CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 409»
Page suivanteFin
Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:17:28

:up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:03:00

et bien comme promis voila la suite de du scenario!! j´espere que sa va vous plaire!!!

( Goku et Végéta sur les lieux de l’explosion.) Survolant les lieux de l’explosion Végéta et Goku découvrent les débris de se qui reste de leur vaisseau dans un cratère béant. Juste a proximité du cratère les trois êtres coupable de cette acte ne sont autres les que les humanoïdes. Goku et Végéta descendants doucement vers la terre qui allait leur servir de lieu pour livrer leur combat. Il s’agit ni plus ni moins d’un vaste terrain désertique qui pour seul habitant quelques roches près à s’écrouler sous les forces qui seront dégagées par les combattants ! Goku et Végéta n’ont toujours pas remarquer l’apparence de leurs adversaires qui sont constitués uniquement de métal avec pour vêtement seulement des sortes de robes de toiles qui font aussi bien office de pantalon que de haut .

Végéta : rraaa ! ! Ils ont détruis notre vaisseau ! !

Goku : t’inquiète pas on pourra toujours utilise le déplacement instantané ! !

Végéta ( serrant le poing droit): c’est pas une raison ! Ils vont me le payer très cher ! !

Goku : Heiinnn ! !?? Mais c’est quoi encore sa ! ? Ils n’ont pas l’air Humain !

Végéta : Qu..ee ! Mais on dirait des humanoïdes ma parole ! ce qui veut dire que nos vrai ennemi(e) s ne sont pas encore arriver !

Goku : Oui tu as certainement raison ! Allons leur poser quelques questions peut être qu’ils nous répondrons qui c’est !

Végéta : NNNOOONNNN ET NNNOOOOOONNN ! ! Pas encore avec tes questions Sangoku ! ! Moi je veux me battre ! !

Goku : plus tard Végéta ! !

Végéta : RRRRRAAAAA j’en ais assez qu’il me commande ! ! Mais pour qui il se prend celui la a la fin ! ! Je vais lui montre de quel bois je me chauffe ! !!! Sa suffit Sangoku laisse moi m’occuper de ces boites de conserves ! !! Je vais les réduirent en bouillis ! !

Goku ignorant la colère de Végéta s’avance vers les humanoïdes, tout en restant sur ses gardes. Il avance d’un pas sur le regard perçant et menaçant ! ( Goku a hauteur de ses adversaires) Goku leur demande d’ou il vient est ce qu’ils veulent ! ? Mais encore une fois il se heurte à un mur ! Végéta ricane et lui envoi tu croyais tout de même pas qu’ils allaient te répondre ! Pour une fois Végéta avait raison il fallait qu’ils foncent dans le tas pour les réduirent en métal en fusion.

Goku : je dois admettre que tu avais raison ! ! Il faut les réduire en cendre

Végéta : si tu m’avais écoute ils seraient déjà six pieds sous terre ! !

Goku ; méfions nous ! ! Alors le quel tu choisis mon chère Végéta ! ?

Végéta : Ppffff ! ! Aucun ! ! ( Et puis se lançant à toute vitesse sur les humanoïdes pour ne rien laisse à Sangoku). Je les prends tous ! !! aaaahhhhhhahhh ( rire)

Goku : et Végéta c’est pas du jeu tu triches ! ! Tu dois m’en laissé au moins un ! ! ( Goku se lançant a son tour a toute vitesse sur les humanoïdes). Il va partagé qu’il le veuille ou non !

Goku et Végéta se ruent alors sur les humanoïdes qui n’ont pas bouger d’un poil depuis l’arriver de nos héros qu’ils attendent apparemment de pied ferme.

j´attends vos comms!!

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:12:34

cool :up:

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:14:07

http://www.ooblog.com/Deadman856/Dbfanfic.html

Kain21 Kain21
MP
Niveau 8
12 janvier 2005 à 01:36:41

content que le logo te plaise... :-)

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 04:34:47

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 05:11:18

http://www.ooblog.com/Deadman856/Dbfanfic.html

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 06:57:42

synm- synm-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:42:30

vouas avez fait de chouette truc!! j´ai regarder sur le site sa commence a prendre forme c´est cool!! deadman856 je voulais juste savor si tu povais recadrer le texte sinon c´est pas grave!! et ah oui tu devrais le mettre sus un autre fond que le blanc enfin si tu peux sinon c´est tout!! voila est encore bravo les gars vous faites du bo travaille!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:48:44

synm- synm-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:23:36

Bon j´etais entrain de me demander si je devais ecrire la suite de l´histoire!! qu´est ce que vous en dites!?? oui ou non!?? bah moi je sais pas et vous!?

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:58:58

ben oui ke tu dois l´écrire, mais c domage kil y est plus bcp de monde comparé a avant

synm- synm-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:29:24

:lol: et oui ! !mais j pense que c´est parce qu´il y a pas ecrit fan fic devant!!
alors voila!! enfin bon pas grave!! ta ke mettre un lien sur on topic pour les faire patiente jusqu´a ta nouvelle fic!! :lol:

synm- synm-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:30:52

synm- synm-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:33:46

bon est bien voila la suite pour se qui suive l´histoire ! ! bonne lecture ! !!

Goku et Végéta se ruent alors sur les humanoïdes qui n’ont pas bouger d’un poil depuis l’arriver de nos héros qu’ils attendent apparemment de pied ferme. Végéta ayant pris de l’avance encore une fois sur Goku se retrouve à porté d’un humanoïde. C’est alors que celui-ci se met à parler.

