CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 409»
Page suivanteFin
synm- synm-
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:40:05

:lol: on est plus que deux sur le topic!! errrrfff!! bah tenpis je continu quand meme!!

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:13:34

:up:

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:32:32

feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
16 janvier 2005 à 02:57:01

:up: :up: :up: :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:02:24

merci pour ceux qui font des :up: certe pas bcp mais merci quand meme!!

Kain21 Kain21
MP
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:20:58

bo je poste pas a chaque fois mais je viens tres souvent voir si tu as fais la suite :-) . ..

pyros pyros
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:33:33

:up: , et :up: , et encore un :up: pr la route!!!!

italiaforever italiaforever
MP
Niveau 4
16 janvier 2005 à 16:58:46

on aten la suite la
jm tro ton histoire é en jve savoir la fin

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:27:58

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:18:25

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 03:27:15

Faites un petit tour sur ma fic...ça serait sympa...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1644231-1-0-1-0-0.htm

synm- synm-
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:04:15

et oui je suis de retour et cette ois avec la suite!! desole pour cette petite longue absence ! ! bon oki j´arrete de parler!!je mets la suite!!

Végéta et goku prennent leur mal en patience en attendant l’arriver des mystérieux guerriers. Mais la nuit commence a se faire ressentir Goku et Végéta se décident alors de retourner chez les Yardrat-jin pour manger et dormir en attend le lendemain qui promet d’être une longue journée en combat intense. Pour Oub et Boo, il n’est point question de dormir un combat de nuit s’annonce avec le couché du soleil. ( Pendant ce temps sur la terre) Dende et Popo sont toujours inquiet, car ils savent que Piccolo est déjà reste un jour dans salle de l’esprit et du temps lors du combat contre Cell. Hors d’après Dende on ne peut rester que deux jour toute une vie. Comment ce fait il que Piccolo est prit de tel risque se demande Popo et Dende. Pour l’instant ils n’ont d’autre choix que d’attendre et de préparer la sortie de Piccolo. Quant a Trunks et Goten après s’être arrêté en ayant senti cette force étrange ils décide de rentrée a capsule corp.

( Arrivant a capsule corps) Trunks : se film était vraiment nul ! !

Goten : Ouais, je suis d’accord avec toi ! ! Mais, elle voulait voir sa alors bon ! ( Et oui goten a une petite amie)

Trunks : ce n’est pas grave ! ! Par contre j’ai bien envie de faire un petit combat pour me défouler ! ! Car sa ma ramolli tout sa ! ! Et avant que tu ne dise quoi que se soit, tu ma dois bien sa ! !

Goten : ahahaha ! ! Oui ok je suis d’accord ! ! Et puis il y a cette présence étrange qu’on a ressenti si proche de la terre ! ! Vaut mieux qu’on s’entraîne dorénavant ! ! Tu ne crois pas ! ?

Trunks : je suis d ‘accord avec toi ! ! Commençons ! ! On va utilisée la salle de gravité dans la quel mon père s’entraînait ! !

Goten : QUOI ! ? Tu es sérieux ! ! Il ne va pas nous tue s’il l’apprend ! ?

Trunks : il n’est pas la et puis il en sera rien si on dit rien ! ! Et puis de toute façon c’est pour la bonne cause ! ! On va s’entraînait jour est nuit ! !

Goten : Ma mère va me tuer si je ne rentre pas ! ! ( Un temps de réflexion t puis un grand sourire) je suis d’accord ! !

Trunks : alors c’est parti ! !! On va tout donner ! !

Apres cette bref conversation, nos deux compères se diriges vers la salle de gravité de Végéta. Goten ne peut s’empêche d’être en admiration devant la taille de celle-ci. Il trouve vraiment grande et Trunks intervient en lui disant qu’à l’intérieur c’est trop génial. Il s’empresse alors d’ouvrir la porte qui est d’un poids assez lourd pour un humain ordinaire. Mais l’intelligence de Bulma est tel qu’elle pense a tout et la porte s’ouvre alors sans qu’on fasse le moindre effort aidée par des vérins. Trunks et Goten rentrent alors dans la salle de gravité et se rende compte alors de l’espace incroyable qu’il y a pour s’entraîner.

Trunks : bon est si on commençait ! ?

Goten : vas y ! ! Appui sur le bouton de gravité ! j’ai hâte de voir jusqu´à ou et arrivé ton père ! !

Trunks : moi aussi ! ! Car il n’a pas arrêté de s’entraîner pour rattrape son retard sur ton père ! !

Trunks s’avance alors vers le tableau de contrôle de gravité situé au centre de la pièce. Il examine les boutons et fini par trouve celui-ci qui sert a activé la salle complète.

Trunks : prêt Sangoten ! ?

Goten : oui ! ! Qu’est ce que tu attends vas y ! !

Trunks appui alors sur le bouton. Un bruit se fait entendre pour dire que la salle se met en route. Nos deux amis sont alors tout excités, mais leurs excitations retombe bien vite ! ! Effectivement une pression énorme se fait ressentir. Trunks et Goten se retrouvent a genoux sous la pression qu’exerce la gravité sur eux. Leurs bras et jambes commencent à faiblir ? Leur corps tout entier est en ébullition des gouttes de transpiration commence recouvrirent leurs visages crispaient. Ils n’en reviennent pas que Végéta ait pu s’entraîner avec une telle pression. Trunks et Goten commencent à ne plus avoir de souffle, celui-ci est aussi écrasait par l’imposante masse de gravité. Mais le pire dans tout c’est qu’elle augmente encore. Trunks essaye de redressait la tête pour voir le tableau et ainsi connaître la pression qui est exercé. Alors qu’il réussi a apercevoir le tableau, un chiffre monstrueux apparaît devant sa vue trouble par les goûtes de transpiration.

Trunks ( ayant du mal à parler) : IIIINNNCCRRROO….YYYAA..BBLL..EE ! !!!

Goten ( aussi ayant du mal à parler) : QQ…UUOOII ? ??

Trunks ( ayant du mal à parler) : La… g.rav…ité ell..e est de …. 45 000 G ! ! Il fa…ut faire qu..elqu.e ch..ose. sii..non on v…a y res…t…é.

Goten ( aussi ayant du mal à parler) : Ouu..ais, je . .s…uis d’ac..cor …d ! !

( Pendant ce temps) Sangohan s’étant envolé a destination de chez Bulma avec Videl, arrive sur les lieux après quelque minute de vol.

Sangohan : salut ! !! il y a quelqu’un ! ? Bulmaaaa ! !

Videl : mais ne crie pas comme sa ! ! Au lieu de sa pourquoi tu n’appuis pas sur la sonnette ! !!?

Sangohan : Heiinnn ? ? A oui hhééé je n’y avais pas pensé ! !

Videl c’est incroyable sa ! ! Tu es ingénieur de renommé est tu es incapable de penser ! !

Sangohan ( la main derrière la tête entrain de rire bêtement) : héhéééhé ! Elle a pas l’air d’être la ! Bon tempi ! Rentrons !

Videl et Sangohan allaient partir quand ……

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:51:48

synm- synm-
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:43:58

synm- synm-
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:23:06

et ben c mort en se moment!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:52:32

faut il que je poste la suite ou sa sert a rien???

Gohan-69 Gohan-69
MP
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:45:51

carrément ke tu la poste la suite. juste une kestion : c koi ton vrai nom ? car un pote a moi a u la mm idée ke toi. jme demande bien si c pas toi.

Gohan-69 Gohan-69
MP
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:52:19

:up: :up: :up: :up: :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:45:23

c´est Nicolas!!!

Gohan-69 Gohan-69
MP
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:48:32

nicolas comment tu connaîterais pas un gars ki s´appelle matthieu.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 409»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment