si moi je lis
continue mloi je parle pas mais je lis
la suite dans quelques minutes.
c exellent continue ! !
pour tout les fans voici le chapitre 18 et pour feter la monter de DBZ Budokai 3 a la 3e place des forum les plus visité j´éditerai peutetre le numéro 19 ce soir en revenant du mon entrainement de Foot!
Et merci a tous les fan de cette ficiton d´y etre fidele
trop bien a quan la suite ?
De mieu en mieu!
Vite la suite!
dici quelques minute le chapitre 19
dsl petite fleme se soir a cause de la reprise o foot travail physique sa ma cassé bon demain promis le 19 j´ai écrit 5 ligne
Trop Fort cette fiction ! !! J´ai commencé a la lire aujourd´hui loll mais vivement la suite ! =P
c la melleur fiction que j´ai jamais lu c le numero 1 jatten impitiement la suite
ce soir chapitre 19 et on a atteint les 100 message sur ma fic YEAH!!
dans quelques instant le chapitre 19
sa dsoit te faire chier les 2min
Toujours aussi bien, alors a quand la suite?!
ta fic a quand la suite ?
Ouais vite ! !! la suite
je l´ai ta fic hier de puis le debut!! je dois dire qu´au debut j´etais un peu septique car tout allait un peu trop vite et y avait bcp trop de revenant!! mais au file des chapitres du a su ameliore tout sa ! ! et je te dit un grand bravo car je la trouve alors d´aujourd´hui vraiment tres bien!! continue j´ai hate de voir la suite!! et si tout se qui lise ta fic on un peu de temps pour allez voir se que donne mon petit scenar sur le Topic Scenario: Une vrai suite!! mais j´aimerais avoir ton avis MagicPoTaM puisque tu sais se que c´est decrire!! et l´avis des autres aussi m´interresse grandement!!!! bon et bien je te dis continu et vvviiiittteeeeee lllaa sssuuiittteeee!!!!