ! bon je crois ou plutot elle me parait un peu courte mais c peut etre parce que celle d´hier etait plus longue que d´habitude!! bon et bien bonne lecture et poste vos coms!!
Végéta : dépêche toi d’en finir avec eux ! !
Goku : Hééhééé !
Apres ces mots H-2 et H-3 se lancèrent sur Goku, celui si encore sous l’effet du koiken se lance aussi à toute vitesse sur les deux Humanoïdes. Goku se trouvent en un instant face à H-2 et 3 , les deux humanoïdes pensant l’avoir enfin a porter d’eux tentèrent de lui infligeait un coup de poing . H-2 tenta avec le droit alors que H-3 tenta avec le gauche, mais s’était sans compter sur la disparition de Goku qui fini par réapparaître derrière eux, il appuya ses deux mains sur le dos de ses adversaires et libera deux vagues déferlantes, H-2 et 3 purent ressentir une chaleur intense parcourir leur corp qui les propulsa en direction d’un immense roche sur lequel ils allaient certainement mourir en pièce détacher s’ils n’arrivaient pas a se défaire de ces deux vagues déferlantes. Goku conscient que la puissance qu’il avait mit dans les vagues déferlantes n’était pas suffisante pour en venir à bout, il décida de passer aux choses sérieuses. Malgré leur débattement pour se défaire de l’attaque de Goku, ils ne réussirent qu’à ralentir leur avancer vers l’immense rocher.
Goku : tttssss ! Vous allez voiiirrr ! ! Kaioookeennnn ( X 100)!! S’en est fini de vous ! !!
Une énergie alors incroyable se libera du corps de Goku qui venait d’amplifier son kaoiken, les deux humanoïdes sentirent que leur fin était prochain. Effectivement un instant après avoir augmentait son pouvoir, il libera de ses mains deux autres énormes vagues de ki qui amplifia les premières et allèrent s’écrasé sur le dos de H-2 et H-3, ainsi les transperçant et laissant deux énormes trous a la place de leur buste. H-2 et H-3 atterrirent inerte a quelques centimètres du rocher. Goku reprit sa forme normale.
Végéta : ET bien, tu en as bien mit du temps pour t’en débarrasser ! !
Goku : je trouvais qui me manquer encore un peu d’échauffement ! !
Végéta : Bon, ils nous restent plus qu’à attendre que ces lâches se montrent ! !!
Goku : oui tu as raison mais quelque chose me dit qu’ils ne vont pas tarder.
Végéta et goku prennent leur mal en patience en attendant l’arriver des mystérieux guerriers.
inscrivez vous au mini tournoi com vs com!!!!!!!!
synm- Posté le 14 janvier 2005 à 10:18:00
bah je te file mon adresse si tu veux!!
ton msn ? ?
ou bien ta une adresse @neuf.fr ? ??
Mon adresse neuf
peu tu me dire comment on sinscrit pour avoir une adresse email ? ?
jai pas trouvé sur le site
et bien en fait je suis deja client chez le neuf donc j´ai une adresse!! mais je peux te la file ou mieux encore t´en cree une je viens d´y pensee maintenant!!
non cool encore mi pour le 300 message aaahh hhhééééé