lol ok alors je vais esseyer de parler sans fautes (a mon avis il y en aura commeme bocoup dsl ges que 11 ans lol)mais si cest un point d'interrogation se ki sont dans les missions en haut quand on a pas debloké une etape de la mission !! Mais sinon je sui toujours devant le cinéma et il a rien!!
coucou moi je sui ossi bloké poyr le ciné é ossi je narive pa a placé la machine a remonté le ten sur le king tower car la fusé é toujour en place
Hé .
Moi je suis bloqué sur le bayou jai trouver la grotte sombre et il faut trouver de la lumiere ... mais je trouve pas alors si quelqun pourait m'aider ce serai sympa =)
tchuss merci d'avance
La lumière se trouve derrière une plante mangeuse, dans un coin.
oui mais comment on fait pour la prendre a chaque fois elle me mange x)
Coucou
Je voudrais savoir où est le trophée X-trem ?
J'sais qu'il est pas au Carnaval, c'est le Emc² et non plus au Bayou c'est le Bohème.
Alors où est-til ?
Merci d'avance
Kimili.
Bjr avant tout a tous ceux qui sont perdu dans les Urbz DS : Je suis de retour ! Le trophe X-Trem est dans le cimitiere, du cote deriere le buisson ou tu voi Hector Plasme. Il est alor sur un mur a proximite du passage entre les 2 cote du cimetiere.
Merci infiniment, il me manque plus qu'un point de réput', sa m'arrange vraiment. Merci mille fois.
Kimili
Boujour, Je suis bloker a la course de rocky jai tout esseyer de se que vous avez dit et je n'y arrive pas.
Si vou pouvez aidez moi svp
Ameliore ta moto, si c'est dja fait je ne peux rien pour toi.
Oki merci, tu serai pas keski faut changer pck jai tous esseyer !
Esqu'il faut etre au moin au niveau deux de la course fatal ?
Je ne pense pas qu'il y ai un niveau requis. Pour l'amelioration je te conseille un chassis leger avec suspension routiere, moteur l'eclair, un grand reservoir, des pneus course et un super turbo
Merci je vais esseyer
Boujou, j'aimerai savoir ou trouver la carte de l'ile du paradis ! merci d'avance !
Ya des dizaines de topics a ce sujet. Tu regarde dans la liste yen a un 2-3 lignes en dessous de celui ci.
Salut, comment faire un tiramisou aux fraise ? merci
Fraises Vanille et Sucre
J'ai esseyer sa marche pas !! Ya un ordre ?
Aidez moi svp !
Tu na peut etre pa assez de point de cuisine et ta recette es ratée.