voila ce forum est consacré piour ma fiction jespere kel vs plaira et ke ne serz pa tro severe car il sagit dune invention
L´Empereur du mal
Chapitre 1 : Panique dans l´au-delâ
Après les incident causé par Janemba , les Dieux ont décidé de prendre quelques mesures de sécurité nouvelles . Maintenant Enma Daïo est accompagné de 2 gardiens posté au porte de l´Enfer et du Paradis. Il sont tenu de veiller au bon déroulement des entrées et d´empéché les sorti non autorisés par Enma Daïo. Hélas le gardien des enfers s´empli de vice a force de côtoyé les enfers et une personne en a profiter.
_Yang daio ( c´est le gardien des enfers) : Mais que faites vous retourné en enfer ou sinon . .
_? : ou sinon quoi hihihi , PAPARAPA!!!
_Yang daio : WOOOOH!!!!….heu..heu..heu..heu..que puis-je pour vous maître Babidi
_Babidi : Bon maintenant tu est a moi , je vais pouvoir assouvir mon règne . Pour commencé est-tu capable de faire sortir n´importe qui d´enfer??
_Yang Daio : Oui maître.
_Babidi : Bon très bien je vais pouvoir conquérir le monde avec des guerriers n´ayant ni foi ni loi .
_Yang daio : vous-les vous que j´obtienne le retour du paradis a Dabra?
_Babidi : NON un démon ayant côtoyé le paradis n´est plus digne de me servir. De plus je pense avoir trouver quelqu´un de bien meilleur pour m ´accompagné . Kaioshin va regretté d´avoir installé une nouvelle hiérarchie ha ha ha!!! Pour commencé ramène moi Yakon Puipui Spopovitch et Yamu il vont m´ être utile .
Quelques Minutes plus tard.
_Enma Daio : enfer …. Paradis . ...
enfer.....enfer...paradis....paradis…paradis…enfer
…
_Enployé : Grand Juge , on nous signale une révolte au enfer .
_Enma Daio : Mais Yang ne s´en occupe pas ? ? C´est son travail !
_Employé : il semblerait qu´il se soit fait enrôlé.
_Enma Daio : RRRHH! prévenez Ying Daio de fermé les porte du paradis et envoyé les âmes qui arrivent dans l´anti-chambre . Je vais envoyer l´Armé Céleste pour s´occuper de sa.
_Babidi : Pour s´occuper de " sa" c´est comme sa que tu appelle la revolte du mal Juge Enma Daio.
_Enma Daio : OH NON ! ! ILS SONT DEJA LA ! !
_Babidi : Yakon , Puipui occuper vous de lui , Spopovitch et Yamu occupé vous de la maintenance. Quand a toi Yang ramène moi les guerrier les plus puissants d´enfer et surtout mon nouveau garde du corps !
Plusieurs minutes passèrent et maintenant l´armé du mal est prête et c´est plus de 100 000 criminel et penseur du mal qui vont se lancé dans la conquête de Babidi. Yang A réussi a ouvrir la porte menant sur le monde mais Babidi n´a qu´ un but : LA TERRE .
Quel est le But de Babidi ? Quel est ce guerrier qui remplacera Dabra?
Suite dans le prochain chapitre
pas mal continu
ca a l´air sympa faut voir la suite
cool
Le chapitre 2 bientot
Chapitre 2 : L´invasion
Sur terre la vie a repris son court paisiblement depuis la disparition de Boo il y a 3 ans.
Goku : OK goten arretons-nous là...
Goten: heu...heu...heu...je n´aurais jamis cru que le Super Sayan 3 était si puissant
Goku : Mais Pourtant Tu l´a connu avec la fusion??
Goten : oui mais je ne me suis pa battu contre gotenks 3
Goku : C´est vrai mais ne t´inquiete pas avec l´entrainement tu maitrisera peut-être le super sayan 3
Goten : Il faudrait deja que je passe le cap du Super sayan 2
Goku : AH AH AH ne t´en fait pas tu y arrivera bientôt si tu t´entraine sérieusement.De plus a ton âge je n´avait encore jamais pratiqué les arts martiaux sauf avec mon grand-père adoptif.
Goten : oui mais gohan lui a été capable d´éliminer Cell alors qu´il n´avait que 9 ans et j´en ai déjà 10
Goku: ne te presse pas trop , lui possédait un potentiel énorme dès sa naissance . .
Goten : Le super sayan legendaire ? ?
Goku : Non ce n´était pas lui , je te raconterai sa plus tard mais pour l´instant rentrons Chichi doit nous attendre et gohan ne va plus tarder.
Goku et sa famille mangèrent tranquillement , Goku avalant les plat a une vitesse folles , jusqu´à un coup de téléphone innatendue :
Chichi : Oui bonjour
Krilin : Bonjour Pourrait-tu me passer Goku S.V.P. c´est urgent
Chichi : Chérie c´est Krilin pour toi
Goku : Allo Krillin qui y a t-il
Le silence se fit sentir dans la piece seul le fremissement du téléphone quand krilin parlait s´entendait . .et brusquement goku raccrocha le téléphone et parti pour Satan City où krilin était parti faire des courses avec C-18 et Marron.
A son arriver c´est une ville en ruine et dépourvu de vie qu´il trouva.Il decsendi en ville et marcha en essayant de trouver un trace de Vie. Puis Une explosion l´interpella , il s´envola vers le lieu et la Krilin se trouvait confronter a une armée de Cell Jr.