Humanoïde : je me prénomme H-1 et les deux autres sont … ( coupe dans sa phrase par Végéta qui n’était plus d’humeur a écoute ces pantins mécaniques)

Dans son élan Végéta mit un coup de genoux d’une puissance phénoménal dans le ventre de H-1 ce qui eu pour raison de lui couper la parole et de l’envoyer a terre.

Végéta : je sais déjà les noms de tes deux camarades laisse moi deviner H-2 et H-3 c’est bien sa ! !! ( il se mit a rire)

H-1 ( se relevant) : Oui en effet tu as raison !

Végéta fini de parler vient te battre ou tu préfère que je viennes une nouvel fois te chercher ! ?

Il n’en fallu pas plus pour H-1 qui se rua aussitôt sur Végéta, se qui fit sourire Végéta qui pouvait enfin libère son acharnement sur H-1. Alors que H-1 se rua sur Végéta pour lui infliger un coup de poing droit dans le visage celui riposta avec un coup qui heurta celui de H-1 de son cote Goku se retrouvait nez a nez avec H-2 et H-3. Végéta crie a Goku pour savoir si celui-ci s’en sort, Goku lui rétorque t’en fait pas pour moi je me débrouille et toi ! Végéta fit mine de pas répondre. Goku ayant du mal fait appelle a sa technique qui maîtrise de puis bien longtemps a la perfection.

Goku : Kaiokeennnnn ! !!! Vous allez voir de quoi je suis capable est j’ai encore des réserve pour vous au cas ou ! ! ( Se lançant sur H-2 et 3) hyyyyyaaaaaa ! !

Il enchaîne coup de pied et poing sur les deux humanoïdes qui parviennent tant bien que mal a contré la puissance et la pluie de coup que Goku envoi. Mais les humanoïdes commencent à perdre en puissance sous les impacts puissants des coups. H-2 et 3 ne parviennent plus avoir les mouvements de Goku qui sont de plus en plus rapide se qui donne l’avantage indéniable a leur adversaire. Leur défense est percée est Sangoku en profite pour place un coup de coude dans la tête de H-2 et il l’enchaîne avec un coup de pied droit rotatif dans le bras, se lui si se brise et tombe au sole. Goku stop son avance les deux humanoïdes en profite pour récupéraient un peu. Végéta de son cote n’est pas en reste, alors qui vient de contre le poing de H-1 il l’enchaîne avec un coup de tête se qui fait basculer H-1 en arrière, Végéta réapparaît sur le cote, lève les deux bras vers le ciel et lui assigne un coup d’une violence tel que H-1 se retrouve propulse en direction du sole la ou il s’écrasait lamentablement ! ! ( Juste a l’entrée de l’atmosphère de Yardrat) le vaisseau de l’ennemi est stopper est reste en stagnation pour pouvoir suivre le combat de leurs humanoïdes. L’un des frères intervient.

Fils : je crois que notre bon serviteur avait raison ! ! Il va falloir se méfiez d’eux maintenant qu’on sait de quoi ils peuvent être capable ! !

Fils 2 : Oui je crois que je les aient sous estimés ! Attendons la fin de leur combat pour intervenir !

Fils : je suis d’accord !

Pendant se temps Goku proposa a H-2 et 3 de se retire avec leur ami. Mais s’était sans compte sur le désaccord de Végéta qui lui préfère finir son adversaire, se qui en tarda pas a faire ! !

Végéta : je suis pas d’accord je vais le finir et sur le champ ! ! La plaisanterie a assez durée ! Je veux que leurs chefs viennent pour qu’on s’amuse enfin un peu ! !

H-1 vient a peine de se relevez que Végéta lui fonce déjà dessus en préparant son coup ! ! H-1 est déjà sur sa défensif au moment ou il aperçoit dans le poing droit de Végéta une petite lueur. En effet Végéta était entrain de concentre dans son poing une grande quantité de ki, qui se transforme alors en aura bleutée qui maintenant enveloppe celui-ci. Végéta disparaît, surpris H-1 ainsi que H2 et 3 qui suivaient le combat avec Goku le cherche mais sans le trouver. Et sans crie gare il réapparaît devant lui .

Végéta ( entrain de crier) : HHaaaaaa prend sa ! !!

Il envoya son poing concentrait de ki en direction du visage H-1. Le poing de Végéta percuta de plein fouet le visage de H-1, porte dans son élans il ne fit pas que taper dans le visage. En effet la puissance était tel que Végéta arracha la tête du corps de H-1. Celle-ci retomba parterre Végéta fit une roulade sur le sole et se retourna pour envoyait un mini big-bang sur le corps inerte de H-1 qui partie en fumée ! ! Végéta se relevant, marcha en direction de la tête et l’écrasa avec le pied ! ! Goku fut surpris de la violence de Végéta ! ! Mais il reconnu bien la, le vrai Végéta ! Se qui le fit sourire et se tourna vers H-2 et 3 et leur dit : a notre tour maintenant ou vous préfère que sa soit lui qui s’occupe de vous ! ?

synm- synm-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:52:09

bah y a plus personne sur mon topic je vais le laisser coule snniiffff!!!

Kain21 Kain21
MP
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:12:33

bo t es fou ou koi on veut savoir la suite nous... :-)

c pas parce que y a pas de psot que personne ne lit....

alors continue ca a l air bien....

Kain21 Kain21
MP
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:13:10

pis l ecole a recommencé pour certains donc ils ont peut pas le temps en ce moment...

synm- synm-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:22

:lol: oui je sais pour l´ecole!! o il doit pas etre si terrible que ca ! ! mais bon oki je continu ! ! peut etre que je posterais la suite se soir tres tard voila!!

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:51:32

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 409»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment