CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction : l'Empereur du mal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
MagicPoTaM MagicPoTaM
MP
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:06:23

dans quelques minute ( le temps ke les 2minutes passe et ke jecrive) le chapitre 20

klimber klimber
MP
Niveau 2
07 janvier 2005 à 22:56:33

j´attend avec impatience!

DeMoNi_Ak DeMoNi_Ak
MP
Niveau 1
07 janvier 2005 à 23:33:08

C´est longggggggg :gne:

MajinPiccolo MajinPiccolo
MP
Niveau 3
08 janvier 2005 à 02:29:26

Aller :up: :up: :up:

tekyla37 tekyla37
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 11:09:47

pitiez j´en veux encore

Owen0412 Owen0412
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:34:07

:up:

MagicPoTaM MagicPoTaM
MP
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:26:39

dsl pour hier mais g u un petit probleme ac mon ordi ki c´est éteint brusquement et ki a ramer a repartir alors jai é t me coucher mai ce soir la chapitre 20

Chapitre 20 : Attaque dangereuse

Après l´horrible spectacle offert par C-21 qui écrasa Vojack, Goku est inquiet pour Vegeta qui affrontera C-23 mais Gohan et Goten on de gros combat a livrer.
Shibito : bi.. bien maintenant passons a la suite Bou face a Gohan.
Goku : Gohan, ta force est inimaginable si tu la laisses sortir.
Gohan : je sais, l´ancien Kaïo Shin m´en a convaincu a moi de le prouver.

Gohan monta sur le ring, comme d´habitude Bou était là endormi.
Shibito : Go!
Gohan se lança sur Bou qui se réveilla et l´évita, le combat était intense Gohan semblait avoir un léger avantage sur Bou. Gohan donna un coup de pied a Bou mais il le contra, il tentèrent de riposter d´un coup de poing mais ils se neutralisèrent. Gohan recula Bou en fit de même.
Gohan : ( coriace le petit et mon père c´est battu contre lui)
Bou ( riant) : AH AH AH AH AH ! !!
Bou se détacha un bras et le bras parti sur Gohan, il devait se battre contre le bras de Bou qui pendant ce temps s´envola dans les air et prépara quelques chose.
Gohan : ( mince que fait-il si je ne me débarrasse pas de ce bras il va m´attaquer sans problème)
Le bras rose se roula en boule et fonça sur Gohan qui l´évita et le désintégra d´une boule d´énergie.
Bou se fit repousser le bras.
Gohan le va la tête pour voir ce qu´il préparait. Là ce fut la surprise Bou ne semblait rein préparer de particulier.
Gohan : ( mais… pourquoi est-il là-haut)
Bou souriait. Soudain il le va les bras vers le ciel et les rabaissa aussitôt, un grondement sourd se fit entendre, tout tremblait le stade se fissurait, le ciel devint noir la terre tremblait de plus en plus le ring était sur le point de craqué.
Shibito : ( non il a réussi a maîtriser les élément si sont attaque arrive a bout il pourrait détruire la planète tout entière, GOHAN empêche le d´aller plus loin vite il pourrait tout détruire)
Gohan : OK ! KA….ME…..HA…ME…….
Bou : Hum? AH AH AH ! !
Soudain une sphère se forma dans le ciel, elle symbolisait les 4 élément : l´eau, la terre, l´air et le feu et si cette boule frappait la planète celle-ci se désintégrerai sous le choc.
Gohan : HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
La vague d´énergie de Gohan partit dans le ciel Shibito était perplexe si le kamehameha de Gohan touchait la Sphère il ne savait pas ce que cela ferait mais il fallait prendre le risque. Mais la cible n´était pas la sphère mais Bou. Bou regarda la vague d´énergie arriver sur lui, il dut abandonner sa sphère pour contrer l´attaque de Gohan.
Gohan : ( mince il arrive a me contrer)
Goku : aller libère toi s´il récupère sa sphère avant qu´elle n´ai disparue il pourra tout détruire.
Gohan : ( non…non)
Puis il pensa a ce qu" Goku n´a cessé de lui répéter " libère ta force"
Gohan : je ne peut pas te laisser FAIRE SAAAAAAAAA!!!!!!

La vague d´énergie redoubla de puissance mais cela ne suffit pas a mettre Bou hors combat. Il réussi a dévié la trajectoire du kamehameha qui partit dans le ciel. Tout semblait terminer, Bou s´apprêtait a reprendre sa sphère des éléments mais hélas la vague d´énergie se dirigea dessus. A son contact un lumière blanche surplomba tout le ciel Bou regardait ce spectacle dépité et regretta d´avoir manqué son attaque, on ne voyait plus rien un bruit assourdissant vrombissa sur toute la planète et fut suivi d´une explosion. Après 10 minutes le ciel commençait a retrouvé sa couleur initiale. La visibilité était revenu et les dégâts causé par cette attaque furent impressionnant. Le stade était en ruine, seul le tour du ring restait visible, tout le monde était inconscient personne ne donna signe de vie.

Y a -t-il des survivants ? Est-ce la terrible fin de ce tournoi et de tout la supercherie des dieux qui aurait tués plusieurs personne?

Suite chapitre 21

Owen0412 Owen0412
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:05:16

je suis trop fan de ta fic et j´attend la suite avec impatience

tekyla37 tekyla37
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 10:46:32

j´ai ate de lire la suite

MagicPoTaM MagicPoTaM
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:33:46

bon c´est parti pour la chapitre 21 kom dab fo atendre que sa sorte du four lol

tekyla37 tekyla37
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:07:23

elle est vraiment genial, je me demande quelle surprise tu nous reserve encore

MagicPoTaM MagicPoTaM
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:21:55

comem le dit ma prof de français " tu as de fin d´histoire innatendue" alors fiez vous a elle

MagicPoTaM MagicPoTaM
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:27:26

se coir chapitre 22 et un conseil fiez vous a tous les détail qui aparaise il sevetn tous a qq chose je n´écri jamais pour rien

MagicPoTaM MagicPoTaM
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:39:08

dans qq instant le chapitre 22

MagicPoTaM MagicPoTaM
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:50:45

