cette fic est tjs d actualité ou totalement oublier...? faut la continué c une superbe fic
excusez moi mai je ne trouve plus de moment pour ecrire ma fic peutetre ke pendant les vac je vai pouvoir je lespere pour vous et pour moi ossi
dsl mai jsui en train de séré une meuf alor g pas du tt le ten mai désormai jv pouvoir écrire car c preske fai je sui dsl de latente mai vs oré la fin je vs lassure
en lonneur du 200 e message g décidé de prende du ten pour finir le chapitre 25et je tien juste a vou dire kon est pas encore arivé a la moitié de listoire
lol
199 e message nen evoyer plu car le 200 e sera pour le 25 e chapitre alor faite pas les con sinon fodra atendre le 300e
Chapitre 25 : La fin d’une aventure
Broly venant de découvrir le mensonge dans lequel il avait été pris, ordonna a Gérot de faire marcher ses robots.
Gérot : NON !
Broly : tu n’as pas le choix si tu ne le fait pas je te tuerai !
Gérot : si tu m’élimine tu ne pourras plus faire se que tu souhaite !
Broly ordonna aux 4 puissants d’attaquer et de les tuer.
Freezer, Cell, Bou, Cooleur, les 3 Cebos et Broly se lancèrent à l’assaut.
Goku voyant que les 3 Cebos se dirigaient sur ces amis inconscient ignora Broly et alla les secourir.
Goku se transforma en super sayan 3 et élimina rapidement les 3 fusions.
Broly : hum… tu m’avais cacher cela je ne t’avais pas vu sous cette forme lorsque j’étais en enfer.
Goku : me voir ne suffit pas.
Goku disparu et réapparue derrière le sayan légendaire et le frappa au dos avec son pied. Broly tomba au sol et se rattrapa de justesse. Il regarda en l’air mais Goku n’étais plus là. Gohan, Vegeta, Gotenks, Piccolo, Krillin, Yamcha et Tien avait eux aussi disparue.
Broly :mais…. Où sont-ils tous ? !
Dans une région de la planète exil :
Shibito : bien maintenant que nous sommes à l’abri je vais soigner Krillin, Yamcha et Tien.
Bien cachez vôtre force pour ne pas qu’il nous repère.
Vegeta : qui t’as autorisez a nous amener ici !
Goku : Vegeta, même si nous aurions pu battre les 5 puissants je pense que ces 3 cyborgs cachent encore quelques choses.
Vegeta : et alors j´ai réussi a en vaincre 1 je peut tous les éliminer!!!
Goku : je ne pense pas qu´il ai libéré tout leur potentiel rappel toi ce que Gérot a dit à Broly :" si tu m’élimine tu ne pourras plus faire se que tu souhaite ! "
Vegeta : et alors ne soit pas pessimiste tu pense que nous ne pourrions pas les vaincre?!
Goku : je ne sais pas mais en tout cas ils cachent quelques chose.
Shibito : ce n´est pas le problème nous devons partir de cette planète les travaux sont terminés et nous n´avons plus qu´à partir par la porte qu´ils fermeront dès notre sortie.
Shibito emmena tout le groupe vers l´emplacement de la porte.
Shibito : bien nous y sont il faut chercher la porte dans le ciel maintenant mais Broly risque de nous repéré. Essayé au maximum de masquée votre force.
Vegeta toujours réticent a l´idée de quitter la planète en lâche obéissa tout de même.
Sur terre :
Bobo : tenez maître vôtre… vous avez l’air soucieux il y a un problème ?
Dendé : je ne sait depuis quelques instant je n’arrive plus à sentir Goku et les autres.
Bobo : Vous pensez qu´ils sont été…
Dendé : non c´est impossible aucune force ne s´est présenté pour les éliminés.
Pendant ce temps :
Broly : ………….. OU SONT ILS PARTIIIIIIS!!!!!!!!!!! Retrouvez-les vite sinon votre vous en paierez de votre vie!!!!
Gérot : je détecte quelques forces au nord.
Broly : c… comment mais ….
Gérot : j´ai un détecteur ultrasophistiqués qui peut repéré n´importe qu´elles forces même extrêmement faible.
Broly : bien…… partons tout de suite exterminé ces vermines!!!
Shibito : AAH!!!! Voilà la porte sortons vite venez tous!
Shibito pu transporter tout le monde vers la sorti de la planète afin de pouvoir emprisonner les revenants des enfers. Il trouvèrent la porte et s´aprétèrent à partir. Mais Broly et ses compagnons arrivent.
