Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour achetter un objet !! Je vais dans le catalogue et je clique sur les toilettes et ça me le prend pas ?? Quelqu'un peut m'aider ?? Tout ça à cause d'un voleur qui m'a volé mon WC :s pff merci d'avance
J'aimerai que quelqu'un m'aide s'il vous plait, je ne peu pas avancer dans le jeu. Aider moi. Merci d'avance.
pour acheter un objet rien de plus simple:
_soit tu achete au magasin ou a la ville de verre
-soit tu achete par ordinateur
comment est ce qu'on fait pour décorer la scene et avoir 40 de popu sa m'est du temps (heuresement j'ai la "cuve" des frikoss)
Tu dois la décorer avec des objets de déco tels que des statues, etc.
merci la je suis a la mission 5 que doit on faire apres avoir averti léo phéhas du labo de son pere ?et pour la popularité etre amis avec quel qun a 100 = +1 mais etre amis avec un chef de groupes = +5 de popularité
jen'arrive pas a avoir une promo au emploit locaux (basket, blage a gogo, medecin,...)
a comencer pas ceux que j'ai marquer
svp
sos
Est-ce que klk pourrait m'aider? j'ai 2 questions :
vous pourriez me dire qu'est-ce que faut faire ?
qui ou bien OU trouve ton les places de ciné ?
Voilà, j'espère t'avoir aidé !!
merci bocou mtn fo que je retrouve ma DS xd
coucou j'suis nouvelle et chui coincer a l'avant première ,g 70 de repu et de relac avec alice g lé tiket mé quan je vé voir le docteur (je c plu comen il s'apelle) il ve pa les prendre .....
ET SA ME REND FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP ME!!!!!!!!!
Attention à ton orthographe stp.
C'est pas au docteur que tu dois aller, c'est chez Crystal.
Alors nana96, c'est bien au docteur Marc Decaffey que tu dois donner les billets, en fait il les accepte que si tu lui donnes comme un cadeau !!
voilà j'espère t'avoir aidée !!
mais je lui donne comme cadeau ! mais il veut pas les prendre quand même.
Mais c'est pas à Decaffay qui faut les donner, c'est à Crystal. Dans toutes les parties que j'ai faites, je les ais donnés à Crystal.
Mais bon, après ce que je t'ai dit, si ça marche pas, c'est qu'il y a un bug.
Oui, je pense qu'il y en a un parce-que moi ça fait 4 fois que je le termine et ma petite 2 fois !! Et on les a donnés toute les 2 à Marc Decaffey !!
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour créer un chien ? Je ne me souviens plus !!:S !!
aider moi pour avoir un messager pour l'île du paradis car j'ai pas asser de réput' comment faire ??????????
aider moi vite svp
merci d'avance
je n'arrive pas a avoir de la réput' aider moi car il faut de la réput' pour parler à Yann Ahmar pour qu'il veut que si on a de la réput'fait vite