Chapitre 22 : Les bonnes choses ont une fin

Alors que tout le monde commençait a se relevé lentement Shibito fût informé de l´emplacement du nouveau ring. Puis une fois tout le monde relevé, tous sauf Bou et Gohan qui ont pris l´attaque de plein fouet, Shibito essaya de prendre la parole.
Shibito : bien suite a l´attaque de Bou le stade a été détruit. Nous sommes resté près d´une heure évanouis et pendant ce temps un ring a été installé plus loin. Je vous…
Gohan ( se relevant difficilement) : non non…je veut terminé se combat je ne partirai pas avant.
Shibito : ……… bon c´est d´accord nous partirons a la fin de ce combat.
Gohan : allez Bou on continu viens m´affronté!
Bou sorti d´un tas de gravas.
Bou : AAAAAAAAAAH!!!!!!!
Le combat repris sur le ring dévasté. Le combat coup volaient de partout Gohan semblait perdre l´avantage petit a petit, Bou le dominait de plus en plus. Après 5 minutes de duel les deux combattants se stoppèrent.
Gohan : ( il est encore plus fort que tout a l´heure)
Bou : aaaaaa AAAAAAAH!!!!! AAAAAAAAAh!!!!!
Bou se téléporta derrière Gohan lui fit une balayette, l´attrapa au épaules, l´envoya en l´air et se mis en position de kamehameha.
Bou : huuuum YIIOOOOOOH!!!
Gohan : non ! HAAAAAAA!!!
Gohan répliqua pour contrer Bou mais Bou semblait avoir plus de ressources que Gohan, la vague d´énergie se rapprochait de plus en plus de Gohan qui faiblissait de plus en plus.
Bou : grrr! YIAAAAAAAAAAH!!!!!
Gohan fut frappé par l´attaque de Bou et fut éjecté de la surface carré qui servait de ring.
Shibito : Gohan est sorti du ring….. Bou vainqueur.
Suite a se combat Gohan fut soigné et tous partirent pour la région Ouest.
Cell : ( j´en ai assez de ce tournoi je suis éliminé sa ne sert a rien que je continu)
Freezer : Toi aussi Cell tu en a assez ce ce tournoi?
Cell : je vois ce que tu veut dire.
Cell et Freezer passèrent a l´avant du groupe et stoppa l´avancé.
Cell : Ok on en a marre de ce fichu tournoi il ne nous sert plus a rien.
Freezer : on veut se battre!
Cell : Le spectacle commence maintenant.
Goku : ( Shibito tans pis pour votre supercherie mais on va devoir y a aller )
Goku se transforma en super sayan et s´attaqua a Cell et Freezer, Piccolo, Krillin Goten et Gohan le suivirent. Sur ce Vojack et ces hommes entrèrent en liste suivi de Vegeta Radditz Thalès Yamcha, Tien, Zabon Doria le comando Ginyu ainsi que Bou Jr et Cell Jr.
Broly obligea Bou Cooleur de resté et a Gérot de laisser ses robot en dehors de ça. Puis Freezer et Cell sortir du combat.
Après quelques minutes de combat Goku élimina Vojack, Gohan tua Bido, Vegeta renvoya Gokuha en enfer et Trunks et Goten se débarrassèrent de Boujin et Zengia. Piccolo arrivait a maîtriser Thalès et Radditz, Krillin Yamcha et tien Eux avait plus de mal face à la garde rapproché de Freezer.
Goku et les autres vinrent aidé ces derniers, Goku élimina Zabon, Vegeta s´occupa de Doria, Gohan de Reecoom, Krillin de Jeece Yamcha de Guldo Tien de Barta Goten et Trunks allèrent s´occupé de Bou Jr et Cell Jr.
A la fin de leur combat Tous furent laisser pour mort et le gros combat allait débuter contre les 5 puissant et les robots du docteur Gérot.

Après l´interruption soudaine du tournoi le combat reprit, après l´élimination des " petit" le gros morceau reste a venir.

Suite chapitre 23.

klimber klimber
MP
Niveau 2
09 janvier 2005 à 23:26:50

pas mal la suite, je ne m attendais pas a ça!

DeMoNi_Ak DeMoNi_Ak
MP
Niveau 1
10 janvier 2005 à 04:31:20

Aller dépèche la suite :up:

tekyla37 tekyla37
MP
Niveau 8
10 janvier 2005 à 10:03:41

belle surprise pour ce chapitre, vivement la suite

MagicPoTaM MagicPoTaM
MP
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:31:37

se soir le chapitre 23

MagicPoTaM MagicPoTaM
MP
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:31:57

Chapitre 23 : Délai trop court

Le tournoi fut brusquement interrompu par Cell et Freezer et un grand combat semble se dessiné.

Broly : Ok l´échauffement est terminé on va passer au chose sérieuse il me semble que vous ayez fait la connaissance de ces 3 robots laissons les s´amuser avec vous. HAHAHAHA!!
Goku : nous ne nous laisserons pas faire.
Broly : mais ce n´est pas vous qui fixé les règles c´est NOUS.
Soudain Cooleur, Freezer, Cell, Bou et les 3 cyborgs attaquèrent. Cooleur attaqua Gohan, Cell se chargea de Vegeta, Bou surgit près de Goten et Trunks et Freezer s´occupa de Piccolo, C-21, 22 et 23 se dirigèrent vers Krillin, Yamcha et Tien. Goku lui était seul.
Broly : si tu intervient c´est a moi que tu aura a faire Kakarot!
Goku : Monstre tu n´as pas changé.
Broly : contrairement a ce que tu pense j´ai changer, j´ai compris que se ne serait pas en détruisant tout et en faisant n´importe quoi que je te vaincrait je préfère te faire agoniser, car tu est toujours ma cible.