Vont-ils s´échappé avant l´arrivé des ennemi?
Suite chapitre 26
eh!!! cé long
le rigole cé pas mal et troo de suspenses
gé rigolo
bon jv atendre ke les vrai fana de cte fic revienne pour la suite parceke megabloom scuse mai si ten a rei na foutre barre toi
Ah ca fesé lgpts ! !
cool continue j´attends de voir la réaction de broly !
j´ai aussi fé une fic ! va la voir ! !!
biento le chapitre 26 enfin si c ossi long ke pour le 25...............
chose promis chose du le chapitre 26 now
Chapitre 26 : Dernière tentative
Shibito : AAH!!!! Voilà la porte sortons vite venez tous!
Goku : bien même si cela ne me plait pas d´avoir a fuir sans me battre je préfère m´assuré que ces 3 cyborg n´ai rien de dangereux.
Vegeta : pfff… sayan… tu est un sayan… tu n´a le droit de reculer devant rien!!! Encore moins devant un combat!
Piccolo : et bien va s´y va les affronter ils arrivent mais si tu reste enfermée ici pour toujours on vera qui est un vrai sayan… reculer devant 1 combat pour en faire jusqu´à la fin de sa vie ou ne rien laisser passer et ne plus jamais se battre. Que choisi-tu?!
Vegeta resta aphone sur cette parole de Piccolo.
Shibito : Pas le temps de discuter ils s´approchent et si nous n´avons pas le temps de sortir et de fermée la porte avant leur arrivée nous seront obliger de rester ici et de les tuer et peut-être même de fermée la porte pour les empêché de sortir!
Tous se lançèrent vers l´emplacement présumé de la porte.
Mais dans un éclair Shibito stoppa son envol.
Une ombre se laissa entrevoir dans la fumer provoquer l´explosion.
…: alors ou allez-vous comme sa ?
L´ombre se faisait de plus en plus descriptible. Il s´agissait de Broly!
Broly : alors vous pensiez pouvoir vous en sortir si facilement je ne pense pas. Vous vous êtes foutu de nous! VOUS ALLEZ TOUS MOURIIIR!!!!
Broly fit trembler la terre et se transforma en super sayan légendaire.
Broly : Bien par qui je commence!
Tous furent depité, tout leur espoir été réduit a néant.
Broly attaqua le groupe Goku se mit tout de suite en évidence pour le contré et le maintenir. Quelques secondes après le début de l´affrontement Goku se transforma en super sayan 2.
Broly : mais non enfin montre moi la forme ac t long cheveu sa sera plus amusants.
Pour seule réponse Goku lui envoya un Kamehameha. Puis se fut au tour de Cell, Bou, Freezer et Cooleur accompagné des trois cyborg et de Gérot d´arriver.
Vegeta, Gohan, Trunks, Goten, Krillin, Yamcha, Tien et Piccolo.
C-21, C-22 et C-23 semblaient vouloir participer a ce combat Gérot n´eu aucune hésitation.
Les 3 cyborgs se lançèrent respectivement sur Gohan, Vegeta et Piccolo , qui celon leur donné étaient les plus puissants su groupe restant.
Trunks vit Bou se précipiter sur lui, Cell se dirigea sur Goten et Krillin ainsi que Tien furent les cibles des deux frères. Yamcha resta le seul sans adversaire il se retourna et vit Gérot.
Yamcha : alors on se retrouve seul …. Personne pour adversaire hein? Te souviens-tu de se que tu m´avait fait sur terre? Moi oui . . YIAAAH!!!
Tous avait un adversaire seul Shibito se trouvait seul dans les air car tous avaient enmené leur ennemi au sol pour les empéché de sortir.
Shibito : ( il faut que je fasse quelques chose… j´ai une idée! Vous m´entendez tous ? Je vais prévenir Enma Daïo de fermée la porte d´ici 5 minute j´espère que cela vous suffira pour au moins écarté vos ennemis… bonne chance)
Shibito entra tout de suite en contact avec le grand juge et lui expliqua la situation. Enma daïo accepta la condition et menaça Shibito qu´ils n´auront que 5 minute après quoi il resteraient enfermée. Shibito accepta et annonça la nouvelle.
Il ne reste que 5 minutes avant que la porte se ferme. Arriveront-ils a s´échapé?
Suite chapitre 27
bien kan on écri pas vs ete la et kan on écri i a plu persone bizar ?