Goku : Quoi ? mais que ce passe t-il
Krilin : Vien m´aidez je t´en pris . . VITE!!
Goku se tranforma en Super sayan et se lança sur une dizaine de Cell Jr.
En quelques instant il les élimina et se renseigna auprés de Krilin .
Goku : Mias qu´est-il arriver?
Krilin : je ne sais pas avec C-18 on faisait des courses et ces cell Jr son apparu . Mias ce n´est pa tout C-18 est parti chez Tortue Géniale et il semblerait qu´en route elle ai appersue des vendale sacageant tout sur leur passage et qui portait des auréoles de mort.
Goku : mais qu´a t´il pu se passer coment sont -il arriver là .
Goku semble troubler face a cet événement , quand a Babidi qu´avait t-il en tête?
bon voila c´est tout pour ce soir la suite vous la connaitrez 2m1 car j´ai la fleme den écrire plus le suspense reste avant de découvrir le chapitre 3
j´aime bien je veu la suite lol
chapitre 3 vers 22h
bon voila bientot le chapitre 3 juste linstant de lecrire
joyeux noel a tous
gohan avais 11 ans kan il a niqué cell, et je pense pas ke goku se transformera en ssj3 ^pour entrainer son jeune fils ki c meme pas se metre en ssj2
j´adore trop
c´est une des meilleurs fic que g lu
Bravo pour ton istoire j´adore vas-y continu
d hab je les lis jamais jusqu au bout mais la c GENIAL grand bravo
merci pour vos impression le chapitre 4 sera peutetre editer ce soir meme et pour le ss3 pourquoi norai til pa le droit de le monter a son fils ? ?
voila g decidé dediter le chapitre 4 dès ce soir car c noel sinon je lorai pa fait
joyeux noel a tous!!!
Chapitre 4 : Duel au sommet
Le combat qui atend Goku et tt le groupe semble etre difficile a abordé
Babidi : tré bien aller en avant
Piccolo : ils arrivent
Goku , vegeta , goten et trunks se tranformèrent en super sayan et attendèrent lasaut de leur ennemi . Broly cell Bou freezer son frère et les 3 cyborg du Dr gerot rèstèrent au coté de babidi et Yang.
Thalès , radditz , nappa se lancèrent sur Gohan Goku et vegeta Slug s´occupa de Piccolo Vojack de trunks et Goten quand a leur acolytes c´est yamcha et krilin qui durent les affronté tout ce passait bien pour Goku face a radditz gohan face a thalés et végéta face a nappa piccolo lui dépassait largement le nivo de slug et vojack ne pouvait rien face a trunk et goten ensemble
se ki n´était pas le cas de krilin et yamcha ki face au acolytes de cooleur de vojack et de thalès n´arivait pas a sen sortir c´est alors que tenshinhan fit son apparition pour aidé Krilin et yamcha tous furent étoner par cet arriver , Tenshinhan se sépara en 2 pour augmenté le nombre de guerrier et piccolo en fit de même en raison de son niveau beaucoup plus elevé que celui de slug . Le combats de sayan tournait a la corection pour radditz Thalés et nappa ui furent mis hors jeu rapidement slug et vojack eurent le meme sort. Débarassé d´eux ils allèrent aidé Krilin Yamcha et Tien(conrtaction américaine pour Tenshinhan je lutiliserait a partir de maintenan) et le double de Tien et Piccolo un fois mis hors jeu aussi tous nos combattant se croyait en sécurité mais babidi leur avait réservé quelques autres guerrier plus puissant.
Babidi : vous croyez vraiment que vous alliez vous en tirez avec sa hihihi maintenant passon au chose serieuse l´echauffement est terminer .
Aprés se discour radditz Thales nappa vojack se releveèrent le commando ginyu zabon doria et les garde de Vojack arivèrent il n´en fut pas le cas pour tous les autres qui explosairent sous le pouvoir de babidi.
Vojack et ses hommes se tranformèrent et leur peaux devint vertes et leur cheveux devinrent rouge Zabon se métamorphosa et Sous les yeux ebailli de tous le monde Radditz , nappa et Thalès se tranformèrent en Super sayan.
Babidi : etonnant non pour vous qui étiez si fier d´etre devenu des super machin mais grace a mon pouvoir vous n´etes plus les seul.
Aprés avoir éliminées le plus " faible" membre de l´armée de babidi tout le monde se croyait sroti d´affaire mai hélas d´autres ennemi arrvèrent plus puissant , les sayan apprirent a devenir super sayan grace a babidi les 5 membres du commando ginyu devinrent plus puissant ainsi que zabon et doria et la puissance de Vojack ces acolytes est beaucoup plus grandes lors de leur tranformation Tout semblait sourir a Goku et les autres mais les voila confronté a d´autre ennemi plus puissant en ayant depenser deja pour certain beaucoup d´energie . Que va t-il se passer?
TZIUMMM. Mias quel est cette silhouette qui apparait dans la fumée des gravas du Chateaux
? : Babidi je vien te renvoyer en enfer et toi Yang tu a l´air d´aimer l´enfer tu va devoit ti abituer car se sera ton nouveau domicile.
Qui est cet homme? Vat-il pouvoir aidez Goku?
Suite au chapitre 5
C KI C KI ? ????
j´atend la suite avec impatience :p