XD nn ces moi scuse jai melange les ingredient de la tarte aux fraises et du tiramisu au fraises. Le tiramisu c'est Fraises farine vanille et la tarte ces fraises farine sucre
Sayer jé reusi mes maintenant le problemme c'st que je c'est pas a ki le donner maintenant ?
Slt enfaite le tiramisu tu le donne a personne, vends-le ou bien mange-le !
moi je suis bloque a la mission 4 depuis un moment ou est la carte de l ile paradi
En haut du bateau de Lucien Narval
toute les soluces pour la mission 3
bonjour j'ai besoin d'aide!! je suis a la mission 2 et je dois simpatiser avec une personne la où il faut passer 24h avec elle mais a un moment elle veut que je lui offre un cadeau cool mais que faut il lui offrir?? aide moi stpp
merci
Crystal. Son cadeau n'est pas dans le magasin ou el veu fere du shopping e te laisse pa avoir. sor du magasain et remonte ver luniversite. Tu va croise un clochard. C a lui ki fo achter. Prend lui une rose ou une BD et c bn. Pa cher
jai un petit probleme !!
l'aeroskate ke tryphon nous donne au debut je ne sais pas se que jen ai fais je croit ke je lai vendu ....
peut on le trouver kelke part ??
rep viite stp
Non désolé, une fois vendu tu ne peux plus le ré avoir dans n'importe quel magasin.
Sinon cet aéroskate sert à aller plus vite, comme un skateboard.
ok mercii
et euh tu c kel genre d'objet i fo amener a palma dore pour la piece kel veux monter dans la mission 4 dernier objectif ??
comen on fé pr mission 3 objectif 1 . je doi trouvé un tableau mé je le trouve pa il est ou ??
merci d'avance
1ére ville, dans le truc du journal ^^
A qui faut il parler pour 5/4 merci d'avance
Peux-tu préciser stp ? C'est quelle mission ?
coment on fé a l'objectif ou i fo devenir champion o basket urbain
je suis a la mission 2 et je n'arrive pas a écrire une these de doctorat. J'en ai acheté une a Tryphon mais le doc l'a refusée !!! comment fait-on svp ?
il faut que tu l'écrive sur un des 2 pc de la dépeche de miniopolis
Merci beaucoup !!!! ça faisait un bout de temps que j'étais coincée !!!
Désolée je renvoi un message... quelqu'un peut-il me dire comment acceder au dernier objectif de la mission 2 ??