Pendant ce temps tous les amis de Goku se faisait battre sans difficultés par leur ennemi il semblerait que les 5 puissants se soit beaucoup amélioré et que les cyborgs de Gérot n´avait aucune faille.
Goku ne pouvant pas en supporté d´avantage se transforma en super sayan mais Broly s´interposa.
Broly : non non tu vas de voir me passer sur le corps.
Goku : c´est si simple que sa.
Les deux sayans se lancèrent dans un combat sans merci.
Pendant ce temps Krillin Yamcha et Tien succombèrent sous les coup des cyborg qui eurent la pitié de ne pas les achevé. Puis se fut au tour de Vegeta, Gohan, Piccolo et Gotenks ( car Trunks et Goten fusionnèrent). Goku impuissant face a cela fut lui aussi mis hors combat part Broly.
Broly : bande d´incapable revenez quand vous pourrez tenir plus de 3 minutes. Pendant ce temps nous allons détruire les habitants de cette planète HAHAHAHA!
Puis ils partirent. Goku se releva car il n´a pas continuez le combat pour venir en aide a ses amis.
Shibito surgit d´un buisson.
Shibito : ne t´en fait pas je vais les soigné.
Goku : où était tu pendant ce temps.
Shibito : j´ai localiser la porte de sorti d´ici 2 jours nous pourrons sortir de plus j´ai demander une salle spécial pour que nous restons à l´abri d´ici là, quand on est à l´intérieur on ne peut pas nous sentir de l´extérieur et il se trouve q´une grotte se trouve pas loin d´ici nous pourrons nous y installé.
Vegeta : Fuir n´est pas dans notre nature… On peut s´entraîner dans ta " salle spécial"?
Shibito : ne t´inquiète pas tout est prévus pour sa j´était sur que vous alliez revendiquer sa alors j´ai prit la plus grandes et un modulateur de gravité a été installé.
Vegeta : ( parfait j´aurais ma revanche malgré qu´il ne nous reste que 2 jours je pourrais me venger de cette humiliation)
Shibito les conduisirent à la grotte ou il déploya la salle/capsule. Ils entrèrent et stupeur l´intérieur semble infini il y a un endroit aménagé et le reste semble être une vaste étendue.
Shibito : vous pouvez faire ce qu´il vous plait personne ne pourras sentir votre aura.
Les 2 jour s´écoulèrent Shibito contacta Enma Daïo :
Shibito : bonjour Juge Enma, la paroi est terminé?
Enma : hélas le délai est trop court il nous faudrait 24h de plus.
Shibito : bien nous allons attendre 1 journée de plus.
Hélas tous était sortit de la salle pour se préparer au départ et Broly et ses alliés se dirigèrent vers eux car ils n´avaient trouvé personne sur cette planète.
Goku : mince Broly arrive pourquoi cela met autant de temps.
Shibito : la paroi n´est pas terminé elle sera prête demain.
Goku : bien on vas les occupé pendant ce temps là.
Broly et ses compagnons arrivèrent 2 minutes après.
Broly : Vous nous devez des explications! Pourquoi cette planète est déserte?!
Goku : ne t´occupe pas de sa et bat-toi!
Goku et Vegeta se transformèrent en super sayan 2. Goten et Trunks fusionnèrent et Gohan libéra le pouvoir de l´ancien Kaïo. Freezer et son frère se métamorphosèrent en forme ultime, Cell et Bou se préparèrent au combat.
Gérot : mes robot ne participeront pas a ce combat!
Broly : pourquoi ?
Gérot lui fit un signe de la tête et Broly accepta qu´il ne se battent pas. Et il ordonna a Bou et Cell de créer 3 enfants et ils s´exécutèrent.
Broly : Bien maintenant on peut repartir!

Après 2 jours d´attente le combat repris mais pourquoi les 3 cyborgs ne se battent pas et pour quoi avoir demandé 3 Bou Jr et 3 Cell Jr?

Suite chapitre 24

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment